POST pour donner votre avis

valery77

Message par valery77 » 19 nov. 2009 19:37

Pour ma part j'essaye de voter pour tous, particulièrement pour ceux qui sont plus souvent sur le forum (quand on ne peux faire qu'un vote), sinon j'essaye de tourner. Malheureusement ce qui me manque c'est le temps, mais quand je ne peux pas voter j'essaye d'aider en diffusant les liens des membres. Je trouve que le forum est super bien gérer. Merci pour le travail que vous faites :D
valery77

les clics du forum : ici

felixlechat

Message par felixlechat » 06 janv. 2010 22:08

Bonsoir voudrais rajouter un truc, au début, je ne connaissais pas ces concours mais maintenant que je participe plus activemment, je voulais souligner que bon, si certains ont plus de voix, on ne peux rien y changer, certains ont des amis, plus d affinité mais si tout le monde joue le jeu c'est le principal, après les votes c'est autre chose aussi; on ne peux forcer les gens à voter et déjà qu'ils participent à des concours sans eux mêmes y participer, déjà je les remercient beaucoup :D
Mais je pense que si on joue le jeu aussi, on a pas de raison de n'avoir aucun retour :wink:
Le principal c'est l union, c'est ce qui fait la force :D :D

lakritel

Message par lakritel » 06 janv. 2010 23:18

merci liline pour ce sujet
c'est effectivement bien d'avoir un endroit où on peut écrire son ressenti sur tel ou tel concours
j'ai compris pour ma part que je me méprenais sur l'attitude des participantes à "c'est carré"
pour kinder, j'ai compris que j'ai manqué de fairplay mais je tiens à ajouter pour ma défense que j'avais été la première à m'inscrire à cette cession d'où ma déception

je voudrais terminer par une note d'humour pour faire moins pompeux prout prout mais je ne trouve pas :D
allez au dodo

lakritel

Message par lakritel » 06 janv. 2010 23:20

et pourquoi sur ce forum on est encore à l'heure d'été ? PUNAISE ça m'énerve !et y a pas d'endroit pour le dire !

MagicFairy

Message par MagicFairy » 06 janv. 2010 23:25

lakritel a écrit :et pourquoi sur ce forum on est encore à l'heure d'été ? PUNAISE ça m'énerve !et y a pas d'endroit pour le dire !
:lol: :lol: :lol: je crois que le forum n'est JAMAIS à l'heure :lol: :lol:
Image

orilu

Message par orilu » 06 janv. 2010 23:27

lakritel a écrit :et pourquoi sur ce forum on est encore à l'heure d'été ? PUNAISE ça m'énerve !et y a pas d'endroit pour le dire !
tu dois la changer dans ton profil :D

toocool4yu

Message par toocool4yu » 06 janv. 2010 23:57

et pourquoi sur ce forum on est encore à l'heure d'été ? PUNAISE ça m'énerve !et y a pas d'endroit pour le dire !

T'es pas la seule, ça m'a bien agacé quelques mois avant que je comprenne comment régler le problème :wink:

MagicFairy

Message par MagicFairy » 07 janv. 2010 4:40

http://wwp.greenwichmeantime.com/time-z ... on/france/

bah meme le forum marche pas pour l'heure par ce que la france c'est GMT (Greenwich Mean Time) +1h hors moi pour avoir à peu près la bonne heure (sans considérer les minutes qui vont pas je dois mettre GMT + 6h :shock: :roll: :lol: :lol: ya un schmilblick :lol:
Image

lakritel

Message par lakritel » 07 janv. 2010 15:25

petit essai pour voir si le changement d'heure fonctionne :D

fridu29

Message par fridu29 » 10 janv. 2010 12:40

J'ai une petite interrogation sur la règle 2 de la rubrique Créatifs :

2 - Tout participant dont le lien de vote sera posté sur un forum concurrent pour récupérer un maximum de votes, sera immédiatement supprimé, ceci afin de ne pas nuire aux membres de notre forum.

Que pensez-vous du fait de ne pas poster son lien soi-même sur un autre forum de jeu-concours mais qu'il soit posté par quelqu'un d'autre : ami, membre de la famille (conjoint, frère/soeur...) ?

Perso, je trouve que c'est contrevenir à la règle ci-dessus mais je voulais votre avis.
Merci :wink:

toocool4yu

Message par toocool4yu » 10 janv. 2010 12:49

D'accord avec Fridu29, pour moi c'est pareil, c'est toujours le même lien !

Je trouve qu'il faut vraiment avoir du temps à perdre pour poster son lien un peu partout.... En passant beaucoup de temps ici, je n'ai déjà pas le temps de tout faire....

De plus, je ne pense pas que ce soit très efficace d'agir ainsi : quand je vois le lien d'un inconnu, je n'ai pas envie de voter pour lui !!

D'autre part, je pense qu'il serait facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre (allez savoir qui se cache derrière un pseudo...) et j'imagine déjà les excuses : "c'est pas moi, c'est mon frère...! "...

Liline89

Message par Liline89 » 10 janv. 2010 13:25

Quelque soit la personne qui poste et qui demande des votes, le lien reste toujours le même donc le règlement s'applique :wink:
Image

Liline89

Message par Liline89 » 10 janv. 2010 16:43

missstg a écrit :oui et non c'est mon chéri mais il ne le savait pas je viens d'engueuler mon chéri car monsieur voulait me faire gagner !! si vous voulait enlever mon lien enlevé le tant pis mais ce n'était pas volontaire de ma part :cry: :cry:
c'est à toi de choisir missstg, je veux bien laisser ton lien ici mais dans ce cas tu dois respecter le règlement et par conséquent que ce soit ton chéri ou ta voisine, aucun des deux ne peut demander de l'aide pour toi sur un autre forum concurrent
pour ne pas te pénaliser vu que la demande n'émane pas de toi directement, je te laisse jusqu'à ce soir pour prendre ta décision. Passé ce délai si ton lien continue à apparaître sur l'autre forum, je serai obligée de retirer ton lien sur bonclic, afin de ne pas nuire aux autres participants
en attendant chacun reste libre de son vote :wink:
Image

Jataka

Message par Jataka » 10 janv. 2010 17:13

Le lien de Misstg ne figure plus sur l'autre forum, ils ne l'ont pas accepté.

missstg

Message par missstg » 10 janv. 2010 17:48

Après m'être rendu compte que mes amis mettaient le lien sur des forums concurrents j'ai demandé sur facebook que tout le monde retire les liens.

Répondre