|
jeu concours gratuit échantillons gratuits
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophieh3

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 3924 Localisation: Nancy (bon en fait un trou paumé...)
|
Posté le: 23 Fév 2008 17:44 Sujet du message: 3 suisses achat vente entre particulier 10 € de réduc |
|
|
Offre valable du 22 Février au 31 Mars 2008, réservée uniquement à une première commande, hors frais de port.
le lien de l'offre _________________
un ptit clic sur les 2 bannières, merci beaucoup
http://blog.ifrance.com/sophieh3 |
|
|
 |
|
 |
teemo Site Admin

|
|
|
 |
sophieh3

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 3924 Localisation: Nancy (bon en fait un trou paumé...)
|
Posté le: 25 Fév 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
dans le même style avec le code DECOUVERTE, 7.50 € de réduc
| Citation: | * Coupon de 7,5 € valable pour toute commande sans minimum d'achat jusqu'au 14/04/2008, uniquement pour votre 1ère commande.
Pour bénéficier de votre réduction, recopiez le code indiqué ci-dessus dans la case "Code de réduction" située sur la page "Mon panier" après y avoir ajouté les articles que vous souhaitez acheter. Ensuite cliquez sur le bouton "OK" situé a coté de la case, une mention en rouge vous indique la réduction obtenue. |
|
 |
zaggonz
|
Posté le: 27 Fév 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé les 2 codes.
effectivement les 2 donnent une reduc mais on ne peut enregistrer qu'un code.
si la reduc de 10 euros est enregistrée on ne peut plus utiliser l'autre, sauf si on crée un nouveau compte. |
|
|
 |
looklady

|
|
|
 |
sandra13

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 929 Localisation: Marseille allez l'om LOL
|
Posté le: 27 Fév 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
un dvd cendrillon de disney neuf a 3,50 euro (soir les frais de port ) merci ! _________________ Pour celles interessées par un BON PLAN parfums/maquillages/soins GRATUITS de grandes marques comme Lolita Lempicka, Bulgari, Ungaro , Shiseido, lisseur Remington... mp moi !! Je connais un super site !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Le T'chat express
|