| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
teemo Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
MagicFairy

|
Posté le: 28 Oct 2009 11:41 Sujet du message: |
|
|
les échantillons galénic un gros format 50 ml , 5 mini tubes 15 ml et 5 échantillons sachet 1 ml _________________
 |
|
|
 |
soumy26

|
Posté le: 28 Oct 2009 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bonne bal
recue un échantillon de champooing elséve anti pellicule que j'échange car j'ai des cheveux sec.
des échantilons clarins
Un colis de swap avec plein de surprise
et un colis de la redoute _________________ [url=http://sisomini.canalblog.com//[/url][/img] |
|
|
 |
roxange78
|
Posté le: 28 Oct 2009 12:10 Sujet du message: |
|
|
A Magic Fairy,
Tu as été parrainée pour les echantillons Galénic ou tu as reçu leur mail pour parrainer ?
Merci de ta réponse  |
|
|
 |
MagicFairy

|
|
|
 |
Hichter

|
Posté le: 28 Oct 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
L'Alsace - Mulhouse _________________ Merci Hichter  |
|
|
 |
graoully83

|
Posté le: 28 Oct 2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
mes commande pour noël (oui je m'y prends tôt) je suis agréablement surprise des délais super courts de livraison pour la plupart des sites de vente en ligne!! _________________
 |
|
|
 |
MagicFairy

|
Posté le: 28 Oct 2009 14:57 Sujet du message: |
|
|
reçue un coffret super beau blanc avec un mini pinceau a blush un mini pinceau pour fard à paupière 2 mini mini rouge à lèvre (vraiment minuscules ), un fond de teint poudre, un blush, un fond de tient compact, un fard à paupière 1 anti cerne, et un baume à lèvre crème, de jane iredale cosmetics _________________
 |
|
|
 |
Lolotte63

|
Posté le: 28 Oct 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
| MagicFairy a écrit: | reçue un coffret super beau blanc avec un mini pinceau a blush un mini pinceau pour fard à paupière 2 mini mini rouge à lèvre (vraiment minuscules ), un fond de teint poudre, un blush, un fond de tient compact, un fard à paupière 1 anti cerne, et un baume à lèvre crème, de jane iredale cosmetics |
La classe
Moi rien du tout.. j'attends mon colis la redoute parti vendredi de chez eux... et noté "arrivé sur site de distribution" depuis lundi !! j'avais encore un espoir pour aujourd'hui mais au final toujours rien ! je viens d'appeler la poste, soit disant que le colis est en cours de réacheminement !! alors qu'ils ne l'ont jamais présenté chez moi ! non mais n'importe quoi la poste vraiment !! ça sert de prendre des colissimo 48h tiens !  |
|
|
 |
abzlove

|
Posté le: 28 Oct 2009 21:43 Sujet du message: |
|
|
un jeu Wii WALL E gagné avec Disney  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|