sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
les questions subs???? 22/06/2009 17:06:40 par MagicFairy
|
|
22/06/2009 19:29:39 par Jataka
J'ai gagné une fois Pour les sites plus importants comme RTL, TF1, je pense qu'on peut largement doubler l'estimation. Un site avec qui je fais des infidélités à Bonclic pour ce qui est des concours, estime la participation aux concours de ces sites à environ 5000. Mais je trouve qu'il surestime souvent, alors je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore trouvé de chiffres réels donnés. |
|
23/06/2009 09:15:59 par MagicFairy
moi non plus ça rend les probabilités de gagner encore plus faibles c'est débile, c'est déjà un TAS à la base donc peu de chance d'être choisis et en plus ils en rajoutent une couche c'est pas franchement cool comme procédé. |
|
23/06/2009 15:58:46 par Jataka
Justement il n'y a pas de tirage au sort dans ces concours-là. En tout cas pas dans ceux que je fréquente. C'est une question qui sert à départager les personnes qui ont donné les bonnes réponses aux questions précédentes. Et comme la plupart des gens ont repiqué les bonnes réponses sur un forum ou un autre, c'est en fait la seule question essentielle. J'aime bien moi, ça change du coup de chance, faut se creuser un peu les méninges, c'est plus valorisant quand on gagne. FilmActu par exemple : RTL :
|
|