sujets de discussions

Les posts du forum
les questions subs???? 22/06/2009 17:06:40 par MagicFairy
quand il y a une question subsidiaire concernant le nombre de participant aux concours vous mettez tous au pif?? ou il y a un "calcul scientifique" que j'ai pas trouvé ?? :lol: c'est super dur !!! :roll:
22/06/2009 19:29:39 par Jataka
Pour ce qui concerne les sites de moyenne affluence, après avoir observé pendant un moment les chiffres que certains donnaient avec les résultats, je fais une estimation entre 1200 et 2600 selon la popularité du lot.

J'ai gagné une fois :roll:

Pour les sites plus importants comme RTL, TF1, je pense qu'on peut largement doubler l'estimation. Un site avec qui je fais des infidélités à Bonclic pour ce qui est des concours, estime la participation aux concours de ces sites à environ 5000. Mais je trouve qu'il surestime souvent, alors je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore trouvé de chiffres réels donnés.
22/06/2009 19:36:31 par toocool4yu
Moi j'aime pas les subs !! :twisted:
23/06/2009 08:04:55 par Spidercochon
Moi je mets au pif :wink:

Un tit clic merci : http://www.braunserialgirls.fr/concoursphotos_vote.php?id=63

et ici http://www.pressionlive.com/faitesmonterlapression/phoenixws/visionneuse/concert-81/index.html
23/06/2009 08:48:53 par Anonymous
rhooooooo ben moi aussi je tape les chiffres au pifs ........mais ça marche pô bien !! :lol:
23/06/2009 09:15:59 par MagicFairy
[quote="toocool4yu"]Moi j'aime pas les subs !! :twisted:[/quote] moi non plus ça rend les probabilités de gagner encore plus faibles c'est débile, c'est déjà un TAS à la base donc peu de chance d'être choisis et en plus ils en rajoutent une couche c'est pas franchement cool comme procédé. :evil:
23/06/2009 09:30:59 par amissan
je mets toujours les mêmes chiffres :D
23/06/2009 15:58:46 par Jataka
[quote="MagicFairy"] moi non plus ça rend les probabilités de gagner encore plus faibles c'est débile, c'est déjà un TAS à la base donc peu de chance d'être choisis et en plus ils en rajoutent une couche c'est pas franchement cool comme procédé. :evil:[/quote] Justement il n'y a pas de tirage au sort dans ces concours-là. En tout cas pas dans ceux que je fréquente. C'est une question qui sert à départager les personnes qui ont donné les bonnes réponses aux questions précédentes. Et comme la plupart des gens ont repiqué les bonnes réponses sur un forum ou un autre, c'est en fait la seule question essentielle. :mrgreen:

J'aime bien moi, ça change du coup de chance, faut se creuser un peu les méninges, c'est plus valorisant quand on gagne.

FilmActu par exemple : [quote]La question subsidiaire servira à départager les participants ayant fournis les bonnes réponses aux questions précédentes. [/quote] RTL : [quote]Le questionnaire de chaque Jeu sera assorti de la question suivante : « Combien de joueurs participeront ils au Jeu ».
Les formulaires qui comporteront les bonnes réponses au questionnaire seront retenus, les autres seront éliminés.
Parmi les formulaires " sans faute ", le participant ayant donné la réponse la plus proche du nombre effective de participants au Jeu se verra désigné gagnant et remportera le lot mis en jeu et décrit sur la page du Jeu.[/quote]
23/06/2009 19:37:52 par MagicFairy
oui mais comment savoir si ya 500, 2000, 5000, 10 000 personnes qui ont joués ??? :shock: ils pourraient donner au moins une fourchette :roll: