sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
michael jackson est mort 25/06/2009 22:20:40 par cmoa
|
|
25/06/2009 23:11:10 par MagicFairy
|
|
26/06/2009 05:17:11 par TAKA
Autant je déteste la personne de Mickael Jackson,autant je trouve que c'est un génie au niveau musical,et comme beaucoup de génie complétement fou et hors réalité . Vont de venir fous les fans De toute facon,tout ce qui entoure Mickael Jackson est "mystérieux" alors on a pas fini d'en entendre. |
|
26/06/2009 06:30:36 par amissan
certe c'était un personnage atyique avec ses (gros) défauts mais surtout, c'éatit un chanteur, un danseur, un compositeur hors du commun son album "thriller" sorti en 1983 soit 1 an avnat ma naissance et inscrit dans le guiness des records comme album le plus vendu au monde. J'étaispas née quand il est sorti mais cela n'empêche que c'est un de mes albums préférés. j'attendais avec impatience un nouvel album dommage |
|
26/06/2009 06:33:31 par fabyv
J'adorais aussi, c'est toute ma jeunesse C'était un grand compositeur. |
|
26/06/2009 07:02:42 par MagicFairy
|
|
26/06/2009 10:01:31 par mimi59
bien qu'il est eu un destin magnifique, je pense qu'il a etait bien seul...face a des accusations et des critiques ...non l'argent et le succes ne font pas tout c exact... j'espere qu'il trouvera la paix celle qu'il n'a pas eu sur cette terre....l'artiste est mort mais sa musique est eternelle |
|
26/06/2009 10:09:17 par MagicFairy
perso je trouve ça monstrueux et il en est mort. la souffrance peut ravager tout sur son passage perso je ne le jugerai jamais car je n'ai pas vécue ce qu'il a vécu et je ne sais pas ce qu'il a enduré, et je n'ai aucune idée de la souffrance qu'il a du subir.... alors hommage à cet homme et artiste extraordinaire!!!!!!!!!!!!!! |
|
26/06/2009 10:36:11 par MagicFairy
on ne peut pas juger et on ne peut pas comprendre sans avoir vécu ce qu'il a vécu.... moi ça restera un être extrêmement touchant, sensible, torturé par sa vie et je suis vraiment triste pour lui. |
|
26/06/2009 20:22:23 par Chatalors
Ceci dit il faut reconnaître les qualités du chanteur |
|
27/06/2009 05:19:23 par TAKA
On est pas que le résultat de ce qu'on a vécu ,on devient aussi ce que l'on a décidé de venir et heureusement d'ailleurs. C'était vraiment un génie musical et danseur il y a 20 ans ,ca on ne peut le nier mais quand à le plaindre |
|
27/06/2009 13:54:38 par MagicFairy
son comportement est JUSTIFIE par une enfance extrêmement sévère et difficile et une vie de reclus dans une prison dorée. il a été malheureux ce qui l'a poussé à vivre en marge de la société et de façon qu'on ne peut pas comprendre car on était pas à sa place, et personne n'a le droit de le juger !!! pour conclure il n'a aucun besoin d'être excusé de quoi que ce soit et encore moins d'être jugé sur la façon qu'il a vécu. c'est quand meme dingue de penser que quand a le succés et l'argent on est forcément heureux !!!! l'argent et la gloire n'attire que les prédateurs, les porfiteurs, les gens sont tous pret à vous détruire par jalousie ou pour tout vous prendre, ce qui pousse à se protéger et à fuir les gens, du coup on ne sait plus faire la différence entre les gens qui viennent vers vous avec de mauvaises intentions et ceux qui vous aime pour ce que vous êtes vous meme en tant qu'être humain. alors on fuit, on se renferme sur soi pour se protéger et on s'enferme petit à petit dans la solitude, on fini par se detester soi meme d'etre ce que l'on est, un personnage public et riche et rien d'autre. on deteste sa vie et ce qu'on est devenu, et on ne supporte plus de se voir dans la glace, alors on tente de changer pour disparaitre derrière un "masque" et on sombre.......... tout ce que chaque être humain veut et michael jackson inclus c'est être aimé (de sentiments sincères) pour lui meme et non pour son fric et son nom !!! en plus la presse l'a "assassiné" parce qu'on l'a jugé, c'est toujours ce que font les humains quand ils ne comprennent pas quelque chose, ça les dérange, alors ils jugent et détruisent. alors déjà et d'une on ne juge pas quelqu'un sur des "ont dit" quand on ne sait rien de ce qu'il vivait dans sa vie privé, dans sa famille, dans son coeur et quand on ne connait pas ses blessures. et encore moins quand cette personne vient de mourir je trouve ça extrêmement choquant. un peu de respect !!!!!!!!!! merciiiiii |
|
27/06/2009 15:17:40 par TAKA
Il n'y a personne ici qui a mis en doute ses qualités de chanteur et danseur dans les années 80,il a révolutionné le monde musical et quelques soient les radios,les télés l'hommage à sa musique est unanime. Maintenant,même si on ne parle pas du sujet pédophilie,un mec qui se fait refaire de A à Z pour ressembler à ........n'a pas un comportement normal On a tous le droit à une opinion et ce n'est pas le juger ,on n'a pas vécu avec lui mais l'image qu'il a donné au monde entier c'est lui-même qu'il l'a faite . Toutes les photos de lui n'ont pas été faites par des paparrazzis sauvages,il adorait cela ,elles n'ont pas été inventées ces photos,ces interviews en direct Combien d'acteurs américains,de chanteurs ,ont des carriéres de star mais savent préserver leur vie et personne ne l'a détruit,il s'est détruit tout seul.Et pareil,il y a des pauvres qui sont dans le même cas,ca s'appelle de l'auto-destruction ,l'argent n'a rien à voir là-dedans. Ce genre qu'il s'est donné a aussi beaucoup contribuer pour sa gloire ,on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Enfin,bon,à l'éloge funébre de certains dictateurs,on peut aussi oublier qu'ils ont organisé des génocides et dire ils étaient bon avec les animaux Chacun est tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts,c'est tout,pas la peine de mettre quelqu'un sur un piedestal,personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs,sinon la vie serait bien monotone,alors dire que sa façon d'etre nous déplaisait,je ne vois absolument pas en quoi on lui manque de respect. Pis bon,d'ailleurs on s'en tape,c'était sa vie il en a fait un cauchemar dont on n'est absolument pas responsable . |
|
27/06/2009 19:55:24 par amissan
Michael jackson pour moi avait 2 faces l'artiste qui personnelement me plait beaucoup, j'adore ces chansons, sa musique et surtout ses qualités de danseur et puis l'autre face "pas totalement blanche voilà c'est mon avis |
|
28/06/2009 15:07:51 par nana_banga
qu'il sait faire refaire le visage, la peau, c'est son pb, il en a le droit!!! oui c'était un humain, c'est pas les apparences qui comptent, c'est qu'on a dans son coeur et dans sa tete! les prédateurs qu'ils lui ont bouffé la vie par des accusations, moi en tant que parents je n'accepterais pas un arrangement financier, je voudrais que la personne soit jugée mise en prison, payer des dommages, demander à qu'il soit soigné ...bref n'importe quoi ! |
|
28/06/2009 16:15:19 par TAKA
Vivi,Amissan mais apparement la liberté d'opinion et le libre-arbitre sont interdits ,interdit la liberté de penser Allez va tout le monde ,il est beau ,il est gentil,love and peace mes fréres |
|
28/06/2009 16:20:32 par nana_banga
d'ailleurs personne ici n'a dit qu'il fallait pas donner son avis, chacun argumente à sa façon!! dire qu'on déteste ou aime pas les gens; c'est du grand n'importe quoi, point barre!! on peut dire qu'on apprécie pas l'artiste car il chante mal, ou on aime pas ce style de musique, mais dire qu'on aime pas qqun sur son physique, sa vie !! il a été "blanchi" par la justice, bref! |
|
28/06/2009 16:27:44 par nana_banga
Abominable. C'est sans doute à cause des terribles accusations dont il a été victime que Michael Jackson consommait autant de médicaments. Alors que le Roi de la Pop vient de s'éteindre, un incroyable coup de théâtre est en train de se dérouler: Jordan Chandler, l’enfant (aujourd’hui devenu adulte) par qui le premier scandale de m½urs à éclaté en 1993 vient de faire une confidence choc. Terrassé par l'annonce de la mort de Michael Jackson (et les remords d’un secret trop lourd à porter), Jordan vient de confier que les premières accusations de 1993 étaient fausses et qu'il fut à l'époque l'objet d'une sombre manipulation orchestrée par son père. « Je n’ai jamais voulu faire de mal à Michael. C’est mon père qui m’a influencé et m’a demandé de mentir. Je n’ai jamais voulu détruire Michael et aujourd’hui je réalise que je ne peux plus m’excuser auprès de Michael pour mes actes et je ne saurai jamais s’il m’aurait pardonné. Aujourd’hui, pour la première fois, je me dois de dire la vérité. Michael ne m’a jamais rien fait et c’est mon père qui m’a poussé à dire de terribles mensonges dans le seul et unique but de gagner de l’argent et nous sortir de la misère ». Une confidence absolument bouleversante et lourde de conséquences car si les déclarations de Jordan Chandler s'avèrent exactes, les parents du garçon risquent fort d'être jetés en prison pour faux temoignages et tentative d'extorsion de fonds. Il est dommage que Michael soit décédé pour que la vérité éclate si tard. source : |
|
28/06/2009 16:52:14 par MagicFairy
MERCI nana_banga !!!! ENFIN quelqu'un qui n'a pas le cerveau étriqué et qui a l'esprit ouvert !! NE PAS JUGER LES GENS SUR LEURS APPARENCES ET ENCORE MOINS SUR LES "ONT DIT" |
|
28/06/2009 17:04:56 par Anonymous
tout ce que tout le monde en sait c'est juste ce que l'on veut bien nous dire ou nous faire croire point vous l'appréciez moi non...on en fait tout un foin pour quelqu'un que personne ne connait personnellement ( à savoir s'il se connaissait lui même vu comment il s'est cherché) qu'on l'apprécie ou pas en tant qu'artiste ou homme le tout est de savoir respecter ce deuil. |
|
28/06/2009 17:20:02 par TAKA
|
|
28/06/2009 17:26:15 par audrey62
Tu le défends mais le connaissais tu personnellement? Comment peux tu affirmer qu il n a rien fait de mal...? |
|
28/06/2009 17:45:11 par MagicFairy
|
|
28/06/2009 17:49:20 par nana_banga
je te comprends pas taka, tu n'aime personne apparemment l'autre fois c'était avec betancourt, pourquoi tout ça ??? et je vois souvent tu entraines beaucoup de monde avec toi, j'ai l'impression devant toi, que certains n'osent pas te "critiquer", du moins c'est que je ressens, en plus tu m'évites de me répondre, peut etre que je ne veux plus vraiment participer ici comme avant, l'ambiance, l'ambiance m'a fait fuir parfois! personne n'a traité de bête personne, c'est toi qui le dit, et tu pousses dans la victimisation !! et tu entraines tout le monde comme dhab!! magicfairy, je suis assez consternée qu'on juge une personne parce que elle a changé son aspect physique , qu'on a dit ici ou là!! il n'a fait rien de mal, à mon avis les juges l'auront jamais laissé sortir!! il y a des tractations financières rien que ça quelle honte!! |
|
28/06/2009 17:51:50 par nana_banga
je te retourne à lavant pour ses détracteurs, sur quoi se base-t-on pour l'accuser ? j'ai l'impression que son physique dérange vachement!!! on l'a meme traité de sous humain ici, alors qu'il donnait! il était milliardaire, il l'a ramassé à la sueur de ce front tout ce fric il était libre d'en disposer à sa guise |
|
28/06/2009 17:54:49 par nana_banga
bien vu, je serais la 1ère à l'accaparer ici c'est si il était coupable, on laisse pas un pédophile en liberté contre de l'argent, on le met en prison pour longtemps, on le soigne ... on le laisse pas avoir des enfants sous sa maison bref!! |
|
28/06/2009 18:00:18 par MagicFairy
et vlan !!!! enfin une autre qui ose parler !!!! yessssss !! |
|
28/06/2009 18:03:03 par sophieh3
Nana banga, taka n'entraine personne, enfin je le pense nous avons assez de cervelles pour avoir nos propres opinions. Si j'ai envie de dire merde à quelqu'un je le fais. Je trouve tout ce tapage inutile, certes il a été un grand chanteur mais putain il y a des choses bien plus importante que le décès de Michael Jackson... On fat couler plus d'encre en une journée pour un mec alors qu'il y a des gamins qui meurent de faim ou autre tous les jours et ça on s'en tape ... Sur ce serait-il possible de clôturer ce post parce que je trouve tout celà bien inutile et non constructif . |
|
28/06/2009 18:05:35 par TAKA
Qu 'est ce que tu veux que je te réponde à ce genre de propos. Bien entendu,je n'aime personne,et pis j'oblige à etre d'accord avec moi,mais c'est évident. Et euhhh,le sujet Bettancourt,là il est mal placé,vu le nombre de bouquins publiés par les ex-otages qui étaient avec elle,tu les as lu pour te faire une opinion?Ah,oui,les auteurs sont sur Bonclic,dés qu'ils ont été libéré sont venus s'inscrire |
|
28/06/2009 18:05:44 par nana_banga
d'ailleurs taka dit qu'on les trouve bete, personne n'a dit ça, elle extrapole!! si vous pensez autrement, vous en avez le droit!! moi je vois comme ça leschoses sur ce forum! quand je postais des concours on daignait me répondre, mnt je parle souvent toute seule et dans le vide voilà ma contribution pour ce post est fini |
|
28/06/2009 18:06:32 par sophieh3
et toi timotheh et autre tu commences à me gaver, tu reviens tu te permets de donner des jugements, mais en attendant tu es la reine des emmerdeuses prête à foutre la merde à la moindre occasion... alors arrête s'il te plait et retourne vendre ton kit bouygues et autre cadeaux vpc à 30¤ sur ebay... |
|
28/06/2009 18:08:28 par nana_banga
c'est toi qui prend les gens pour des imbéciles, rien qu'à voir le forum bons plans comment il part en co.... parfois pour un simple post mal fait, tu entraines tout le monde avec toi, faut pas te contredire,et ça fait fuir les gens!!! je dis ce que je pense, je suis honnete avec toi, j'ai tord ou raison, c'est que je ressens!! je t'ai pas traité d'imbécile, je respecte l'etre humain! et ce que tu dis, j'en attendais des arguments, mais tu parts dans la victimisation !! allez assez papoter pour ma part salut |
|
28/06/2009 18:09:11 par MagicFairy
moi pareil j'ai 3 enfants et faut pas qu'un salopard leur fasse du mal friqué ou pas, je n'abandonnerai jamais les accusations pour du fric, quand on fait ça c'est qu'on a fait de fausses accusations dans l'unique but d'avoir de l'argent. j'ai eu à faire à la pédophilie en tant que victime étant ptite alors je les reconnais, sont fiers de leurs actes et n'ont peur de rien encore moins de la justice. quand on voit comment michael jackson a sombré totalement et comment il est devenu apres la première accusation, ce n'est pas l'attitude de quelqu'un de coupable je peux vous le dire.... bref pour moi c'était quelqu'un qui croyais à la bonté humaine, qui pensait que tout le monde était gentil CA L'A TUE quand il s'est rendu compte du contraire. |
|
28/06/2009 18:11:29 par mimi59
ca devient penible a lire tout ca, chacun a son avis point barre..... j'hallucine en lisant tout ce tapage .... un sujet qui au depart etait un hommage devient reglement de compte a ok coral.....chacun est libre de s'exprimer enfin j'ose l'esperer....maintenant ca suffit.... vous donner une mauvaise image de Bonclic alors |
|
28/06/2009 18:12:40 par sophieh3
oui est-il possible de clôturer ce post merci |
|
28/06/2009 18:15:45 par Anonymous
oh oui parce que là ça va me faire pleurer !!!!!!! Taka mon chèqueeeeeeeeeeee merciiiiiiiii |
|
28/06/2009 18:19:27 par MagicFairy
J'AI UNIQUEMENT DONNE MON OPINION ET FAIS UN HOMMAGE A MICHAEL JACKSON!!!! TU PEUX ME DIRE QUI A FAIT DEGENERER LES CHOSES ICI???? ON VOUS A DEMANDE DE VENIR SUR CE POST???? OU J'AI INSULTE QUELQU'UN SUR CE POST ?????????????? QUI DIT DES GROS MOTS ICI ??? QUI VIENT FAIRE CHIER ICI?????????? TU PEUX REPRENDRE UNE SEULE DE MES PHRASES ICI OU J'INSULTE QUELQU'UN????????? ce post était un hommage si ça vous dérange fallait pa venir sur ce post !!! on vous a pas obligé à venir parler sur ce post que je sache, vous êtes venus foutre la merde la ou y en avait pas, juste un hommage à un grand homme. |
|
28/06/2009 18:22:46 par MagicFairy
bah voyons !!! on discute tranquille d'un sujet qui nous touche, ça emmerde certains du coup on se fait insulter tout est normal ?????!!!!!! c'est hallucinant cette haine que vous arrivez à véhiculer !!! je vous plaint |
|
28/06/2009 18:27:19 par MagicFairy
non mais de quoi je me mêle???????????? on a plus le droit de vendre ce qui nous appartient???????? tu veux ptete m'empecher de respirer aussi non?????????????????? |
|
28/06/2009 18:38:25 par nana_banga
je t'appréciais vraiment, on a eu de beaux fils de discussion en privé avant!! vraiment si on peut plus discuter sur les forums, et que dès que ça vire en discussions que ça plait pas à tout le monde,faut fermer, comme si ça changeait nos avis à chacune!! tu m'étonnes là sur le coup mimi59!! |
|
28/06/2009 18:41:12 par nana_banga
|
|
28/06/2009 18:47:33 par mimi59
j'essai de calmer tout le monde nana c tout, faut arreter sinon ca va encore degenerer evidemment que je suis pour que chacun donne son avis ....mais quand cela prend des proportions comme ca....arreter svp |
|
28/06/2009 18:50:03 par nana_banga
la démocratie dans certains pays c'est faite par les discussions plus que houleuses, meme par des révolutions, dans l'assemblée les discussions sont très très hot.... parlons parlons parlons ... meme si nos avis divergent, pourvu qu'on peut parler, c'est la liberté !!!! |
|
28/06/2009 18:51:48 par nana_banga
ok désolée j'avais pas compris, bisous ma grande comme au bon vieux temps!! je m'éclipse, j'ai un mal de tête !!! sinon faut toujours crever l'abcès !! ça fait du bien !! enfin je crois !! bye |
|
28/06/2009 18:55:04 par MagicFairy
bah tient, bien sur tu peux rigoler maintenant que t'as bien foutu le souk , ya que ça qui t'amuse, t'arrives dans une discussion tranquille ou personne ne t'as forcé à venir, tu déclanches une tornade de haine comme d'hab et t'attends tranquillement en rigolant que ça retombe sur quelqu'un d'autre...... je fini par connaitre le truc..... |
|
28/06/2009 19:24:57 par Chatalors
Chacun est libre de s'exprimer... mais pas pitié stop à la mentalité "bac à sable"... nous sommes encore libre de s'exprimer sans qu'on nous "tire" dessus gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et OK avec Mimi STOP! |
|