sujets de discussions

Les posts du forum
viiiite- pour Douai (59) 01/07/2009 07:11:18 par dany22
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Douai/actualite/Secteur_Douai/2009/07/01/article_trente-places-a-gagner-avec-le-majestic.shtml

[u][size=150](Je ne sais pas s'il faut l'article papier ou pas)[/size][/u]

Trente places à gagner avec Le Majestic pour la pièce « Le père Noël est une ordure »

«Arrêtez!... Excusez-moi, je suis chatouilleux, une vraie pile électrique!» | THÉÂTRE |

Dimanche, Le Majestic de Douai accueille la troupe Acroscène, pour une représentation théâtrale du « Père Noël est une ordure ». Trente places sont à gagner avec « La Voix du Nord ».

Dimanche à 16 h, le cinéma Le Majestic, de Douai, accueille une représentation théâtrale de la célèbre pièce Le père Noël est une ordure. Cette pièce de théâtre, montée par la troupe du Splendid, fut reprise par quelques comédiens amateurs à l'occasion d'une soirée au profit du Téléthon 2005, à Ablain-Saint-Nazaire. La représentation fut un succès. C'est de là qu'est née la troupe Acroscène, qui sera dimanche au Majestic de Douai. Fous rires assurés pendant 1 h 40 !

Le Majestic et La Voix du Nord vous offrent la possibilité de gagner des places gratuites. Il vous suffit de vous présenter dès aujourd'hui, muni de cet article, à notre agence au 2, rue de la Madeleine, Douai, de 9 h à 12 h et 14 h à 18 h. Les quinze premiers lecteurs gagnent chacun deux places gratuites.
01/07/2009 12:28:28 par mikado
Merci pour ce bon plan