sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
terrafemina - quiz de l'été - 16-08 15/07/2009 18:51:52 par Anonymous
1 quiz par semaine sur 5 semaines 15 - 20 - 27 juillet 3 - 10 août 1 seule participation à 1 quiz permet de participer au tirage au sort final A gagner : Un lot "My beach dressing" Princesse tam.tam (1 maillot de bain, 1 drap de bain, 1 robe et 1 sac - 200 euros), 1 panier garni Ladurée (des produits de beauté, des sets de tables et des bougies parfumées - 200 euros), 1 lot "My little beach dressing" (1 maillot de bain et 1 paréo - 100 euros), 10 parfums "Hypnôses Senses" de Lancôme (34 euros), 15 fards à paupières Aquarésistants Yves Saint Laurent (26 euros), 25 laissez-passer pour le Musée du Louvre (22 euros), 15 lots Phytoplage Lierac (1 huile capillaire et 1 gelée coiffante hydratante - 24 euros), 25 bracelets-clé USB Terrafemina (15 euros), 10 pochettes Petite Mendigote (15 euros), 15 laits corps "Soleil Prodigieux" Nuxe (7 euros) 2) Cinq enfants. 3) "Elle s'appelait Sarah ". 4) Une mangue. 5) Papillon. validées par le site réglement |
|
20/07/2009 06:27:49 par toocool4yu
Sourire Etre correctement habillé 2 Dans la fiche Droits sur « la prestation compensatoire », qui décide du montant ? Les ex-époux, mutuellement Les avocats 3 Dans la fiche sur « Le mécénat », combien existe-t-il de types de mécénat ? Quatre Cinq Deux 4 Dans la fiche métier « Professeur de maths au collège », quel âge a Véronique ? 42 ans 47 ans 5 Pour créer sa boîte, il faut d'abord se rendre dans un centre qui s'appelle le… CCE CFD |
|
28/07/2009 17:58:47 par Anonymous
1 Dans la rubrique « Changer de cap », une fiche est consacrée à « Bébé et boulot ». On nous y apprend que la durée du congé maternel est de… 16 semaines indemnisées 17 semaines indemnisées 18 semaines indemnisées Pour trouver la réponse, cliquez ici ! 2 Dans la rubrique « Conseils de pros », une fiche est consacrée à « J'envoie mon cv par mail ». Quel format d'envoi n'y est-il pas conseillé ? .rar .doc Pour trouver la réponse, cliquez ici ! 3 Dans la vidéo « Parcours de femmes » de Valérie Decamp, quelle a été la première entreprise qu'elle ait intégré ? La Tribune Métro NRJ Pour trouver la réponse, cliquez ici ! 4 Thomas Blard commence toutes ses émissions « Les Pourquoi de Thomas » (Economie) par la même phrase… Coucou les p'tits loups Je ne sais pas si vous avez remarqué… Vous vous demandez pourquoi ? Pour trouver la réponse, cliquez ici ! 5 Dans sa vidéo « Qu'est-ce qu'une obligation », Romain Gueugnau nous apprend qu'elle a une durée limitée de… 8 à 10 ans en moyenne 5 à 7 ans en moyenne 1 à 2 ans en moyenne source les indices............
|
|
04/08/2009 08:20:52 par Anonymous
j'ai regardé 2x les indices et ça me dit que j'ai pas les bonnes réponses ???.....quelqu'un peut-il regarder car soit j'ai raté un truc soit le site bug merci 1 Dans la vidéo « La librairie « La Boucherie », comment s'appelle le livre conseillé par le libraire ? La cousine La fiancée la Veuve Pour trouver la réponse, cliquez ici ! 2 Dans la vidéo « Faut-il coucher le premier soir ? », comment s'appelle la jeune femme dont parle Caroline Weill ? Paula Rosa Carla Pour trouver la réponse, cliquez ici ! 3 Dans la vidéo « Et si bureau rimait avec écolo », Anne-Sophie Levy nous apprend que, en France, nous sommes… 5 millions à travailler dans un bureau 10 millions à travailler dans un bureau 15 millions à travailler dans un bureau Pour trouver la réponse, cliquez ici ! 4 Combien « La Voix de l'enfant » comporte-t-elle d'associations ? 65 70 75 Pour trouver la réponse, cliquez ici ! 5 Dans la fiche pratique « Monter son association », quel est le délai maximum entre la déclaration de son association et la demande de publication au Journal Officiel ? 1 mois 6 mois 1 an |
|