sujets de discussions

Les posts du forum
VITE !!!! 16/07/2009 08:01:44 par suzanne
:D Pour les affiliés au jeu grattage.com actuellement contre 25 points vous pouvez obtenir le DVD de KILL BILL volume 2
Bonne journée.
16/07/2009 08:21:38 par science
merci!!!! je ne me souvenais plus du site... et j'avais 40 points qui trainaient!!
MERCI!!!!!!
Science
16/07/2009 09:42:06 par amissan
merci suzanne :wink:
16/07/2009 10:11:23 par lohaime
Merci, c'était un site que j'avais laissé à l'abandon depuis longtemps. Et surprise il me restait 80pts. Du coup je vais me relancer sur ces jeux. :D
16/07/2009 10:42:06 par yvanie
Merci beaucoup j'avais complètement oublié ce site il date encore de mon adresse du nord lool :oops:
16/07/2009 10:47:50 par severine2111
Merci, moi c'est pareil, je ne me souvenais meme plus de ce site, il me restait 40 points donc merci!!! :wink:
16/07/2009 10:51:26 par severine2111
Il faudrait peut etre déplacé ce post en "échantillons gratuits", car pour toute inscription, on gagne 30 points donc tout le monde pourraient en bénéficier :wink:
16/07/2009 11:10:24 par flavie2718
merci pareil, il me reste plus de 900 pts
trop cool..

merci beaucoup
16/07/2009 11:11:34 par lohaime
Si vous voulez faire plaisir à votre entourage vous pouvez en commander 3.
16/07/2009 11:20:07 par yvanie
ben oui et comme le DVD c'est 25 avant que tout ne parte enfin tout le monde va se ruer dessus lool :wink:
16/07/2009 13:02:14 par svm89
:D merci, je viens de voir que j avais 253 points; ce qui m'etonne quand même, c'est que le dvd est à 25 points et un simple magnet cowboy est à 2955 points.Vous en pensez quoi?
16/07/2009 13:33:21 par macati
merci
16/07/2009 15:35:14 par audrey62
Super merci, il me restait 600 points :shock:
16/07/2009 15:36:15 par orilu
je ne connaissais pas ce site. Je viens de m'inscrire et avec les 30 points, j'ai commandé le DVD.
merci Suzanne pour ce bon plan.
16/07/2009 16:12:24 par Lolotte63
y'a plus le lien ? :?
16/07/2009 16:14:28 par pimoussezz
merci ;)
16/07/2009 16:16:37 par Lolotte63
oups :D c'est que le lien était pas bleu... et après une journée de travail ^^
16/07/2009 16:24:10 par cici
Merci! J'en ai eu un et je suis étonnée que ça vaut que 25 points, à moins que ça soit un cdoe pour visionner la film....
16/07/2009 17:13:43 par kinou64
c'est fait commande passé il a l'air ps mal ce film à voir
16/07/2009 17:21:55 par coeurlili
Merci j'avais completement oubliée ce site et comme j'avais le nombre necessaire de points j'ai commandé :wink:
16/07/2009 17:45:23 par amiehalle
merci beaucoup je viens de profiter du bon plan, et de gagner un dvd gratuit, que je voulais depuis longtemps
16/07/2009 18:01:00 par laeti3510
Merci!!J'avais aussi quelques points qui trainaient!! :wink:
16/07/2009 18:14:13 par balanc
Merci j'ai tenté aussi avec mes 25 points.
16/07/2009 19:00:43 par baboum
merci, en esperant que c'est pas un bug :wink:
16/07/2009 19:31:54 par carlina
merci on verra bien :wink:
16/07/2009 19:42:24 par lulu76290
merci
16/07/2009 23:10:16 par manzai
moi aussi j avais oublié que j etais inscrite sur ce site
merci :lol: :lol: :lol:
17/07/2009 05:24:41 par vanes625
Héhé, comme la plupart....j'avais complétement zappé ce site.
Merci beaucoup, commandé le DVD également :)
17/07/2009 08:07:07 par severn
Merci beaucoup :D
17/07/2009 08:11:35 par lakritel
merci, super plan !
il reste encore 54000 DVD
17/07/2009 08:12:34 par lakritel
il faudrait peut être changer le titre du post pour être plus précis
17/07/2009 08:17:23 par cecile1016
je pense que c est une erreur de leur part car si on regarde bien un peu plus bas, on voit d'autre dvd avec un stock de 25 et nombre de points pour "acheter" le dvd : 52400.
donc a mon avis ils ont inversé les points et le stock.
car il le dvd a un stock de 57100 et point demandé 25.
mais j ai quand même essayer dans le doute qui tente rien n'a rien!!! :wink:
17/07/2009 09:49:18 par bebeste
Merci
17/07/2009 10:34:25 par star441
dommage je reprenais a croire au pere noel :roll:
17/07/2009 10:37:04 par sandra13
une amie m'a prevenu et j'ai tentée on verra si je reçois!
URGENT..........STOP 17/07/2009 11:11:39 par suzanne
:cry: Je viens vous présenter mes excuses pour ce mauvais plan car je leur avais écrit et posé la question pour ce DVD et je viens d'avoir la réponse que c'est une erreur d'affichage et que l'on recevra un e-mail .

:oops: désolée pour cette fausse joie.
17/07/2009 11:23:01 par cmoa
suzanne , c'est pas grave :wink:

par contre là , c'est plutôt facile comme explications , bien sûr ils n'ont pas vu la multitude de connexions..... :shock: , je pense surtout qu'ils s'en sont mis pleins les poches avec les liens de partenariats , vu qu'il faut cliquer sur une bannière pour jouer ....et là c'est plus que limite !

comment s'en mettre plein les poches en invoquant un " PB informatique "

:twisted:
17/07/2009 11:37:47 par suzanne
:? merci cmoa , je pense aussi que c'est limite genre "publicité mensongère", j'attends leur e-mail pour voir la suite qu'ils vont donner.
(Je me faisais une joie d'avoir enfin trouver un bon plan pour tous!!) :cry:
17/07/2009 12:17:11 par Atlanta76
tu y es pour rien suzanne :lol:

merci :wink:
17/07/2009 12:18:48 par cici
Moi j'ai eu la confirmation d'achat (pour le DVD) par mail et j'ai vu mon nom défiler sur la liste de gagnants, alors qu'est-ce qu'il faut croîre, que je l'aurai quand même? On verra bien! ...
Avez-vous eu une confirmation comme moi?
17/07/2009 12:37:53 par amissan
pas grave suzanne merci quand même c'est sympa d'avoir pensé à mettre ce plan sur le forum :wink:
17/07/2009 12:37:53 par amissan
pas grave suzanne merci quand même c'est sympa d'avoir pensé à mettre ce plan sur le forum :wink:
17/07/2009 12:42:57 par science
on verra bien... en tout cas merci d'avoir partager!!

Science

PS; moi aussi recu confirmation... et c'est toujours dans mon compte comme cadeau gagne...
17/07/2009 15:47:43 par amiehalle
Merci pour le plan, moi aussi j'ai reçu leur mail de confirmation, et mom nom est aussi sur leur liste de gagnants, donc on verra, mais j'espère quand meme qu'on l'a vraiment gagné ce dvd
17/07/2009 15:56:25 par carlita20002000
le DVD ne se trouve plus parmi les cadeaux .... 8)
17/07/2009 17:02:18 par melya17
Bonjour,

Nous revenons vers vous aujourd'hui concernant le DVD « Kill Bill 2 » que vous avez commandé dans la boutique de Grattage. Une confusion a été commise quant au prix en points de ce cadeau. Ce DVD était affiché à un prix de 25 points au lieu de 57000 points.

Toutes les commandes passées pour ce DVD ont ainsi été annulées. En guise de dédommagement, votre compte sera recrédité de 500 points et un code Audiotel vous sera offert en début de semaine prochaine.


Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur et pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Le Service Membres Grattage

Ceci est un mail de service que vous recevez suite à votre commande à la boutique.
17/07/2009 17:23:37 par elo1205
reçue le meme mail a l'instant! dommage :(
17/07/2009 17:45:11 par sandra13
pareil mdr

erreur ou l'ont ils fait expres pour qu'on s'inscrive? en tout cas je suis bien deçue
17/07/2009 17:50:30 par bebehuit
Idem reçu à l'instant...

Confondre 25 points et 57000...c'est un peu gros lol..
Je pense que c'était juste pour l'effet d'annonce... dommage
17/07/2009 18:55:59 par karim60
[quote="sandra13"]pareil mdr

erreur ou l'ont ils fait expres pour qu'on s'inscrive? en tout cas je suis bien deçue[/quote]
j ai l impression qu ils ont réussi à avoir plein d adresses mail facilement....bizzare :evil:
17/07/2009 19:23:36 par yvanie
reçu le même mail je me demande si je ne vais pas leur faire un petit courrier :wink:
18/07/2009 04:45:07 par orilu
j'ai reçu le même mail biensûr.
[quote="yvanie"]reçu le même mail je me demande si je ne vais pas leur faire un petit courrier :wink:[/quote] tu penses que ça fera quelque chose? en tout cas, tiens nous au courant.
18/07/2009 07:13:30 par roni
[quote="orilu"]j'ai reçu le même mail biensûr.
[quote="yvanie"]reçu le même mail je me demande si je ne vais pas leur faire un petit courrier :wink:[/quote] tu penses que ça fera quelque chose? en tout cas, tiens nous au courant.[/quote]
Il faut réagir :)

C'est une arnaque informatique pour attirer des nouveaux abonnés car leur site s'endormait... Ils nous prennent pour des c.... Il faut réagr :wink:
18/07/2009 09:17:13 par lakritel
et bien pour réagir je me suis désinscrit aussi sec de ce site en cochant la case aute raison et en expliquant que c'était à cause du retrait de la commande du dvd
non mais :evil:
18/07/2009 16:20:50 par tintin
Surtout que sur ce site les dvd sont cher difficile d'accumuler 57000 points quand on en gagne que 5 par grattage soit au maxi 200points en moyenne par jour....
18/07/2009 16:53:04 par cmoa
voilà mon courrier

bonjour,

AHHHHHHHHHHHH la bonne blague !!!! c'est le 1 er avril ? c'est un peu facile comme explication , je pense surtout que vous avez profité de " l'erreur informatique " pour vous en mettre pleins les poches , vu que votre site fonctionne sur le principe du partenariat ( chaque clic étant comptabilisé...) faut arrêter de prendre les internautes pour des dindons , et vous rabattre sur " le PB informatique " vous avez des assurances ? et bien c'est l'occasion de vous en servir....votre serveur n'a pas explosé , et vous ne vous êtes bien sur rendu compte de rien .....vous pouvez garder vos 500 points , et votre code audiotel, ce n'est pas ce que j'ai commandé chez vous ! j'attends donc le dvd !

merci de votre compréhension ( ca c'est leur phrase )
18/07/2009 17:04:14 par orilu
Bon, ben je te suis cmoa
je viens de leur envoyer ceci.


"J'ai bien reçu votre mail comme quoi je ne recevrai pas le DVD Kill Bill 2, soit disant à cause d'un problème informatique. Je pense, de mon côté que vous avez voulu attirer de nouveaux internautes, puisque c'est comme celà que vous gagner de l'argent (plus de joueurs = plus de bénéfice ). Et bien sachez que je ne cautionne pas ce genre de chose. Je réclame donc mon DVD et refuse vos 500 points et le code gratuit."
18/07/2009 22:19:03 par bebehuit
Bon ben je suis également le mouvement :

Bonjour,

J'accuse réception de votre mail.
Un problème informatique peut en effet arriver, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que cela vous arrive. En effet après une recherche internet, j'ai trouvé des infos comme quoi ce problème était dejà arrivé avec une histoire de ballon de rugby. Si ce n'est pas le cas, oubliez ce que je viens de dire.
Toutefois, votre site fonctionne par le biais de pub et d'affiliation, et cette soit disant erreur informatique vous a plutôt rendu service, un grand service même. Les anciens sont revenus sur votre site, et les nouveaux s'y sont inscrits.

De plus confondre 25000 points avec 57000 points, il y a une sacré différence, qui ne peut être due à une erreur de frappe.

Par conséquent, je vous demande d'honorer ma commande de dvd, je refuse ainsi les points et le code offerts.

Je pense que si vous ne tenez pas vos engagements de commande, vous allez avoir beaucoup de désinscription et une très mauvaise publicité. N'oubliez pas que sur internet, les joueurs sont des personnes très actives sur les forums, et le bouche a oreilles va très vite et fonctionne très bien.

Merci de votre compréhension
18/07/2009 22:20:22 par bebehuit
This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

service-membres@mediastay.com


a quelle adresse avez vous écrit? mon mail vient de me revenir en pleine tronche !!
19/07/2009 06:40:08 par cmoa
il faut passer par là

http://www.grattage.com/contact.php

en bas de la page du site :wink:
19/07/2009 08:15:01 par orilu
[quote="cmoa"]il faut passer par là

http://www.grattage.com/contact.php

en bas de la page du site :wink:[/quote]
c'est ce que j'ai fait :wink:
19/07/2009 11:03:00 par bebehuit
Hum...ok ..mail expédié :)
19/07/2009 11:06:29 par bebehuit
mince dans mon mail j'ai indiqué 25000 au lieu de 25 points... j'ai l'air malin maintenant !
grattage 19/07/2009 11:08:14 par suzanne
:( j'ai laissé un message sur les arnaques.com en plus ! de leur site.
20/07/2009 07:55:12 par audrey62
Je leur est envoyé un mail également!
20/07/2009 09:20:22 par laeti3510
Idem, je leur envoie un mail cet après midi!!Et s'il ne réagisse pas, je me désinscrit!! :evil:
20/07/2009 15:01:52 par laeti3510
Message envoyé, un mix de ce que vous avez envoyé. Maintenant, on va attendre, on verra bien!! :twisted:
20/07/2009 15:15:16 par suzanne
:) merci pour votre soutien car je suis très embêtée de vous avoir entrainés dans cette"arnaque" :(
20/07/2009 18:35:55 par laeti3510
[quote="suzanne"]:) merci pour votre soutien car je suis très embêtée de vous avoir entrainés dans cette"arnaque" :([/quote] Faut pas, c'est pas de ta faute!!! :wink:
21/07/2009 07:18:45 par orilu
[quote="suzanne"]:) merci pour votre soutien car je suis très embêtée de vous avoir entrainés dans cette"arnaque" :([/quote] Tu n'as aucune raison d'être embêtée. Tu as voulu nous faire partager un bon plan et à l'origine celà en était un. Celà en est tout à ton honneur.
Et puis, qui sait, si tout le monde réagit comme nous, peut être qu'ils feront un geste (même si je n'y crois pas trop...)
21/07/2009 08:23:17 par orilu
je viens de recevoir le mail suivant:

"Bonjour,

Nous revenons vers vous aujourd'hui concernant votre commande du DVD « Kill Bill 2 » que nous avons exceptionnellement été contraints d'annuler.

Nous vous avons remboursé l'ensemble des points investis dans cette commande. Par ailleurs, afin de vous dédommager, nous avons également crédité votre compte Grattage de 500 points supplémentaires.

Enfin, comme nous vous l'annoncions dans notre premier message, voici un code qui vous permettra de jouer de nouvelles parties sur le ticket de votre choix : .........

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Le Service Membres Grattage"

:x Bon, ben J'attends maintenant la réponse à mon mail de réclamation.
21/07/2009 08:32:20 par suzanne
:evil: Je viens de recevoir la même et ne peut répondre directement alors je renouvelle mon mécontentement sur le contact.
21/07/2009 18:57:40 par michel4577
MERCI
21/07/2009 18:59:47 par michel4577
MERCI SUZANNE
23/07/2009 11:11:10 par amissan
j'ai reçu une réponse :evil:

Le 23 juillet 2009 à 11h10, le support a répondu :
Bonjour,

Le 16 juillet dernier, nous avons en effet rencontré une difficulté exceptionnelle concernant le DVD « Kill Bill 2 » présenté dans la boutique de Grattage. Nous avons ainsi été contraints d’annuler les commandes enregistrées. Bien que la qualité de nos services aux joueurs soit une priorité majeure de notre équipe, nous ne pourrons donc malheureusement pas vous livrer ce DVD.

Nous comprenons tout à fait votre déception quant à l’annulation de cette commande. C’est pourquoi nous vous avons spontanément proposé un double dédommagement (500 points et un code).

Merci de votre compréhension

Cordialement
Le Service Membres Grattage
23/07/2009 13:41:33 par orilu
[quote="amissan"]j'ai reçu une réponse :evil:

Le 23 juillet 2009 à 11h10, le support a répondu :
Bonjour,

Le 16 juillet dernier, nous avons en effet rencontré une difficulté exceptionnelle concernant le DVD « Kill Bill 2 » présenté dans la boutique de Grattage. Nous avons ainsi été contraints d’annuler les commandes enregistrées. Bien que la qualité de nos services aux joueurs soit une priorité majeure de notre équipe, nous ne pourrons donc malheureusement pas vous livrer ce DVD.

Nous comprenons tout à fait votre déception quant à l’annulation de cette commande. C’est pourquoi nous vous avons spontanément proposé un double dédommagement (500 points et un code).

Merci de votre compréhension

Cordialement
Le Service Membres Grattage[/quote]
j'ai reçu le même mail. :twisted: