sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
VITE !!!! 16/07/2009 08:01:44 par suzanne
Bonne journée. |
|
17/07/2009 08:17:23 par cecile1016
donc a mon avis ils ont inversé les points et le stock. car il le dvd a un stock de 57100 et point demandé 25. mais j ai quand même essayer dans le doute qui tente rien n'a rien!!! |
|
URGENT..........STOP 17/07/2009 11:11:39 par suzanne
|
|
17/07/2009 11:23:01 par cmoa
par contre là , c'est plutôt facile comme explications , bien sûr ils n'ont pas vu la multitude de connexions..... comment s'en mettre plein les poches en invoquant un " PB informatique " |
|
17/07/2009 17:02:18 par melya17
Nous revenons vers vous aujourd'hui concernant le DVD « Kill Bill 2 » que vous avez commandé dans la boutique de Grattage. Une confusion a été commise quant au prix en points de ce cadeau. Ce DVD était affiché à un prix de 25 points au lieu de 57000 points. Toutes les commandes passées pour ce DVD ont ainsi été annulées. En guise de dédommagement, votre compte sera recrédité de 500 points et un code Audiotel vous sera offert en début de semaine prochaine. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur et pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Cordialement. Le Service Membres Grattage Ceci est un mail de service que vous recevez suite à votre commande à la boutique. |
|
18/07/2009 07:13:30 par roni
Il faut réagir C'est une arnaque informatique pour attirer des nouveaux abonnés car leur site s'endormait... Ils nous prennent pour des c.... Il faut réagr |
|
18/07/2009 16:53:04 par cmoa
bonjour, AHHHHHHHHHHHH la bonne blague !!!! c'est le 1 er avril ? c'est un peu facile comme explication , je pense surtout que vous avez profité de " l'erreur informatique " pour vous en mettre pleins les poches , vu que votre site fonctionne sur le principe du partenariat ( chaque clic étant comptabilisé...) faut arrêter de prendre les internautes pour des dindons , et vous rabattre sur " le PB informatique " vous avez des assurances ? et bien c'est l'occasion de vous en servir....votre serveur n'a pas explosé , et vous ne vous êtes bien sur rendu compte de rien .....vous pouvez garder vos 500 points , et votre code audiotel, ce n'est pas ce que j'ai commandé chez vous ! j'attends donc le dvd ! merci de votre compréhension ( ca c'est leur phrase ) |
|
18/07/2009 17:04:14 par orilu
je viens de leur envoyer ceci. "J'ai bien reçu votre mail comme quoi je ne recevrai pas le DVD Kill Bill 2, soit disant à cause d'un problème informatique. Je pense, de mon côté que vous avez voulu attirer de nouveaux internautes, puisque c'est comme celà que vous gagner de l'argent (plus de joueurs = plus de bénéfice ). Et bien sachez que je ne cautionne pas ce genre de chose. Je réclame donc mon DVD et refuse vos 500 points et le code gratuit." |
|
18/07/2009 22:19:03 par bebehuit
Bonjour, J'accuse réception de votre mail. Un problème informatique peut en effet arriver, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que cela vous arrive. En effet après une recherche internet, j'ai trouvé des infos comme quoi ce problème était dejà arrivé avec une histoire de ballon de rugby. Si ce n'est pas le cas, oubliez ce que je viens de dire. Toutefois, votre site fonctionne par le biais de pub et d'affiliation, et cette soit disant erreur informatique vous a plutôt rendu service, un grand service même. Les anciens sont revenus sur votre site, et les nouveaux s'y sont inscrits. De plus confondre 25000 points avec 57000 points, il y a une sacré différence, qui ne peut être due à une erreur de frappe. Par conséquent, je vous demande d'honorer ma commande de dvd, je refuse ainsi les points et le code offerts. Je pense que si vous ne tenez pas vos engagements de commande, vous allez avoir beaucoup de désinscription et une très mauvaise publicité. N'oubliez pas que sur internet, les joueurs sont des personnes très actives sur les forums, et le bouche a oreilles va très vite et fonctionne très bien. Merci de votre compréhension |
|
grattage 19/07/2009 11:08:14 par suzanne
|
|
21/07/2009 07:18:45 par orilu
Tu n'as aucune raison d'être embêtée. Tu as voulu nous faire partager un bon plan et à l'origine celà en était un. Celà en est tout à ton honneur. Et puis, qui sait, si tout le monde réagit comme nous, peut être qu'ils feront un geste (même si je n'y crois pas trop...) |
|
21/07/2009 08:23:17 par orilu
"Bonjour, Nous revenons vers vous aujourd'hui concernant votre commande du DVD « Kill Bill 2 » que nous avons exceptionnellement été contraints d'annuler. Nous vous avons remboursé l'ensemble des points investis dans cette commande. Par ailleurs, afin de vous dédommager, nous avons également crédité votre compte Grattage de 500 points supplémentaires. Enfin, comme nous vous l'annoncions dans notre premier message, voici un code qui vous permettra de jouer de nouvelles parties sur le ticket de votre choix : ......... Merci de votre compréhension. Cordialement. Le Service Membres Grattage" |
|
23/07/2009 11:11:10 par amissan
Le 23 juillet 2009 à 11h10, le support a répondu : Bonjour, Le 16 juillet dernier, nous avons en effet rencontré une difficulté exceptionnelle concernant le DVD « Kill Bill 2 » présenté dans la boutique de Grattage. Nous avons ainsi été contraints d’annuler les commandes enregistrées. Bien que la qualité de nos services aux joueurs soit une priorité majeure de notre équipe, nous ne pourrons donc malheureusement pas vous livrer ce DVD. Nous comprenons tout à fait votre déception quant à l’annulation de cette commande. C’est pourquoi nous vous avons spontanément proposé un double dédommagement (500 points et un code). Merci de votre compréhension Cordialement Le Service Membres Grattage |
|
23/07/2009 13:41:33 par orilu
j'ai reçu le même mail. |