sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
VOS CHOIX (clos par cmoa) 17/07/2009 11:30:06 par TAKA
|
|
17/07/2009 11:54:26 par Anonymous
mais franchement je trouve ça nul on se croirait à l'école faut lever la main pour avoir le droit de parler ! je vois vraiment pas en quoi le fait de faire plusieurs concours gêne on gagnera pas plus en limitant de nombre de concours de toute façon les gens votent pour qui ils veulent non ? donc qu'on en fasse 2, 3,4,10....ça change quoi !!!!!!!!! |
|
17/07/2009 12:38:14 par Spidercochon
Si on réfléchit cela ne sert à rien pour la simple raison c'est qu'en général 1) c'est souvent les meme personnes qui font les concours à votes (à par un mal entendu ça c'est toujours bien passé dans l'ensemble), ya eu des gagnants et des perdants comme dans tout les jeux. Pour ma part depuis que je suis sur le forum c'est la premiére fois que je fait des concours à vote à part avec orangina et sa ne ma pas empéché de voté pour ceux qui fesait les concours à votes lapreuve avec le concours des fées sur les 5 premiers 3 personnes du forum c'est que on accordent bien nos violons non???) 2) Si on limite les concours créa à 2 par personnes, on peut déjà arrété de posté des concours à vote puisque'on ne pourra meme plus les faire du faites que lon en a deja tous 2 et qu'il y aura plus de concours que de personnes qui les font. 3) De plus ça ne changera pas grand chose au problème puisque tout le monde prend casiment pris les meme concours et je pense que chacun à le droit de voté pour la personne qui veut (c'est ce que l'on appel la liberté de vote). Je pense qu'a faire de la dictature, tu prends pas les bonnes décisions ca ne feras qu'empiré les choses au lieu de les appaisser penses y Je redis "ya rien de personnel faut pas le prendre mal |
|
17/07/2009 12:53:24 par Atlanta76
donc vous pouvez me retirez de la liste puisque c'est le seul concours à vote pour lequel je m'étais inscrite, je n'ai qu'une parole et par rapport à ce que j'ai dit ce matin pour orilu, s'il elle n'y est plus, je n'y suis plus et spider encore heureux que tu puisses dire ce que tu veux |
|
17/07/2009 13:08:41 par TAKA
le dimanche ou il fallait voter pour Yvanie,qui tous les jours votent pour vous ,sans arret,pas de votes,bizarre.. Si se comporter en egoiste c'est votre truc tant mieux,et bien je préfére la justice et etre équitable ,si c'est votre conception de la dictature et ben allons-y pour une dictature. Et l'hypocrisie de dire a vote,alors qu'on a voté pour soi,oui ca aussi je vous félicite. |
|
17/07/2009 13:11:16 par Babibounette
bon, il y a des soucis ici, faut regrouper un conseil de "famille" et on discutait ! faut trouver une solution qui plaise à tout le monde et qui soit le plus équitable possible |
|
17/07/2009 13:16:25 par Anonymous
spider, atlanta et moi déjà on n'est que des égoistes et des menteurs...que rajouter de plus en fait magic avait raison, dès qu'on donne son avis et que ce n'est pas le même BOUM on n'est pas des toutous et arrête avec ton dimanche et yvanie moi j'ai voté pour yvanie et j'ai pas fait que le dire alors stop |
|
17/07/2009 13:22:50 par Babibounette
ms, à la place de critiquer et de me facher avec tout le monde, j'essaie de faire avancer les choses (en proposant de discuter par exemple) et surtout, sans insulter, car ça n'arrange rien pis, taka, c'est pas une huitre, c'est une gentille personne (comme tout le monde ici d'ailleurs) qui veut l'égalité pour tous : égalité des chances pour les gains, ce que je comprends tout à fait. peut etre qu'il faut aménager cette section d'une autre façon pour qu'il y ait le max de gagnants, que ça soit pas toujours les mêmes qui gagnent et surtout, on va etre d'accord, le max de votants ! on a déjà les récaps des différents mois en haut du forum, lilokado... comment pourrait on améliorer çà ??? |
|
17/07/2009 13:37:38 par science
un truc un peu au milieu entre les deux "solutions"... alors me tapez pas dessus c'est pour que la discussion commence... tout d'abord les bons points de chacune... a ca je vois une solution "intermediaire"... je la propose alors soyez sympa, je veux juste calmer un peu la situation... comme ca la limite de deux (que je trouve raisonnable... je ne peux pas passer ma journe a cliquer!) nous force a choisir la ou on veut l'aide du forum!! alors qu'apres on peut faire d'autre concours, mais avec un moins d'aide... apres tout les concours a vote, on peut aussi gagner parce qu'on le merite, pas parce qu'on a beaucoup d'amis! (ou je sais, je suis naive!) voila je me jette a l'eau... qui me lance une boue? Science |
|
17/07/2009 13:41:40 par yvanie
Moi aussi quand je dis que je vote c'est que j'ai voté d'ailleurs cela se vérifie facilement si l'on passe juste après la personne Taka est une personne très sympathique qui m'a accueillie très agréablement lors de mon retour et ce n'est pas la seule. Je vous en remercie tous d'ailleurs une nouvelle fois. Dictature je ne pense pas, je connais le forum depuis un moment et c'est vraiment dommageable d'en arriver la. Personnellement ce mois je n'ai que très peu de temps donc pour vous dire je ne fais que les votes et les IG donc ce n'est pas avec ça que je vais ruiner le forum D'ailleurs je l'ai jamais ruiné c'est pas juste lollllllllll |
|
17/07/2009 13:41:55 par Babibounette
j'aime bien ce système... et au moins, tu as le mérite de proposer quelquechose d'autres avis ? sinon, moi mon seul et unique lien |
|
17/07/2009 13:46:31 par TAKA
En plus,comme tu dis,quand tu vois la liste ,le matin,t'as envie de te barrer,en plus quand il y a des codes ou inscription,c'est encore pire,faut minimum une heure pour voter pour tout le monde et même ceux qui viennent voter se barrent et je les comprends. |
|
17/07/2009 13:47:46 par Spidercochon
|
|
17/07/2009 13:57:32 par science
si tu votes pour moi on peut discuter des modalites Science PS: je rigole... ok? |
|
17/07/2009 14:06:12 par severine2111
Il est vrai, qu'il y a beaucoup de liens à cliquer et que ca peut en décourager plus d'un (il marrive regulierement de cliquer sans mettre de commentaire mais j'avoue avoir été découragé plus d'une fois). Le probleme, c'est que ca prend beaucoup de temps. En ce moment, personnellement ca m'occupe car je suis en arret maladie et je peux pas trop bouger! Après, pour vous avoir suivi sans forcément participer dans cette section), j'ai toujours trouvé que cette section était celle ou il y a le plus d'entraide et pas que des rapias. C'est pour ca, que maintenant avec + de temps je vous ai rejoint alors il serait dommage que ca finisse en bagarre L'idée de Babibounette est peut etre la plus approprié , il y aurait peut etre plus d'entraide car moins de découragement |