sujets de discussions

Les posts du forum
[photo] lmh - un été dans ma ville..." -31-08 21/07/2009 14:35:50 par dany22
http://www.lmh.fr/concours-photo/

Le concours photo Web 2009 des locataires est lancé !
Le thème cette année est "un été dans ma ville..."

Du 1er juillet au 31 août, tous les locataires sont invités à nous envoyer une ou deux photos sur le thème "un été dans ma ville".
Cette année, chaque participant peut nous envoyer jusqu'à 2 photos.

[b]Toutes les photos seront ensuite mises en ligne et soumises aux votes des internautes, entre le 1er et le 21 septembre 2009.[/b]

Un ordinateur portable, un appareil photo et une imprimante sont à gagner !

Pour les tirages "papier" et les photos imprimées
Vous avez la possibilité de les déposer dans votre agence / antenne ou de les envoyer par courrier à la Direction de la Communication - 1, rue Edouard Herriot / 59000 Lille

Téléchargez le dossier d'inscription
Lire le Réglement du concours

Pour les photos numériques
Envoyez vos créations en ligne via le formulaire

[quote] DU 1er JUILLET AU 31 AOUT 2009

Durant ces deux mois de l'été, les locataires de LMH sont invités à nous envoyer une ou deux photos sur le thème "un été dans ma ville".
Pour nous faire parvenir leurs clichés, les locataires peuvent :

nous les envoyer par courrier à La Direction de la Communication au 1, rue Edouard Herriot à Lille
déposer les photos et le dossier d'inscription en agence / antenne
utiliser le formulaire en ligne pour les photos numériques.

2 PHOTOS PAR PARTICIPANT !

Les clichés en Noir & Blanc, en couleurs et en sépia sont acceptés.
Le format des tirages papier doit être compris entre 10 x 15 cm et 21 x 29,7cm (soit un A4 max.)
Pour les photos numériques, la résolution minimum est fixée à 900 x 1200 pixels, et le fichier doit être en .JPEG.
[/quote]
:arrow: http://www.lmh.fr/concours_2009/reglement_concours_lmh_2009.pdf

[quote]Pour l'édition de 2009, le vote en ligne sera "ouvert" du 1er septembre (9h00) au 21 septembre 2009(18H00), uniquement sur le site www.lmh.fr.

Tous les internautes peuvent appliquer une note comprise entre un et cinq à chaque photographie reçue et présente dans la rubrique « concours » sur le site www.lmh.fr. Une moyenne de cette note est calculée directement sur le site après chaque vote.

Les 3 gagnants seront les participants dont les photographies auront obtenu les meilleures moyennes[/quote]
[quote]Les lots à gagner
1er prix local : Ordinateur portable
Acer Aspire 7730ZG-424G25Mn 17" TFT*
2e prix local : Appareil photo numérique reflex
Sony Alpha 200 + Objectif Sony DT 18 - 70 mm f : 3,5 - 5,6*
3e prix local : Imprimante Photo
HP Photosmart A636, jet d’encre, format 10 x 15 cm* [/quote]