sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
recherche d'autocollant "pas de pub svp" 23/07/2009 20:22:24 par alexis1
apres une periode d'absence sur ce forum, suite à du travail, 2 enfants, des travaux, me voila de retour avant mon depart en vacances je recherche un autocollant "pas de pub svp", et je ne sais pas ou chercher j'ai fais une recherche, mais je n'ai rien vu pouvez vous m'aider merci à tous |
|
23/07/2009 20:34:08 par MagicFairy
|
|
23/07/2009 20:35:52 par MagicFairy
Du papier recyclé et économisé Depuis l'origine, botanic® communique exclusivement sur papier recyclé, une fabrication qui nécessite 20 fois moins d'arbres, 100 fois moins d'eau et 3 fois moins que pour du papier blanc ! Arrêt des prospectus publicitaires En 2004, botanic a souhaité aller plus loin. Afin de contribuer à la réduction des quantités de prospectus, qui encombrent nos boîtes aux lettres et créent des problèmes de traitement des déchets (28 kg de prospectus par foyer par an), botanic a franchi une étape décisive en cessant de distribuer des prospectus non adressés. Cet engagement permet d'économiser 320 tonnes de papier par an… et autant de déchets ! Un joli cadeau pour notre planète. La communication a été recentrée sur des medias à moindre impact environnemental comme la radio, ou plus ciblés comme le marketing direct ou internet. Edition d'un autocollant "Pas de pub" Pour aider les clients à réduire également leurs déchets à la source, botanic diffuse depuis 2005 des autocollants "Pas de Pub" à poser sur la boîte aux lettres. A ce jour, 600 000 autocollants ont été distribués. Botanic® en met un à votre disposition : il est disponible à I'accueil de votre magasin ou sur simple demande à contact @ botanic.com (sans espace) |
|
23/07/2009 21:11:22 par Liline89
|