sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PORTRAIT] neuillysamère-lefilm - 18-08 03/08/2009 18:13:14 par Anonymous
Créez votre portrait avec votre photo et les outils du site A gagner : • Un iPod Touch. • 20 Tee-shirts "Neuilly sa mère !". • 20 Porte-clés. les meilleurs remporteront les lots Je ne trouve pas le réglement mais c'est un système de votes et le 1er a déjà plus de 1000 votes........à vous de voir si quelqu'un trouve le réglement on en saura peut être plus merci |
|
18/08/2009 07:32:48 par fridu29
Ma photo n'apparaissait pas dans la galerie lorsque je consultais de la maison et là je viens de regarder du boulot et ça y est. Ca se termine aujourd'hui mais si certains d'entre vous ont tout de même envie de voter, mon montage est au nom de fridu29 et le titre : Chloé a la jaunisse !!! Ce qui est pénible, c'est qu'il faut se farcir toute la galerie pour nous trouver. Pour l'instant, c'est facile. Il y a un seul vote (le mien Pour les petits curieux : oui, le montage de Fridu est aussi le mien. Comme la photo n'apparaissait pas, j'ai recommencé le lendemain en pensant que j'avais oublié de cocher quelque chose. Mais apparemment non, les 2 sont là maintenant. |
|
18/08/2009 07:48:48 par Spidercochon
Un tit clic merci : et ici "Un petit coin de mon jardin" |
|