sujets de discussions

Les posts du forum
[PHOTO + TEXTE] habitatetjardin - piscine - 31-12 05/08/2009 13:49:29 par Anonymous
http://www.habitatetjardin.com/concours/lesplusbellespiscines/#

Tout d’abord, remplissez le formulaire d’inscription (nom, prénom, âge...)
[b]Immortalisez votre réalisation piscine[/b] et envoyez-nous votre photo (le fichier envoyé ne devra pas excéder 2 Mo) et ’oubliez pas d’attribuer à votre photo un nom ou une légende.
Accompagnez vos images de témoignages et/ou d’anecdotes (le choix de votre piscine, l’étape du montage, le choix de l’emplacement... Ou parlez-nous de la piscine dans son environnement : comment elle a trouvé sa place dans le jardin et au sein de votre famille… )
Racontez-nous vos meilleurs souvenirs "piscine" !
Enfin, validez votre inscription

Pour ce jeu-concours, [b]un jury[/b] composé d’une personne de la direction, d’une personne du pôle graphique et d’une personne du service marketing de la Société Organisatrice, sélectionnera 235 témoignages parmi les témoignages (texte et photographie) transmis par les participants du jeu-concours.

Lots
Les lots à gagner sont les suivants :
• 1er prix : 2 bains de soleil HT POOL d’une valeur de 700 Euros
• 2ème prix: 1 Aspirateur automatique NORTPOOL d'une valeur de 100 Euros
• Du 3ème au 5ème prix : 1 douche de jardin Malibu CLABER d’une valeur de 19 Euros
• Du 6me au 35ème prix : 1 duo flotteur et thermomètre de piscine d’une valeur de 10 Euros
• Du 36me au 235ème prix : 1 duo bouée et brassard de piscine d’une valeur de 5 Euros

réglement
http://www.habitatetjardin.com/concours/lesplusbellespiscines/reglement.html
05/08/2009 14:14:29 par petale2roz
c'est loupé !! je n'ai pas de piscine :cry:
05/08/2009 14:19:06 par nath65
une piscine en appartement c'est pas évident.
alors pas pour moi, tant pis je me contenterai de ma baignoire.:wink:
05/08/2009 14:34:42 par Anonymous
[quote="nath65"]une piscine en appartement c'est pas évident.
alors pas pour moi, tant pis je me contenterai de ma baignoire.:wink:[/quote]
moi c'est une gonflable pas de quoi se la péter mdrrrrr je vais avoir l'air ridicule si je tente ça :lol:

voté pour ta fille (nath65) au passage :lol:
05/08/2009 18:34:27 par cathy59
bon ici pas de piscine mais un bassin de jardin :lol: non non on ne prend pas son bain avec mes poissons :lol: :lol:

vote fait aussi pour nath65
05/08/2009 19:28:46 par toocool4yu
Voté pour Charlotte = 18 votes

Faudrait peut-être refaire un post à part pour ce concours car celui qui l'annonçait est verouillé...