sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTO + TEXTE] habitatetjardin - piscine - 31-12 05/08/2009 13:49:29 par Anonymous
Tout d’abord, remplissez le formulaire d’inscription (nom, prénom, âge...) Accompagnez vos images de témoignages et/ou d’anecdotes (le choix de votre piscine, l’étape du montage, le choix de l’emplacement... Ou parlez-nous de la piscine dans son environnement : comment elle a trouvé sa place dans le jardin et au sein de votre famille… ) Racontez-nous vos meilleurs souvenirs "piscine" ! Enfin, validez votre inscription Pour ce jeu-concours, Lots Les lots à gagner sont les suivants : • 1er prix : 2 bains de soleil HT POOL d’une valeur de 700 Euros • 2ème prix: 1 Aspirateur automatique NORTPOOL d'une valeur de 100 Euros • Du 3ème au 5ème prix : 1 douche de jardin Malibu CLABER d’une valeur de 19 Euros • Du 6me au 35ème prix : 1 duo flotteur et thermomètre de piscine d’une valeur de 10 Euros • Du 36me au 235ème prix : 1 duo bouée et brassard de piscine d’une valeur de 5 Euros réglement |
|
05/08/2009 14:34:42 par Anonymous
moi c'est une gonflable pas de quoi se la péter mdrrrrr je vais avoir l'air ridicule si je tente ça voté pour ta fille (nath65) au passage |
|