sujets de discussions
| Les posts du forum | |
|---|---|
|
lexpress - marc lavoine - 10-09 18/08/2009 11:01:32 par toocool4yu
2 lots de 2 places pour la rencontre avec Marc Lavoine le 4 septembre à Paris et un CD dédicacé "Volume 10" 13 CD dédicacés du nouvel album de Marc Lavoine "Volume 10" 15 33 tours dédicacés du nouvel album de Marc Lavoine "Volume 10 Quel a été son premier "tube" en 1985 ? Les yeux revolver J'ai tout oublié Je me sens si seul Qui a réalisé le clip de "Qu'est ce que t'es belle" en duo avec Catherine Ringer en 1988 ? Spike Jonze JB Mondino Michel Gondry Comment s'appelle le journal auquel Marc Lavoine participe régulièrement avec les enfants autistes ? Fenêtre sur la ville Le Papotin Le Paposcope Qui est l'auteur de la chanson interprété en duo avec Jennifer Ayache "Désolé" ? Serge Gainsbourg Jean-Jacques Goldman Daniel Darc Quels sont les noms de ses 3 compères dans "Le Coeur des Hommes" ? Bourdon, Campan, Legitimus Darmon, Bacri, Chabat Dans quelle série Marc Lavoine a-t-il décroché son premier rôle télévisé aux côtés de Véronique Jannot ? Evamag Dans la gueule du loup Combien de duos compte son nouvel album Volume 10 ? Avec qui ? 1 : Axelle Red 2 : Valérie Lemercier et Yasmine Lavoine Aucun Quel est le nom de la photographe à qui l'identité graphique de Volume 10 a été confiée (photos, clips) ? Richard Kern Anton Corbijn Mona Kuhn |
|
|
18/08/2009 12:59:21 par severine2111
J'ai tout oublié Je me sens si seul 2- Qui a réalisé le clip de "Qu'est ce que t'es belle" en duo avec Catherine Ringer en 1988 ? Spike Jonze Michel Gondry 3- Comment s'appelle le journal auquel Marc Lavoine participe régulièrement avec les enfants autistes ? Fenêtre sur la ville Le Paposcope 4- Qui est l'auteur de la chanson interprété en duo avec Jennifer Ayache "Désolé" ? Serge Gainsbourg Jean-Jacques Goldman 5- Quels sont les noms de ses 3 compères dans "Le Coeur des Hommes" ? Bourdon, Campan, Legitimus Darmon, Bacri, Chabat 7- Combien de duos compte son nouvel album Volume 10 ? Avec qui ? Axelle Red Aucun 8- Quel est le nom de la photographe à qui l'identité graphique de Volume 10 a été confiée (photos, clips) ? Richard Kern Anton Corbijn
|
|
|
19/08/2009 16:24:23 par Liline89
Evamag Dans la gueule du loup Récap 1 - Les yeux revolver 2 - JB Mondino 3 - Le Papotin 4 - Daniel Darc 5 - Darmon, Darroussin, Campan 6 - Pause Café 7 - Valérie Lemercier et Yasmine Lavoine 8 - Mona Kuhn |