sujets de discussions
| Les posts du forum | |
|---|---|
|
momagrenoble.blogspot Little circus dlp? 30/08/2009 06:35:56 par dany22
LES QUESTIONS Pour varier les plaisirs, Kashka, gérante de la boutique, vous a concocté un petit QCM... en quelques clics, vous trouverez les réponses ! 1. Little circus est : A) une marque appartenant à un grand groupe textile B) un petit créateur grenoblois pour bébés et enfants 2. Little circus est distribué : A) dans sa boutique de Grenoble et sur B) dans les centres commerciaux 3. Le slogan de Little circus est : A) Little circus - Ma Petite Marque de Fabrique ! B) Toujours plus de Little circus ! POUR PARTICIPER Envoyez votre réponse à l'adresse suivante : réglement ? |
|
|
30/08/2009 10:18:40 par piafou
A) une marque appartenant à un grand groupe textile B) un petit créateur grenoblois pour bébés et enfants 2. Little circus est distribué : A) dans sa boutique de Grenoble et sur B) dans les centres commerciaux 3. Le slogan de Little circus est : A) Little circus - Ma Petite Marque de Fabrique ! B) Toujours plus de Little circus ! recap 1-B) un petit créateur grenoblois pour bébés et enfants 2-A) dans sa boutique de Grenoble et sur 3-A) Little circus - Ma Petite Marque de Fabrique ! |
|
|
30/08/2009 10:20:53 par amissan
A) une marque appartenant à un grand groupe textile
3. Le slogan de Little circus est : B) Toujours plus de Little circus !
|
|