sujets de discussions

Les posts du forum
Un repas acheté, un repas offert du 7 au 9 octobre(yvelines) 05/09/2009 14:59:14 par TAKA
La Chambre de commerce et d’industrie de Versailles Val-d’Oise/Yvelines organise les 7, 8 et 9 octobre l’opération ‘Resto Kdo’. Le principe : 1 repas acheté, 1 repas offert. Resto Kdo a pour objectif de “valoriser la profession, de faire découvrir des métiers mais aussi d’attirer de nouveaux clients et de fidéliser la clientèle d’habitués” précisent les responsables la CCI. Les établissements participants “signent une charte d’engagement au travers de laquelle ils choisissent le type de prestations qu’il vont offrir à leur clientèle, soit en conservant leur carte habituelle, soit en élaborant un menu spécifique en respectant la qualité et les produits utilisés habituellement.” Resto Kdo porte sur une table de 8 couverts maximum, hors boisson. Un site internet dédié et destiné aux consommateurs sera ouvert prochainement (www.restokdo.com). Plus de trente restaurants se sont inscrits à Resto Kdo qui bénéficie, en outre, d'une importante couverture médiatique régionale.
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2009-09/Un-repas-achete-un-repas-offert-du-7-au-9-octobre-dans-les-Yvelines-et-le-Val-d-Oise.htm
05/09/2009 15:01:32 par lovely33
Bonjour,

Je me permets Taka de vous adresser un message de remerçiement.

Vous êtes génial(e) et vous apportez beaucoup de choses à ce forum.

MILLE MERCI DU FOND DU COEUR :lol: :lol: :lol:
05/09/2009 15:18:05 par TAKA
et bien merci beaucoup,ca me fait trés plaisir. :)
05/09/2009 15:52:32 par orchi91
[quote="lovely33"]Bonjour,

Je me permets Taka de vous adresser un message de remerçiement.

Vous êtes génial(e) et vous apportez beaucoup de choses à ce forum.

MILLE MERCI DU FOND DU COEUR :lol: :lol: :lol:[/quote]
alors là ses chevilles vont gonfler ça va être horrible ! même si c'est largement mérité ;)
05/09/2009 16:00:24 par VANNOT
Merci Taka ! Dommage j'habite trop loin. Mais c'est une belle opération aussi

Comme je l'ai souvent vu sur le forum, un petit clic vaut tous les remerciements.
Je cliques donc pour ta recette, ainsi que pour certains (nes) qui le méritent :lol:
05/09/2009 16:47:34 par lovely33
Pour Orchi, Taka mérite plus!!!!!!!!!, pour ses chevilles, on verra...
05/09/2009 16:55:48 par orchi91
[quote="lovely33"]Pour Orchi, Taka mérite plus!!!!!!!!!, pour ses chevilles, on verra...[/quote] non non pas plus après elle va plus se sentir et elle va recommencder à donner des coups de rouleau à patisserie faut faire gaffe à ça.
05/09/2009 16:58:45 par VANNOT
Tu as raison orchi ! Les coups de rouleaux à patisserie de Taka, ça doit faire bien mal.. :lol: