sujets de discussions

Les posts du forum
degoutée 08/09/2009 21:12:43 par alexis1
bonjour,

l'autre jour, à carrefour, j'avais 10 produits 100 % remboursé, et , arrivée à la caisse, celle ci a refuser categoriquement de me faire un paiement par produit, soit disant qu'elle n'avait pas le droit et que cela bloquait les caisses

je l'ai donc laissé en plan et j'ai envoyé un courrier au directeur :x :twisted:
09/09/2009 06:03:16 par dauphin2a
en tant qu'hotesse de caisse, elle n'a pas le droit de refuser car c'est perdre de l'argent à la société et c'est un cas de licenciement moi j'aurais rester la et taper scandale

ca bloque rien du tout juste que ca fais baisser sa production mais c'est pas la mort elle a qu'a etre un peu plus dégourdis
09/09/2009 07:33:25 par Atlanta76
Fallait aller à une autre caisse ou alors comme dit dauphin2a ne pas bouger car elle n'a pas le droit de te refuser ces passages en caisse :shock: sauf si c'est indiqué quelque part.

Perso je passe parfois plus de 20 produits en individuel pour les odr et je n'ai jamais de soucis mais j'ai mes caissières attitrées :wink: et je ne choisie jamais les heures de pointes, on mets en bout de caisse "caisse fermée" et comme ça pas de soucis :lol: ou alors on prévient les clients suivants qu'il va y en avoir pour un petit moment et ça le fait à chaque fois 8)

J'ai même convertie une ou deux caissières aux ODR pour te dire :wink: et dans ces cas la on se refile les infos de ce qu'il y a en magasin :lol:
09/09/2009 07:37:07 par Babibounette
rah, c'est pas de chance !
pour ma part, j'en passe pas trop à la fois quand c'est une "vraie" caisse.
sinon, dans mon carrefour, ils ont mis en place des caisses automatiques et ça, c'est hyper pratique quand on fait des odr !!!
09/09/2009 15:12:24 par orchi91
perso je ne prend jamais plus de 2 produits pour pas saouler tout le monde et pas perdre trop mon temps non plus parce qu'effectivement c'est l'encaissement le plus long..
26/09/2009 19:54:42 par aranico
Moi aujourd'hui a carrefour st jean de vedas , je suis passer a 11H avec 23 produit 100% rembourser, elle na rien a nous dire, te laisse pas faire.....
27/09/2009 08:43:33 par alexis1
bonjour,

dans mon carrefour habituel, il y a desormais des caisses "automatiques"

je passe ici desormais, mais maintenant, ce sont les gens qui ralent et non plus les caissieres :cry: :cry:

ou faut il donc passer ? :x
28/09/2009 06:29:35 par dauphin2a
ou tu veu tu t'en fou des gens tu vis ta vie et le reste t'en fou tu fais rien de mal si ils sont pas content ils vont voir ailleurs si t'y est :d
28/09/2009 18:56:31 par alexis1
bonsoir,

oui, c'est vrai, mais je me sens tellement mal à l'aise quand j'entend des soupirs des personnes derrieres, et que la caissiere en rajoute une couche :oops: :oops: :oops: , un peu comme ça :roll:
29/09/2009 18:27:03 par dauphin2a
a chacun sa façon de faire