sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Citroen : peluche le monde de némo gratuite 09/09/2009 17:16:37 par missstg
vivement vendredi |
|
12/09/2009 12:24:42 par fabyl
As-tu cliqué sur le lien de missstg et lu ce qui est ecrit dans les ML? Tout est expliqué et pour faire court non c'est pas une peluche offerte contre l'achat d'une voiture ou un bon de commande rempli |
|
12/09/2009 19:50:32 par VANNOT
A l'accueil on m'a dit qu'il fallait que j'attende qu'un vendeur soit libre. Et après le vendeur m'a demandé si j'avais reçu le "mailing". Je lui ai dit que c'était inscrit sur leur site : citroen.fr Ensuite, il m'a demandé si "j'avais une citroen au moins" Super commercial en plus ! Et en plus après avoir fini par me la donner il me dit que si tout le monde venait leur demander une peluche, il ne pourrait pas le faire, genre il m'a fait une fleur ! Enfin, si vous avez le même problème n'hésitez pas à insister en disant qu'il s'agit de publicité mensongère. En tout cas super merci car la peluche est bien belle et mon petit-fils est ravi |
|
13/09/2009 13:24:34 par orchi91
dès que c'est complètement gratuit ils ont du mal à les sortir comme si c'était de leur poche.. ils sont pénibles.. perso celle là j'en ai pas profité, pas d'enfant autour de moi et pas de citroen non plus d'ailleurs lol |
|
13/09/2009 13:48:37 par missstg
le pire c'est comme les animatrices dans les magasins, on leur demande un échantillon ou un cadeau publicitaire il regarde les clients comme ci c'était de ceder un bijoux de famille et le pire c'est que dès qu'il y a une brocante on retrouve ces produits en vente de 1 à 5 euros pour un sac isotherme miko ou thonon c'est honteux !!! |
|
14/09/2009 08:40:17 par patricia091
|
|
14/09/2009 08:48:00 par VANNOT
Tu as raison missstg eut-être verrons-nous bientôt des peluches nemo à vendre? Qui sait ? Patricia091, tu as bien fait d'insister. C'est incroyable comme ils sont de mauvaise foi. D'ailleurs, je vais aller voir sur leur site s'il y a moyen de les contacter. Je vais leur envoyer un petit message pour leur signaler, ça ne me rapportera rien mais si nous sommes plusieurs à le leur dire, peut-être finiront-ils par changer d'attitude.. |
|
14/09/2009 08:55:00 par VANNOT
Je vous tiendrais au courant de leur réponse, si j'en ai une, bien sûr |
|
14/09/2009 09:55:28 par missstg
honteux je trouve !!!! |
|
14/09/2009 10:37:02 par VANNOT
En plus ils disent n'importe quoi, c'est une promotion durant les portes ouvertes et il n'y a pas que des clients Citroen qui vont aux portes ouvertes Pauvres mômes ! 2 et 4 ans et ils ont osé refuser de leur donner des peluches. Quels nuls ! Sacré publicité qu'ils se font là ! Surtout que les portes ouvertes c'est jusqu'à ce soir et c'est bien marqué "dans la limite des stocks disponibles" !!! Qu'est-ce qu'ils vont en faire ? les revendre ? Tu devrais faire comme moi, leur adresser un mail. J'ai mis le lien au-dessus ! |
|
14/09/2009 10:59:14 par MagicFairy
il n'est absoluement pas mentionné l'obligation d'achat d'une voiture !!! |
|
14/09/2009 11:44:40 par VANNOT
Non mais des fois !! L'union fait la force, alors envahissons-les de mails de mécontentements Effectivement MagcFairy, s'il fallait acheter une voiture poiu obtenir une peluche, autant aller l'acheter |
|
14/09/2009 12:02:20 par missstg
c'est normal Vannot!!!!!!!!!!! surtout qu'il chipotent pour une peluche qu'ils ont gratuitement !!! personnellement je suis allée voir pour acheter une peluche némo pour les 2 bouts choux qui n'ont pas eu de peluches j'en ai vu 10 euros leur ressemblant mais je trouve que ça fait cher donc je vais continuer à chercher ou aller voir dans un autre Citroen (mais bon je veux pas les peiner pour rien) un grand merci à Citroen |
|
14/09/2009 12:47:35 par missstg
c'est honteux !!!!!!!!!!! je trouve ils n'ont aucun coeur chez citroen |
|
14/09/2009 13:02:38 par VANNOT
lulu76290, je t'invites à faire comme nous, leur envoyer un mail par le lien que j'ai indiqué plus haut ! C'est vraiment inhumain leur façon d'agir ! Pauvres gosses les faire repartir bredouilles |
|
14/09/2009 14:13:35 par yvanie
Ca leur écorche le porte-monnaie de faire plaisir aux enfants grrrrrrrrrrrr Vraiment les commerciaux le sens commercial et aimable ils doivent pas connaître la. Je n'ai pas profité de l'offre mais si j'avais su j'aurai téléphoné à un Citroen pas très loin de chez moi pour voir leur réaction |
|
14/09/2009 15:44:14 par MagicFairy
|
|
14/09/2009 16:35:22 par claraval
vous avez tout à fait raison, de vous rebeler, c'est abusé leur comportement pas du tout commercial !!!!! j'en connais quelque chose, j'ai bossé dans le commerce .... arf |
|
14/09/2009 19:11:30 par VANNOT
C'est quand même malheureux d'avoir à inventer un scénario pour obtenir ce qu'on devrait nous offrir avec le sourire ! On a l'impression de toujours les déranger. Tiens, je pense à un truc, j'espère qu'un jour j'aurais une mission client mystère chez eux, comme il y en a chez ford ou chez renault ! Je ne les louperais pas ! |
|
15/09/2009 05:57:40 par daria_0
j'y suis allée en leur faisant croire que je voulais changer de voiture, mais que comme mon mari travaillait je venais en reperage et que l'on repasserait ensemble le dimanche des portes ouvertes... par contre j'etais avec ma mere qui n'est pas allée demandé a l'acceuil mais directement dans un des bureaux present dans la concession la ou il expose leur voiture (et d'ailleurs vu le prix, il me faudra plus qu'une peluche nemo pour me convaincre...)la nana a etait prise au depourvu et m'en a donnée deux..les femmes ont peut etre plus de coeur! en tous cas ça m'a pas empéché de leur dire que leur kangoo nemo etait trés moche! na ! |
|
17/09/2009 11:15:37 par fabyl
maintenant il s l'ont enlevé mais dans les ML (mentions légales)comme je t'ai dit tout était expliqué,il suffisait de les lire |
|
18/09/2009 10:02:37 par missstg
Nous accusons réception de votre courriel. Pour compléter notre information, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous fournir les coordonnées du Concessionnaire auquel vous vous êtes adressé. Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir pour cela utiliser la commande "reply/répondre-à", pour nous apporter ces compléments d'information. Votre demande sera examinée avec le plus grand soin et nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'accepter l'expression de nos salutations distinguées. Le Service Relations Clientèle CITROËN Tel : 09 69 39 18 18 on va peut etre avoir des réponse !!!! |
|
20/09/2009 09:28:19 par VANNOT
Ca y est ! J'ai eu une réponse à mon mail ! On m'a donné un numéro de dossier pour ma réclamation et idem que misstg, ils me disent qu'ils reprendront prochainement contact avec moi. Suite au prochain épisode |
|
20/09/2009 20:27:19 par missstg
vivement le prochain épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'espère que ce sera bientôt) |
|
22/09/2009 17:06:11 par missstg
je viens d'être contacter par citroen et il m'ont adressé leur excuse!!!! mon oncle est invité à se présenter à Citroen pour aller chez les peluches pour ces enfants. De plus, celui qui a été désagréable avec eux va devoir s'excuser voilà enfin des bonnes nouvelles !!!! |
|
23/09/2009 19:44:01 par VANNOT
comment ça s'est passé pour toi ? pas de problème parculier ? Ravie que tu aies pu avoir uine peluche, mais ç'aurait aussi été sympa de remercier la personne qui a mis le bon plan Alors missstg comment cela s'est-il passé chez Citroe ? Combien de peluches ? |
|
23/09/2009 19:54:38 par missstg
j'ai passé une excellente après midi, on est arrivé avec les petits et là le chef nous attends il a convoqué tous les vendeurs (les Donc tous les vendeurs se sont excusés !!! et on eu 3 peluches pour les enfants et 2 stylos avec blocs notes Citroen !!! les têtes des vendeurs !!!! le siège a été très déçu par les vendeurs (plus de 100 mails de réclamations) voilà ma folle après midi |
|
23/09/2009 20:03:38 par VANNOT
Je suis vraiment très contente de cette fin heureuse pour toi J'imagine la tête des vendeurs, surtout qu'en général ils nous prennent plutôt de haut. Ils ont eu la honte de leur vie ! + de 100 mails de réclamation ! Eh bien, sacrée publicité ! Heureusement, pour toi, ils ont rattrapé le coup et tout est bien qui finit bien ! |
|
24/09/2009 06:27:30 par felixlechat
Coucou, je n'ai pas eu ce bon plan ici mais directemment chez le concessionnaire en fait Non pas eu de problème particulier; j'aipû en avoir deux ! Chez moi ils sont sympas! |
|
24/09/2009 08:42:12 par missstg
maintenant si quelqu'un a eu une réponse n'oubliez pas de nous le signaler quand il faut une fin pour toutes les demandes!!! ah oui j'ai oublié sur mon message le siège a même reçu des appels il parait qu'après ils étaient furax !!! |
|
28/09/2009 08:55:11 par missstg
|
|
05/10/2009 15:29:40 par missstg
|
|
15/11/2009 14:58:39 par VANNOT
J'ai essayé d'appeler la personne dont les coordonées étaient inscrites sur le mail à plusieurs reprises, mais c'est toujours un répondeur. Donc, j'ai renvoyé une fois de plus mon mail, qui commence à être vraiment long maintenant, à force de le renvoyer ! franchement, ils sont trop trop nuls chez Citroën ! |
|
17/11/2009 17:48:27 par missstg
au faite j'ai reçu un sondage sur la relation client!!!! alors vengez vous |
|
17/11/2009 17:57:07 par VANNOT
Tout à fait missstg ! Tu as été plus rapide que moi . Je me suis régalée en me vengeant d'ailleurs ! Allez par ici tout le monde ! Répondez à leur sondage et cassez-les bien |
|
17/11/2009 19:02:12 par Hichter
Attention, quand je clique sur ton lien, j'ai déjà les réponses "toute faite" je pense que ce sont les tiennes, il faut donc remplacer la fin de ton lien |
|
17/11/2009 21:14:38 par felixlechat
J'y suis allée dès le debut le jour où me suis rendue aussi pour le foulard roxy à intersport Fallait se deplacer st ca depndait des concessionnaires; pas tous participait à l'operation Je veux bien mettre la photo si on m'aide |
|
17/11/2009 22:27:14 par VANNOT
tu n'as pas du lire le sujet depuis le début, c'est justement ça le problème ! Même en allant chez les concessionnaires participant, ils ont refusé de les donner |