sujets de discussions

Les posts du forum
devinezlasuite.nostalgie - 15-11 09/09/2009 23:02:53 par Liline89
Lien : http://devinezlasuite.nostalgie.fr/index.php?id=2

du 7 septembre 2009 au 15 novembre 2009 inclus
[quote]Une fois inscrit au jeu-concours, le participant est invité à jouer à 3 modules différents :
-jeu des paroles années 70
-jeu des paroles années 80
-jeu des paroles chansons françaises

Jeu-concours des paroles années 70 :
Une fois sur le module jeu des paroles, un extrait musical sonore se déclenche et les paroles de l’extrait s’affichent en même temps. A un moment, l’extrait musical s’arrête et le participant doit trouver la suite : 4 propositions de réponses sont formulées. Le participant doit trouver le maximum de bonnes réponses en 4 minutes. A la fin, le score du participant apparaît :0, 1, 2,3 ou 4 bonnes réponses sur 4. Le nombre de bonnes réponses conditionne la participation au tirage au sort des lots mis en jeu.
En fonction du nombre de bonnes réponses trouvées, le participant est sélectionné au tirage au sort pour différents cadeaux.
pour 4 bonnes réponses trouvées, la dotation mise en jeu est :un lecteur DVD portable d’une valeur de 159,85¤.
pour 3 bonnes réponses trouvées, la dotation mise en jeu est une mini jukebox cd et radio d’une valeur de 138,37¤.
pour 2 bonnes réponses trouvées, la dotation mise en jeu est un cadre photo numérique d’une valeur de 53,00¤.
Pour 1 bonne réponse trouvée, la dotation mise en jeu est le livre « Le Premier Jour » de Marc Lévy d’une valeur de 19,95¤.

Jeu-concours des paroles années 80 :
Une fois sur le module jeu des paroles, un extrait musical sonore se déclenche et les paroles de l’extrait s’affichent en même temps. A un moment, l’extrait musical s’arrête et le participant doit trouver la suite : 4 propositions de réponses sont formulées. Le participant doit trouver le maximum de bonnes réponses en 4 minutes. A la fin, le score du participant apparaît :0, 1, 2,3 ou 4 bonnes réponses sur 4. Le nombre de bonnes réponses conditionne la participation au tirage au sort des lots mis en jeu.
En fonction du nombre de bonnes réponses trouvées, le participant est sélectionné au tirage au sort pour différents cadeaux.
pour 4 bonnes réponses trouvées, la dotation mise en jeu est :un écran LCD d’une valeur de 179¤.
pour 3 bonnes réponses trouvées, la dotation mise en jeu est une machine à café Nespresso d’une valeur de 112,29¤.
pour 2 bonnes réponses trouvées, la dotation mise en jeu est un coffret massage modelage bien-être d’une valeur de 66,40¤. Cette dotation comprend 1H15 de modelage du corps pour se ressourcer : pierres chaudes, shiatsu, technique suédoise ou californienne.
Le bénéficiaire choisit le lieu de son activité parmi les prestataires sélectionnés dans le coffret Smartexperience. Tous frais non mentionnés restent à la charge exclusive du gagnant.
Pour 1 bonne réponse trouvée, la dotation mise en jeu est un radio réveil design rétro d’une valeur de 24,90¤.

Jeu-concours des paroles chansons françaises:
pour 4 bonnes réponses trouvées, la dotation mise en jeu est une cave à vin d’une valeur de 176,49¤.
pour 3 bonnes réponses trouvées, la dotation mise en jeu est une micro hifi avec station d’accueil iPod d’une valeur de 139¤.
pour 2 bonnes réponses trouvées, la dotation mise en jeu est un coffret tables d’ici et d’ailleurs d’une valeur de 49,90¤. Cette dotation comprend un repas pour deux ou un cours de cuisine pour découvrir des recettes exotiques ou des spécialités régionales françaises. Une échappée savoureuse et dépaysante à choisir parmi 55 adresses inattendues sélectionnées dans le coffret Wonderbox. Tous frais non mentionnés restent à la charge exclusive du gagnant.
Pour 1 bonne réponse trouvée, la dotation mise en jeu est une station météo électronique d’une valeur de 24,90¤.[/quote]
Règlement : http://devinezlasuite.nostalgie.fr/reglement/reglement.html
14/09/2009 20:53:50 par Liline89
up
01/10/2009 08:09:52 par Liline89
personne :roll:
01/10/2009 08:20:26 par science
j'ai essaye... et la j'ai un debut de chanson (indochine) et ... vous avez perdu :cry: meme pas de question...
donc plantage sur mac...

bonne chance aux autres!
Science
01/10/2009 18:44:02 par toocool4yu
Firefox m'a déconnectée 2 fois au milieu du quiz et j'ai pu participer au TAS pour le livre de poche.

Puis réussi à faire 4 points sur le 1er quiz (je trouve pas ça difficile) et donc participation au TAS pour le lecteur...

Je ne sais pas si ce sont les mêmes chansons qui reviennent...
02/10/2009 13:02:49 par Atlanta76
qques réponses pour les années 80:

- get realy for my love
- cette fille qui me tente tant
- il n'y a pas de mystère
- fantasy
- et tu m'emmèneras

...
02/10/2009 13:08:46 par Atlanta76
passionné de chanson française :
- je quitte la maison
- au fruit de mes entrailles