sujets de discussions

Les posts du forum
VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE 150.000 EUROS 13/09/2009 05:59:20 par teemo
trop de la veine ce matin :lol:
[quote] ATTN /MR /MME /MLLE

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes gagnants (es) de la Loterie Prestige Club. Suite au tirage au sort, vous avez été choisi pour empocher la bagatelle somme de (150.000 euros) Cent Cinquante Mille Euros si vous êtes bien entendu en possession du code gagnant correspondant c'est a dire le H49TX (Confidentiel).

Nous vous invitons à prendre connaissance du message en pièce jointe et transmettre les informations suivantes a l'huissier de justice en la personne de Gerald Plamin .

Nom et prénoms : .............................................................
Pays et ville : ..................................................................
Age : .......................................................................................
Profession : .......................................................................
Téléphone : .............................................................................
Adresse postale : ..............................................................
Code postale : .......................................................................

Ci- dessous les coordonnées de l'huissier de justice:
Maitre Gerald Plamin
email: cabinet.maitre.gerald@hotmail.fr
adresse: 11 BP 0225 Abidjan 11
téléphone: +22566013313

Directeur des opérations

Monsieur Lacroix Franck [/quote]
13/09/2009 06:55:50 par fridu29
Ben t'en as vraiment de la chance toi. :lol: :lol: :lol:

Moi, ça fait un petit moment que j'ai rien reçu de ce genre.

C'est marrant, l'huissier de justice doit être super pote avec ses clients car c'est son prénom dans l'adresse mail et non son nom de famille. Vive la convivialité :wink:
13/09/2009 12:49:06 par orchi91
alors là bravo ! mais fait attention, diffuser ton code gagnant confidentiel ça va te faire perdre ton lot ça.. ;)
même ça je crois que je n'en ai jamais reçu lol
Re: VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE 150.000 EUROS 13/09/2009 15:10:43 par carlita20002000
[quote="teemo"]trop de la veine ce matin :lol:
[quote] ATTN /MR /MME /MLLE

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes gagnants (es) de la Loterie Prestige Club. Suite au tirage au sort, vous avez été choisi pour empocher la bagatelle somme de (150.000 euros) Cent Cinquante Mille Euros si vous êtes bien entendu en possession du code gagnant correspondant c'est a dire le H49TX (Confidentiel).

Nous vous invitons à prendre connaissance du message en pièce jointe et transmettre les informations suivantes a l'huissier de justice en la personne de Gerald Plamin .

Nom et prénoms : .............................................................
Pays et ville : ..................................................................
Age : .......................................................................................
Profession : .......................................................................
Téléphone : .............................................................................
Adresse postale : ..............................................................
Code postale : .......................................................................

Ci- dessous les coordonnées de l'huissier de justice:
Maitre Gerald Plamin
email: cabinet.maitre.gerald@hotmail.fr
adresse: 11 BP 0225 Abidjan 11
téléphone: +22566013313

Directeur des opérations

Monsieur Lacroix Franck [/quote]
[/quote]
c'est du spam! apres lenvoie des dates perso ils demandent de payer une somme d'argent pour les frais de ''l'huissier''....bla, bla ....
Re: VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE 150.000 EUROS 13/09/2009 16:17:24 par orchi91
[quote="carlita20002000"]c'est du spam! apres lenvoie des dates perso ils demandent de payer une somme d'argent pour les frais de ''l'huissier''....bla, bla ....[/quote] on le sait ;)
13/09/2009 16:58:52 par amissan
quel heureux dimanche pour toi teemo BRAVO :D
13/09/2009 18:09:30 par teemo
quoi , du spam :shock: arff je suis dégoûté :lol:
13/09/2009 18:15:24 par missstg
je viens justement de le recevoir :lol: :lol: :lol: :lol:
13/09/2009 21:26:29 par amissan
[quote="teemo"]quoi , du spam :shock: arff je suis dégoûté :lol:[/quote] oh non quelle deception :D :D
14/09/2009 05:52:23 par TAKA
[quote="teemo"]quoi , du spam :shock: arff je suis dégoûté :lol:[/quote] :lol: ben oui,Teemo,va falloir continuer à bosser et à ta faire piquer les bons plans de Bonclic :?