sujets de discussions
| Les posts du forum | |
|---|---|
|
femina - nivéa- 05-10 29/09/2009 09:44:56 par douceflamme
1er au 50ème prix : 6 produits NIVEA - Water Lily & Oil - Mascara Volume Nanodéfinition - Démaquillant Doux pour les Yeux - Crème de Soin Hydratante NIVEA Soft - Lait Démaquillant Douceur - Gommage Natural Beauty règlement Laquelle de ces 4 femmes est chroniqueuse pour le lancement de la Beauté en Live ? - Sophie Kune - Lara Dormon - Joséphine Martin - Marie Vendres Question n°2 : Quelle est la valeur du bon de réduction disponible actuellement sur le gel de la gamme Styling, dans la rubrique le Fabuleux Shopping ? - 0,30¤ - 0,50¤ - 0,70¤ - 0,80¤ Indice: Question n°3 : Pour quelle gamme ou produit pouvez-vous vous inscrire en ce moment afin de le tester ? - natural Beauty - Volume Sensation - NIVEA & Chantal Thomass - DN Age Indice: Question n°4 : Quelles entrées retrouvez-vous dans le Beauty Explorer NIVEA ? - Je suis, Je veux, Je vais - Je suis, Je teste, Je picore - Je suis, Je rêve, J’ai envie - Je suis, J’essaye, J’adore Indice: |
|
|
29/09/2009 12:08:30 par douceflamme
- Sophie Kune - Lara Dormon - Joséphine Martin - Marie Vendres Quelles entrées retrouvez-vous dans le Beauty Explorer NIVEA ? - Je suis, Je veux, Je vais - Je suis, Je teste, Je picore - Je suis, Je rêve, J’ai envie - Je suis, J’essaye, J’adore Question n°3 : Pour quelle gamme ou produit pouvez-vous vous inscrire en ce moment afin de le tester ? - natural Beauty - Volume Sensation - NIVEA & Chantal Thomass - DN Age |
|
|
01/10/2009 09:38:49 par Liline89
- 0,30¤ - 0,50¤ - 0,70¤ |
|
|
01/10/2009 09:47:13 par Liline89
je dirai aussi Sophie Kune |
|