sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Belles brochures gratuites 24/03/2006 22:08:25 par maybelline
sur le site des ateliers du voyage, vous pouvez commander des brochures gratuites, pour l'afrique, l'asie, australie et amérique latine. Il faut cliquer sur l'image de chaque brochure et après aller dans COMMANDEZ la brochure |
|
documentation sur le lavandou 25/03/2006 09:13:40 par kicouni
et merci pour tout vos bon plans! |
|
26/03/2006 12:29:13 par mimi.39
j'ai trouvé toutes les adresses mail sur le site et je suis allée dans la rubrique PRATIQUE/Offices du tourisme je vous mets le lien direct : pour avoir les messagerie, il suffit de cliquer sur la loupe de chaque ville... si vous intéressent, faîtes vos demandes... moi j'ai tout reçu en moins d'une semaine... remarque : j'avais également demander des objets pub en meme temps que les brochures |
|
26/03/2006 21:48:11 par asiam
|
|
06/07/2007 11:23:43 par ZePhoenix2
- Livret découverte : Découvrez les 5 bonnes raisons de venir dans le Roannais : patrimoine, tourisme vert, gastronomie, fluvial et savoir-faire. - Guide pratique : Toutes les adresses pour organiser votre séjour : hébergement, restaurants, sites touristiques, produits du terroir … - Calendrier des manifestations : Découvrez les temps forts du Roannais, terre festive. - Brochure Roannais Tout Sourire : Une sélection de 140 professionnels du tourisme engagés pour la qualité. - Week-ends et courts-séjours dans le Roannais : Des formules sur-mesure pour votre prochain week-end. |