sujets de discussions

Les posts du forum
[RECETTE] isaveurs - recette crandberries - 15-11 13/10/2009 19:21:50 par MagicFairy
le jeu http://www.isaveurs.com/jeux/cranberries-2009.php
le reglement http://www.isaveurs.com/jeux/reglement-cranberries-2009.php
[quote]Les recettes de cuisine proposées par les joueurs seront soumises à un jury de 3 personnes, sous le contrôle d'un Huissier de Justice qui délibérera la semaine du 16 au 22 novembre 2009[/quote] [quote]DOTATION DU JEU :

Le Jeu concours “Cuisinez avec les Cranberries des Etats-Unis “du 12 octobre au 15 novembre 2009 inclus est doté de :
- 1 séjour à Boston pour 2 personnes pendant 7 jours/ 5 nuits sur place d’une valeur de 2000 euros par personne environ ( prix variable selon les dates de départ) Situé au Freedom Trail, dans le centre de la ville de Boston, près des quartiers historiques, commerciaux, financiers et municipaux de la ville, l’hôtel Omni Parker House vous accueille avec une charmante réception une ambiance somptueuse et historique avec tout le confort moderne nécessaire. Cet hôtel est le plus ancien des Etats-Unis toujours en activité depuis 1856. De nombreux artistes et personnalités politiques ont séjourné dans cet établissement. Vous disposerez d’un accès Internet, un centre de fitness ouvert 24/24, 2 bars (dont le traditionnel Last Hurrah Pub) et le restaurant de l'hôtel. Pour son 150eme anniversaire, l’hôtel Omni Parker House a été rénové avec un budget de 30 millions de dollars. Les excursions comprises: un Tour de Boston deux places pour un match de base)ball ou basket ball ( au choix) une croisière pour aller voir les Baleines : à bord d’un bateau confortable et rapide vous partirez à la rencontre des baleines. La durée de l a visite e mer sera de 3 heures. Vous aurez tout le temps de découvrir ces merveilleuses Créatures, car vous resterez sur le site pendant 2 heures. city pass : Avec le city pass vous pourrez visiter l’aquarium New England, le Nature History Museum from Harvard, Le musée presidential museum and library of John Fitzgerald Kennedy, le musée Fine Arts MUseum, le musée Sciences Museum et l’observatoire de la ville Prudential Centre panoramic observatory. Le city pass est valable 9 jours après sa première utilisation.

- 40 lots de 6 muffins en silicone réutilisables et la recette des muffins aux cranberries des Etats-Unis, d’une valeur unitaire de 15 euros.[/quote]
19/11/2009 15:58:47 par MagicFairy
[quote]Cher Gastronaute,

merci d'avoir participé à notre jeu-concours "Cuisinez les cranberries".

Notre jury délibère actuellement pour déterminer le nom du gagnant.

Pour vous remercier de votre participation, nous vous offrons d'ores et déjà des moules à muffins en Silicone. Vous les recevrez prochainement par courrier.

Nous contacterons le gagnant dans les prochains jours.

A très bientôt et bon surf gourmand sur iSaveurs.[/quote]
:D
19/11/2009 16:07:46 par felixlechat
Bravo magic, je viens de recevoir aussi et bonne chance :D :D
19/11/2009 16:10:44 par orilu
bravo !!!
quand j'ai voulu participer, il y avait un bug sur le site et après, je l'ai oublié :cry:
19/11/2009 16:12:21 par Atlanta76
cool pour vous, vous allez pouvoir la jouer à la Bree Van De Kamp :lol: :lol: :lol: bah oui désolée mais muffins = Desperate pour moi :wink:
19/11/2009 16:34:00 par MagicFairy
[quote="Atlanta76"]cool pour vous, vous allez pouvoir la jouer à la Bree Van De Kamp :lol: :lol: :lol: bah oui désolée mais muffins = Desperate pour moi :wink:[/quote] merci les filles, moi aussi ça a buggé à mort ce site mais j'ai pas laché :lol:

et pour alex c klr les muffins c'est tres amérique du nord pis tellement facile et illimité dans ses déclinaisons que je suis devenue adepte depuis que je vis au québec :wink:
19/11/2009 16:54:21 par felixlechat
Tu vis au Quebec? J'aimerais bien de bonnes recettes lol :lol: :lol:
19/11/2009 17:26:41 par MagicFairy
4 ans au québec pis la de retour en france depuis 2007 suite au décès de mon père :cry: pis je repars au québec en mai :wink:

question recette pour muffins c'est juste l'imagination, tu prends la recette de bas pis tu y ajoutes, fruits, chocolats, noix ou fruits secs, crémage, glaçage, confitures à l'intérieur......... tu peux meme en faire des salés :) pour ce qui est de recette de cuisine canadienne :roll: on ne peut pas dire qu'ils soient super riches niveau gastronomie :lol: à part le paté chinois (genre hachis parmentier avec du maïs en crème), la poutine (frittes recouverte de sauce "spéciale" ou de sauce bolognaise pour la poutine italienne, et de fromage en grain (fromage frais, caoutchouteux qui grince sous la dent...) il y a aussi les tourtières mais c'est surtout pour les fêtes.... c'est tout !!!! lol
19/11/2009 17:44:44 par felixlechat
:oops: :cry: arf mes condoleances pour le papa ; merci pour les idées salées :wink:
19/11/2009 18:00:16 par MagicFairy
merci :roll:

et de rien :wink:
19/11/2009 21:53:06 par toocool4yu
Bravo les filles !
19/11/2009 22:44:16 par amissan
bravo :wink:
19/11/2009 23:04:24 par petale2roz
bravo super ça :) :D
20/11/2009 08:21:57 par Babibounette
reçu le mail aussi !!!!!!

trop bien des moules à muffins !
pour le voyage, là, ça va être chaud je pense... pas grave, je ferais des muffins quand même !
20/11/2009 09:43:20 par amissan
bravo aussi :wink:
20/11/2009 16:58:31 par felixlechat
merci beaucoup, pas eu de nouvelles les filles et vous?
02/12/2009 20:45:37 par MagicFairy
reçue les moules aujourd'hui :D
02/12/2009 21:31:04 par petale2roz
[quote="MagicFairy"]reçue les moules aujourd'hui :D[/quote] Cool ça fait plaisir ! 8)