sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ma purée mc cain 15/10/2009 19:00:02 par dauphin2a
|
|
06/11/2009 21:28:33 par nath65
Remplissez le Formulaire de Remboursement accessible ci-dessous. Ensuite, imprimez-le. Découpez le Bon de Remboursement Ma Purée avec son code-barres au dos du sachet et collez-le sur le formulaire à l'emplacement prévu à cet effet. Joignez-y l'original de votre ticket de caisse (en entourant le libellé du produit, le prix et la date d'achat), ainsi qu'un RIB ou un RIP. Envoyez le tout avant le 30/06/2010 (cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à : Satisfait ou Remboursé - Ma Purée Nature 750g McCain Opération n° ME 12 13766 Aix en Provence Cedex 3 Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse postale, et/ou même RIB ou RIP) pour l'achat d'un seul sachet Ma Purée Nature 750g McCain porteur de l'offre. Après réception de votre demande conforme, vous serez remboursé dans un délai de 6 semaines environ par virement correspondant au prix d'achat de votre sachet de purée. Frais d'envoi non remboursés. Toute demande incomplète, erronée, illisible ou envoyée au-delà des délais indiqués sera considérée comme nulle. |
|