sujets de discussions

Les posts du forum
ma purée mc cain 15/10/2009 19:00:02 par dauphin2a
voir le lien ci dessous

[url]http://www.mapuree.fr/index_fra.html[/url]
06/11/2009 21:28:33 par nath65
Vous venez d'acheter un sachet de Ma Purée Nature 750g McCain porteur de l'offre "Satisfait ou Remboursé". Si toutefois vous n'étiez pas entièrement satisfait, McCain s'engage à vous rembourser votre achat en procédant de la façon suivante :

Remplissez le Formulaire de Remboursement accessible ci-dessous.
Ensuite, imprimez-le.
Découpez le Bon de Remboursement Ma Purée avec son code-barres au dos du sachet et collez-le sur le formulaire à l'emplacement prévu à cet effet.
Joignez-y l'original de votre ticket de caisse (en entourant le libellé du produit, le prix et la date d'achat), ainsi qu'un RIB ou un RIP.

Envoyez le tout avant le 30/06/2010 (cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à :

Satisfait ou Remboursé - Ma Purée Nature 750g McCain
Opération n° ME 12
13766 Aix en Provence Cedex 3

Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse postale, et/ou même RIB ou RIP) pour l'achat d'un seul sachet Ma Purée Nature 750g McCain porteur de l'offre. Après réception de votre demande conforme, vous serez remboursé dans un délai de 6 semaines environ par virement correspondant au prix d'achat de votre sachet de purée. Frais d'envoi non remboursés. Toute demande incomplète, erronée, illisible ou envoyée au-delà des délais indiqués sera considérée comme nulle.
07/11/2009 06:27:34 par dauphin2a
pk tu recopies alors que c'est écris en cliquant sur le lien??
11/11/2009 09:34:43 par prunelle2
[quote="dauphin2a"]pk tu recopies alors que c'est écris en cliquant sur le lien??[/quote] :idea: Probablement pour les personnes qui n'auraient pas accès au site (pour divers raisons)

:wink: