sujets de discussions
| Les posts du forum | |
|---|---|
|
moi-et-monsalon - 04-01-10 16/10/2009 21:55:18 par Atlanta76
du 05 OCTOBRE 2009 AU 04 JANVIER 2010 Ils pourront alors jouer en publiant leur salon dans la galerie jusqu’au 04 JANVIER 2010. Les résultats seront ensuite publiés sur le site : Un collaborateur du service marketing de IKEA France ou une personne habilitée par IKEA modérera chaque photo et chaque portrait et décidera de la/les publier ou non sur le site. Les internautes voteront pour leur salon préféré par le biais d’un bouton « j’aime » disponible pour chaque salon publié sur le site. Les 20 participants ayant reçu le plus grand nombre de votes « j’aime » le jour de chaque tirage au sort pourront participer au tirage au sort. Chaque internaute pourra voter autant de fois qu'il le désire pendant toute la durée du jeu. TROIS TIRAGES AU SORT seront effectués par l'Organisateur du Jeu pour désigner UN GAGNANT par Tirage au Sort : 1. Tirage au sort numéro 1 : le vendredi 30 OCTOBRE 2009 Le Gagnant sera récompensé de la manière suivante : Lot 1 : 3000¤ en carte cadeaux IKEA 2. Tirage au sort numéro 2 : le lundi 30 NOVEMBRE 2009 Le Gagnant sera récompensé de la manière suivante : Lot 1 : 3000¤ en carte cadeaux IKEA 3. Tirage au sort numéro 3 : le lundi 04 JANVIER 2010 Le Gagnant sera récompensé de la manière suivante : Lot 1 : 3000¤ en carte cadeaux IKEA règlement : |
|