sujets de discussions

Les posts du forum
réunion des consommatrices de "jus de fruits" pari 20/10/2009 15:24:05 par cathy59
Bonjour à tous,

Nous recherchons pour une nouvelle étude des consommatrices de "jus de fruits".
L'idée est simple : dans une salle spécialement dédiée aux réunions de groupe, en plein centre de paris (Métro Pyramides), nous réunissons des personnes pour parler "des jus de fruits" dans une bonne ambiance : boissons et vienoiseries comprises ! L'idée est que vous parliez au maximum, librement, afin que nous comprenions d'avantage vos besoins et vos attentes. Il n'y a bien entendu ni bonnes ni mauvaises réponses.

Pour vous récompenser de votre présence, un chèque cadeau de 50 euros, valable dans les plus grandes enseignes, sera remis à chacune.
Deux dates sont disponibles : le jeudi 29 et le vendredi 30 octobre à 18H30. La réunion durera au maximum 2h30.
Pour participer à la réunion il faut obligatoirement être une femme habitant en Île-de-France.

Si vous êtes interessée, n'hésitez pas à nous le faire savoir en envoyant un email à contact@ak-a.fr en répondant à ces quelques questions :

- Votre âge
- Votre activité professionelle
- Etes vous la responsable des achats de jus de fruits dans votre foyer?
- Quelles sont les marques de jus de fruits que vous achetez habituellement
- Achetez vous des jus de fruits au rayon frais ? Si oui lesquelles (variétés, marques..)?
- A quelle fréquence achetez vous des jus de fruits au "rayon frais"
- Etes vous : Originaire de France Métropolitaine / Originaire des Dom Tom / Originaire d'Afrique Subsaharienne / Originaire du Maghreb / Autre : préciser.............................
- Merci de préciser la date qui vous convient le mieux : Jeudi 29 ou vendredi 30 octobre.

A bientôt,
L'équipe Ak-a
20/10/2009 15:27:02 par Anonymous
t'as pas le même avec du champagne et des petits fours ? :lol: :lol: :lol:
20/10/2009 15:34:47 par cathy59
mdr bin non :lol: :lol: si j'avais sa il y aurai la cohue a la porte de la salle :lol: :lol:

c'est pas mal comme reunion dommage que ça soit pas dans toute la france :roll:
20/10/2009 16:22:10 par carinou54
Merci mais trop loin :cry:
21/10/2009 06:02:41 par alexis1
bonjour

cathy59 est ce que tu fais parti de cette societe ou bien est ce un mail que tu as reçu ?

car si tu as d autres plans de ce type sur la bretagne, je serais prenneuse

meci de ta reponse et bonne journée
21/10/2009 10:08:04 par VANNOT
Super plan, dommage que je sois loin de là :oops:
21/10/2009 18:50:48 par cathy59
[quote="alexis1"]bonjour

cathy59 est ce que tu fais parti de cette societe ou bien est ce un mail que tu as reçu ?

car si tu as d autres plans de ce type sur la bretagne, je serais prenneuse

meci de ta reponse et bonne journée[/quote]
c'est un mail que j'ai reçu , des que j'en ai d'autre je les posterais :wink:
22/10/2009 20:56:32 par alexis1
d'accord :lol: