sujets de discussions

Les posts du forum
Kit Prév'Grippe 22/10/2009 14:38:21 par Jataka
http://www.stopalagrippe.fr/un-kit-de-prevention-offert.html

Spécialement élaboré afin d’éviter la transmission du virus, ce kit sera distribué dans les pharmacies du Groupe PHR et des Enseignes Viadys et Pharma Référence.

Ce Kit comprend :
- 2 Masques ( Protegez vous et protegez votre entourage )
- 1 paquet de mouchoirs ( utilisez un nouveau mouchoir à chaque utilisation )
- 5 doses de gel Hydro-alcoolique (désinfectez régulierement vos mains )
- 1 fiche conseil " les gestes barièrres" ( informez vous sur les conseils pratiques )

Il y a un moteur de recherche des pharmacies participantes sur le site.
22/10/2009 17:49:49 par lynx
merci!

AAHHHHHHHH TCHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMMMM :lol: :lol:
22/10/2009 18:05:24 par Jataka
[quote="lynx"]AAHHHHHHHH TCHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMMMM :lol: :lol:[/quote] Un modérateur pourrait-il mettre ce post en quarantaine s'il-vous-plaît ? :lol:
23/10/2009 07:39:23 par cmoa
woualalalala, je viens de tout nettoyer ....vous pouvez cliquer , j'ai désinfecté, pffffffffffffff, fo pas éternuer hein ! fo cracher dans sa manche !

sisi j'ai vu çà à la télé :D
23/10/2009 07:58:37 par bloublie
et après tu ouvres les portes avec ta manche toute sale mdr :lol: :lol:
26/10/2009 08:11:03 par jmlasoupe
[quote="cmoa"]woualalalala, je viens de tout nettoyer ....vous pouvez cliquer , j'ai désinfecté, pffffffffffffff, fo pas éternuer hein ! fo cracher dans sa manche !

sisi j'ai vu çà à la télé :D[/quote]
oui c vrai mais après on ne dit pas ce que tu fais de ton bras. Tu le jettes ???? :lol:
27/10/2009 06:58:46 par locom
salut,

voici le courriel reçu après demande d'échantillon:

[b]
Chère/Cher internaute,

Merci de votre visite sur www.marredurhume.fr .

Nous sommes désolés, l'ensemble des kits Ange prévu dans la limite des stocks disponibles pour l'opération a déjà été distribué.

Vicks Première Défense, qui stoppe l'action des virus du rhume à ses débuts, est en effet beaucoup demandé en cette période d'automne, et nous vous remercions de votre intérêt.

Aussi, vous pouvez suivre l'évolution du rhume sur la carte du rhume et les « kits démon » sont disponibles de manière illimitée, alors si vous souhaitez amuser vos proches, n'hésitez pas à en envoyer !

A très bientôt sur www.marredurhume.fr !

L'équipe de Marredurhume
[/b]

a+ locom :wink:
27/10/2009 07:48:43 par Lolotte63
[quote="locom"]salut,

voici le courriel reçu après demande d'échantillon:

[b]
Chère/Cher internaute,

Merci de votre visite sur www.marredurhume.fr .

Nous sommes désolés, l'ensemble des kits Ange prévu dans la limite des stocks disponibles pour l'opération a déjà été distribué.

Vicks Première Défense, qui stoppe l'action des virus du rhume à ses débuts, est en effet beaucoup demandé en cette période d'automne, et nous vous remercions de votre intérêt.

Aussi, vous pouvez suivre l'évolution du rhume sur la carte du rhume et les « kits démon » sont disponibles de manière illimitée, alors si vous souhaitez amuser vos proches, n'hésitez pas à en envoyer !

A très bientôt sur www.marredurhume.fr !

L'équipe de Marredurhume
[/b]

a+ locom :wink:[/quote]
Idem... à moi la grippe :cry:
27/10/2009 08:03:59 par Hichter
Vous confondez avec ce Kit > http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=105647

Celui dans dans ce forum est à retirer en Pharmacie
27/10/2009 08:07:40 par VANNOT
[quote="Hichter"]Vous confondez avec ce Kit > http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=105647

Celui dans dans ce forum est à retirer en Pharmacie[/quote]

Exact ! Merci Hichter de l'avoir précisé, j'allais le faire. Ce kit n'a rien à voir avec l'autre :wink:
27/10/2009 08:08:42 par Lolotte63
AH pardon.... il est encore un peu tôt :lol: merci d'avoir rectifié :D
27/10/2009 09:05:51 par domijean
Mon pharmacien m'a remis un kit gratuitement sachant que le laboratoire leur vend et qu'il leur donne la possibilité de les vendre à prix coûtant à leur tour!
27/10/2009 09:19:35 par VANNOT
[quote="domijean"]Mon pharmacien m'a remis un kit gratuitement sachant que le laboratoire leur vend et qu'il leur donne la possibilité de les vendre à prix coûtant à leur tour![/quote]

sur le site il est bien précisé un kit offert :wink: Je doute que les laboratoires les vendent aux pharmacies, car déjà les infirmiers, kinés, et toutes les professions paramédicales sont équipés gratuitement :wink:
27/10/2009 09:29:53 par Jataka
J'avais vu l'encart dans un journal gratuit "Pause Santé" où il est bien marqué :
"500 000 kits anti-grippe gratuits sont également disponibles dans les officines"
Après les arrangements pharamacies-laboratoires ... :roll:
27/10/2009 18:59:08 par suzanne
:( Je suis allée ce matin à ma pharmacie "familiale" où je me rends tous les mois et j'ai demandé ce kit pensant gratuit mais la pharmacienne m'a réclamé 4,90 euros en précisant qu'elle avait donné 12 kits depuis septembre et que désormais elle les faisait payer car elle les achetait. Je lui ai rendu bien sur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
27/10/2009 19:38:03 par Jataka
Bon ben navrée alors, c'était un faux bon plan. Laissez tombez :wink:
27/10/2009 19:40:05 par VANNOT
[quote="suzanne"]:( Je suis allée ce matin à ma pharmacie "familiale" où je me rends tous les mois et j'ai demandé ce kit pensant gratuit mais la pharmacienne m'a réclamé 4,90 euros en précisant qu'elle avait donné 12 kits depuis septembre et que désormais elle les faisait payer car elle les achetait. Je lui ai rendu bien sur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!![/quote] Merci pour ton témoignage.. A ce prix là, ils peuvent se le garder ! Heureusement que sur le site ils disent que les kits sont "offerts" ! :roll: