sujets de discussions

Les posts du forum
teva - Je l'aimais - 30-11 16/11/2009 19:35:43 par toocool4yu
[url]http://www.teva.fr/dvd-et-livres-je-l-aimais-77374-concours-jeux-fiche-64.html[/url]

Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 13 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine, se déroulera du 16 novembre 2009 au 30 novembre 2009 inclus. Le tirage au sort aura lieu le 01 décembre 2009. 20 (cinq) participants seront tirés au sort parmi les participants ayant correctement répondu aux questions posées et remporteront chacun dans l'ordre du tirage au sort : Du 1er (premier) au 10ème (dixième) participant tiré au sort, ils remporteront chacun 1 (un) [b]DVD "Je l'aimais"[/b] d'une valeur commerciale unitaire de 19,99 ¤ TTC (dix neuf euros et quatre vingt dix neuf centimes Toutes Taxes Comprises) ; Du 11ème (onzième) au 20ème (vingtième) participant tiré au sort, ils remporteront chacun[b] 1 (un) livre "Je l'aimais"[/b] d'une valeur commerciale unitaire de 4,80 ¤ TTC (quatre euros et quatre vingt centimes Toutes Taxes Comprises)

Question 1 / 3

* Qui a écrit « Je l'aimais » ?
* Anna Gavalda
* Guillaume Musso
* Marc Lévy

Question 2 / 3

* Qui a réalisé le film adapté du livre « Je l'aimais » ?
* 1- Anne Fontaine
* Laetitia Colombani
* Zabou Breitman

Question 3 / 3

* Quel personnage de « Je l'aimais » a quitté sa femme ?
* Benjamin
* Adrien
* Antonin
16/11/2009 19:58:04 par Liline89
Question 1 / 3

* Qui a écrit « Je l'aimais » ?
* [b]Anna Gavalda[/b]
* Guillaume Musso
* Marc Lévy [quote]Je l'aimais est l'adaptation du roman homonyme d'Anna Gavalda, écrivain également connu pour son ouvrage Ensemble, c'est tout publié en 2004[/quote] Question 2 / 3

* Qui a réalisé le film adapté du livre « Je l'aimais » ?
* 1- Anne Fontaine
* Laetitia Colombani
* [b]Zabou Breitman[/b]
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134701.html

Question 3 / 3

* Quel personnage de « Je l'aimais » a quitté sa femme ?
* Benjamin
* [b]Adrien[/b]
* Antonin [quote]Chloé est la femme de Adrien et la mère de 2 petites filles. Adrien la laisse pour une autre femme et elle se retrouve, dévastée, chez ses beaux-parents.[/quote] Récap
1 - Anna Gavalda
2 - Zabou Breitman
3 - Adrien