sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
teva - Je l'aimais - 30-11 16/11/2009 19:35:43 par toocool4yu
Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 13 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine, se déroulera du 16 novembre 2009 au 30 novembre 2009 inclus. Le tirage au sort aura lieu le 01 décembre 2009. 20 (cinq) participants seront tirés au sort parmi les participants ayant correctement répondu aux questions posées et remporteront chacun dans l'ordre du tirage au sort : Du 1er (premier) au 10ème (dixième) participant tiré au sort, ils remporteront chacun 1 (un) Question 1 / 3 * Qui a écrit « Je l'aimais » ? * Anna Gavalda * Guillaume Musso * Marc Lévy Question 2 / 3 * Qui a réalisé le film adapté du livre « Je l'aimais » ? * 1- Anne Fontaine * Laetitia Colombani * Zabou Breitman Question 3 / 3 * Quel personnage de « Je l'aimais » a quitté sa femme ? * Benjamin * Adrien * Antonin |
|
16/11/2009 19:58:04 par Liline89
* Qui a écrit « Je l'aimais » ? * * Guillaume Musso * Marc Lévy Question 2 / 3 * Qui a réalisé le film adapté du livre « Je l'aimais » ? * 1- Anne Fontaine * Laetitia Colombani * Question 3 / 3 * Quel personnage de « Je l'aimais » a quitté sa femme ? * Benjamin * * Antonin Récap 1 - Anna Gavalda 2 - Zabou Breitman 3 - Adrien |