lequipemag - les étoiles du sport - 30-11 30/11/2009 21:18:40 par Liline89
lien : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Concours/concours-EDS09.php
du 07 novembre 2009 au 30 novembre 2009 inclus
Les 2 questions de Gwladys Epangué
Qui était mon Espoir aux Etoiles du Sport 2005 ?
a) Torran Maizeroi
b) Mathilde Pichery
c) Mathieu Debuchy
Question 2
Dans quel club ai-je débuté le taekwondo ?
a) ACBB
b) Judo Club Courneuvien (JCC)
c) Judo Club Bordelais
Question 3 Les 2 questions de Tony Estanguet
Qui était mon Espoir aux Etoiles du Sport 2003 ?
a) Torran Maizeroi
b) Mathieu Debuchy
c) Mathilde Pichery
Question 4
Quelle est la longueur de ma pagaie ?
a) 1m
b) 1m50
c) 2m
Question 5 Les 2 questions de Laurent Blanc ?
Qui était mon Espoir aux Etoiles du Sport 2003 ?
a) Mathilde Pichery
b) Mathieu Debuchy
c) Torran Maizeroi
Question 6
Contre quelle équipe ai-je joué mon premier match en équipe de France A ?
a) Algérie
b) Eire
c) Allemagne
Question 7 Pour augmenter vos chances de gagner, répondez à la question subsidiaire:
Quel était le poids au gramme près de Gwladys Epangué lors des Championnats du Monde 2009 ?
Kg ex: (54,6)
[quote]1er prix : un séjour du 13 au 18 décembre pour 2 personnes aux Etoiles du Sport à La Plagne (transport, hébergement, restauration, forfaits et matériel de ski compris) d’une valeur de 2.500 ¤ TTC par personne
2ème et 3ème prix : une semaine pour 2 personnes à la Plagne pendant la saison d’hiver 2009- 2010 (hébergement en studio et forfaits compris) d’une valeur de 500 ¤ TTC par personne
La date de départ sera choisie avec le gagnant, hors période de vacances scolaires, avant le 31/12/2010, et sous réserve de disponibilités.
4ème prix : une semaine pour 2 personnes à la Plagne pendant l’été 2010 (hébergement en studio et 1 carte Pass'Plagne (pass multiactvités) compris) d’une valeur de 350 ¤ TTC par personne
La date de départ sera choisie avec le gagnant, hors période de vacances scolaires, avant le 31/12/2010, et sous réserve de disponibilités.
5ème au 10ème prix : 1 paire de skis Coreupt d’une valeur unitaire de 500 ¤ TTC
11ème au 15ème prix : un lot comprenant un blouson de ski officiel des Etoiles du Sport d’une valeur unitaire de 160 ¤ TTC, un bonnet Quicksilver d’une valeur unitaire de 25 ¤ TTC et une paire de gants Eska d’une valeur unitaire de 95 ¤ TTC
6ème au 50ème prix : un tee-shirt officiel des Etoiles du Sport de 30 ¤ TTC
51ème au 100ème prix : un carnet de la performance d’une valeur unitaire de 20 ¤ TTC[/quote]
règlement : http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Concours/reglements/concours-EDS09_reglement.php