sujets de discussions

Les posts du forum
2 livres Disney gratuits 09/01/2010 00:47:28 par carlita20002000
[b]Profitez vite de notre offre découverte et recevez 2 livres Disney gratuits chez vous ainsi qu'une jolie bibliothèque Mickey en cadeau ! [/b][url]http://www.hachette-collections.com/enfants/disneyclubdulivre/enfants-disneyclubdulivre-sa2/?hct=961A[/url]

[b]
Livres : 44 pages en couleurs, couverture cartonnée, format 16,5x24 cm
Bibliothèque : Hauteur: 35cm Base : 17,2 cm x 17,9 cm
Résine de synthèse.

[quote]* Offre soumise aux conditions suivantes :
Oui, je désire recevoir gratuitement 2 livres du Disney Club du Livre. Je recevrai en plus la bibliothèque Mickey en cadeau.[/b]
je recevrai en même temps 2 autres livres Disney, Les 101 Dalmatiens et Winnie l’Ourson et l’arbre à miel, au prix exceptionnel de 4,90¤ chacun (+2,90¤ de frais d’envoi au total). Je recevrai mon colis dans un délai de 3 semaines à compter de la validation de ma commande.
> Je dispose de 10 jours pour décider de les conserver ou de les retourner, sans avoir aucune explication à vous donner. [b]Bien sûr, je conserverai en cadeaux définitifs mes livres gratuits et ma bibliothèque Mickey.[/quote]
[/b]
11/01/2010 14:15:00 par alexis1
merci mais je laisse

en ce moment je suis " harcelée " par les editions atlas : j ai commande 2 livres, qui sont reglés, et ils viennent de me faire parvenir 3 autres colis

je leur ai envoyé un courrier disant qu il s' agit d'un envoi force reprimandé par la loi mais ils s'en fiche : la poste ne reprend pas les colis a moins de payer les frais de port

j'en ai marre :evil:
11/01/2010 14:35:29 par Hichter
Il faut barrer ton adresse et tu indiques retour à l'envoyeur tout simplement avant de rendre le colis à la poste.

Tu ne payes pas les frais de port sauf si tu as ouvert le colis.
11/01/2010 16:38:49 par lynx
ou alors tu marques dessus NPAI ( n habite plus a l adresse indiquee) et tu le redonnes a la poste
11/01/2010 18:44:08 par ezilda
Ou refusé sur le colis

tu peux aussi les contacter par mail (voir sur leur site) en leur rappelant que la vente forcée est illicite , que tu as leur a déjà envoyé un courrier suite à la réception du premier envoi pour ne pas recevoir la suite de la série en vain , ils répondent c'est ce que j'ai fait pour en finir avec eux
11/01/2010 19:32:42 par carlita20002000
je viens de recevoir l'offre de Disney Princesses :

[url]http://www.hachette-collections.com/enfants/mon-club-disney-princesse/[/url]
[quote]Profitez vite de notre offre découverte et recevez chez
vous un livre d"histoire de Blanche-Neige + un livret
d'activités + un diadème gratuits ainsi qu'un magnifique
poster des Princesses Disney en cadeau ! [/quote]
11/01/2010 22:15:21 par Hichter
[quote]Je recevrai en même temps un ensemble Cendrillon composé du livre d’histoire de Cendrillon, d’un livret d’activités au prix exceptionnel de 14,90¤ (+2,90¤ de frais d'envoi au total), et en cadeau d’une jupe scintillante. Je recevrai mon colis dans un délai de 3 semaines à compter de la validation de ma commande.

> Je dispose de 10 jours pour décider de les conserver ou de les retourner, sans avoir aucune explication à vous donner. Bien sûr, je conserverai en cadeaux définitifs mon ensemble Blanche-Neige ainsi que mon poster des Princesses Disney.
> Si je décide de conserver l’ensemble Cendrillon, je recevrai ensuite chaque mois un nouvel ensemble, composé d’un livre d’histoire d’une princesse Disney, un livret d’activités, aux mêmes conditions et au même prix de 14,90¤ l’ensemble (+2,90¤ de frais d’envoi au total), et un accessoire de princesse en cadeau[/quote]
13/01/2010 08:49:41 par estelle1515
Pour le renvoi des colis je faisais aussi ce que vous proposiez avant mais maintenant c'est plus possible car les colis ne sont plus acheminés par la poste mais par une société privée donc la poste ne les reprend plus. Je me suis fait avoir 1 fois mais pas 2...
13/01/2010 20:47:10 par alexis1
bonsoir,

oui, on ne peux plus les retourner par la poste, ce sont des malins