sujets de discussions

Les posts du forum
bingo des marques 15/02/2010 10:30:59 par petitejessie
j'ai reçu un mail pour une réunion sur le bingo des marques ( en espérent qu'il le fasse cette année )
si ça vous intérésse de participer moi suis pas dans les 35, 65 ans en plus c'est rémunéré voici le mail et le lien pour s'inscrire :

Reunions-consommateurs.com, Institut d'études et de sondages on line, réalise une étude sur le jeu " Bingo des marques".

Cette étude aura lieu le Mercredi 17 Février 2010 de 12h15 à 14h00 ou le Mercredi 17 Février 2010 de 19h00 à 20h45 par le biais d'une

réunion sur Internet d'une durée d'environ 1h 45mn. Nous aimerions connaître votre opinion sur ce jeu.

Pour vous remercier de votre participation éventuelle à cette réunion, vous recevrez un dédommagement de 40 euros (par chèque bancaire).

Merci d'avance pour vos réponses. Les informations que vous nous fournirez resteront strictement confidentielles.
reunions-consommateurs.com est un institut d'enquête indépendant qui réalise ses enquêtes dans le respect des Lois informatiques et liberté et

des règles d'interrogation du Syntec (organisme professionnel des instituts d'études).

Cordialement,

Votre assistant consommateurs

http://www.reunions-consommateurs.com/etudes/Bingo_des_marques.asp
15/02/2010 12:36:46 par baby19
Merci tenté
une petite question 15/02/2010 17:18:31 par yes123
dans le questionnaire il demande quel niveau avez vous eu et le cadeau demandé, mais j'ai jamais joué au bingo des marques que faut il repondre?
15/02/2010 17:24:08 par petitejessie
si vous n'avez jamais joué ça ne sert a rien d'y participer c'est une réunion, certainement pour savoir l'avis des personnes aillant déja participé plusieurs années de suite

pour savoir si il continue oui ou non le jeu, j'espére !!!
je croisent les doigts j'ai encore tout mes emballages

en tout cas si quelqu'un y participe merci de bien vouloir nous informer de cette réunion.
15/02/2010 19:26:25 par mimi.39
bonsoir
moi j'ai reçu ce mail aussi
je me suis inscrite, j'ai 25 ans mais j'ai déjà participer alors j'ai tenté
je me dis que si j'ai reçu le mail c'est qu'ils ont déjà fait une première sélection lol
j'attends les consignes pour mercredi maintenant
21/02/2010 10:10:06 par VANNOT
Alors, finalement l'une d'entre vous a-t-elle pu y assister ? :wink: