sujets de discussions

Les posts du forum
harlequin : 2 romans + deux cadeaux 16/02/2010 15:08:10 par alexis1
Offre séduction : 2 Romans offerts + 2 cadeaux

Envie de rêve, d'amour et de passion ? Abonnez-vous à nos collections et profitez de notre Offre séduction
Recevez directement chez vous les livres de votre collection préférée, et bénéficiez de tous les privilèges réservés à nos abonnées ! Profitez de L'offre
*sauf collection Audace : 1 roman gratuit. Visuels non contractuels.

Harlequin® est une marque déposée du groupe Harlequin.
Cette offre vous est proposée par shoppingprivilège. vous recevez cette offre car vous avez accepté de recevoir les offres des partenaires de shoppingprivilege.com.
Vos données ou votre adresse email n'ont pas été transmises.
Pour vous désabonner, cliquez ici.

je l'ai reçu sur ma messagerie

si c'est un DD, je m'en excuse
16/02/2010 15:45:16 par teemo
c'est une grosse pub envoyée par les gars de anyresa apparement
16/02/2010 22:03:50 par pripri1984
alors moi une fois par an je commande les romans gratuits (un ou deux cela depent de la collection choisit) puis des que je reçois j'envoi un mail pour resilier et je n'ai jamais eu aucun probleme (tant qu'on pense a resilier :D ) par contre le cadeaux c'est la plupart du temps un couteau (cette année il a le manche en bois ) et une babiole (type bracelet de pacotille)
17/02/2010 08:40:21 par nina63
Je fais la même chose mais un peu plus souvent et ça passe. J'ai eu souvent des grands verres plutôt sympas :o
17/02/2010 18:33:09 par alexis1
[quote="teemo"]c'est une grosse pub envoyée par les gars de anyresa apparement[/quote] et c'est grave ? je ne connais pas ces gars là teemo.... désolée :lol: