sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
places de ciné gaumont à 1 euros vite!!!!!!! 06/04/2010 05:12:00 par karim60
|
|
Re: places de ciné gaumont à 1 euros vite!!!!!!! 06/04/2010 17:12:22 par Elwahrania
il inspire pas confiance le site Y a meme pas de zone pour se creer un compte et le formulaire demande ni prenom assez archaique comme fait à la va vite .... |
|
06/04/2010 19:07:18 par Elwahrania
Columbo ressuscité |
|
PLACE CINE 1¤ 16/04/2010 14:39:01 par cajuma
merci encore au posteur |
|
29/04/2010 12:05:08 par kiki711
Je l'ai commandée il y a un mois Je viens de leur envoyer un mail, pcq j'avais reçu un mail fin mars me disant que la place de ciné allait être envoyée dans les 7 jours et je n'ai rien recue. Et quand je vais sur mon compte citydeal, cela met "Achat confirmé, Bon d'achat envoyé par e-mail" alors c'est inquiétant lol |
|
29/04/2010 17:12:41 par kiki711
Bonjour, Dans leur extrême majorité, les participants à cette opération ont déjà reçu leur place et beaucoup en ont d'ores et déjà profité pour s'adonner aux plaisirs d'une séance à prix malin. Malheureusement, une faible proportion de places n'est toujours pas arrivée à destination ; nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pour votre information, toutes les places ont bien été expédiées, pour les dernières en date du mercredi 31 mars 2010, comme l'attestent les bons de dépôt à La Poste fournis par notre prestataire logistique et que vous pouvez consulter en suivant le lien suivant : Nous avons utilisé un affranchissement du type DESTINEO MD7, pour lequel La Poste annonce un délai indicatif de livraison de 7 jours ouvrables. S'ajoute à ce délai les 2 jours ouvrables de traitement des plis (conséquence du très grand nombre d'envois) en centre de tri après le dépôt à la Poste. Les dernières places envoyées auraient donc du être déposées dans vos boîtes aux lettres les 12 ou 13 avril derniers. A ce jour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir d'explications précises sur les raisons de ce retard de livraison, les voies de La Poste étant impénétrables... ************************************************************* La Poste va retourner tous les courriers qui n'ont pas pu être distribués (les raisons sont multiples...) à notre prestataire logistique pour le début du mois de mai. Nous procèderons alors à un nouvel envoi des courriers après nous être assurés que les coordonnées postales que nous avons utilisées sont les bonnes. C'est pourquoi nous invitons toutes les personnes qui n'auraient pas encore reçu leur place UGC à nous envoyer leurs coordonnées postales par email à l'adresse A partir d'aujourd'hui, pour toutes vos communications et demandes d'information quant à cette opération UGC, nous vous demandons de bien vouloir nous écrire exclusivement à l'adresse email : Cela nous permettra de gérer ces demandes plus efficacement afin de vous donner satisfaction. Nous tenons à vous informer de notre implication à 100% dans la résolution de ce problème. Croyez bien que nous en sommes les premiers embêtés et que nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez profiter de votre place de cinéma dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe CityDeal France |
|