sujets de discussions

Les posts du forum
[DESSIN] tiji - 04-05 29/04/2010 17:59:15 par Jataka
http://www.tiji.fr/Tout-Tiji/Ti-Jeux/Jeux-concours/Jeux-concours-upload/Meli-Melow

[b]Fais un dessin pour ta maman uniquement AVEC UN GROS FEUTRE NOIR[/b] .

TAS

Prix Catégorie 1 :
• 1 gravure de leur dessin sur un pendentif d’une valeur de 25¤TTC
(Lots mis en jeu : 2)

Prix Catégorie 2 :
• 1 bracelet baby fille ou garçon d’une valeur de 19,50¤TTC
(Lots mis en jeu : 14)

La participation au jeu est réservée aux personnes mineures avec autorisation parentale.

Règlement disponible sur la page.
29/04/2010 18:20:42 par felixlechat
merci sandrine, je vais faire pour une de mes nombreuses nièces :P
29/04/2010 18:52:13 par fridu29
[quote="felixlechat"]merci sandrine, je vais faire pour une de mes nombreuses nièces :P[/quote] Tu devrais plutôt leur transmettre l'info. C'est plus sympa de gagner un pendentif avec le dessin de ton enfant plutôt que de ta soeur (ou belle-soeur), tu ne crois pas :wink:

En tout cas, merci pour ce joli concours. Qd j'aurais réussi à télécharger le règlement, je verrais si Chloé répond aux conditions et si elle est intéressée. :lol:
29/04/2010 19:07:31 par felixlechat
[quote="fridu29"][quote="felixlechat"]merci sandrine, je vais faire pour une de mes nombreuses nièces :P[/quote] Tu devrais plutôt leur transmettre l'info. C'est plus sympa de gagner un pendentif avec le dessin de ton enfant plutôt que de ta soeur (ou belle-soeur), tu ne crois pas :wink:

En tout cas, merci pour ce joli concours. Qd j'aurais réussi à télécharger le règlement, je verrais si Chloé répond aux conditions et si elle est intéressée. :lol:[/quote]
Me suis mal exprimée mais c'est ce que voulais dire :oops: :wink:
30/04/2010 06:57:46 par lakritel
[quote="fridu29"]Tu devrais plutôt leur transmettre l'info. C'est plus sympa de gagner un pendentif avec le dessin de ton enfant plutôt que de ta soeur (ou belle-soeur), tu ne crois pas :wink: [/quote] [img]http://www.cool-smiley.com/smiley/lolmdr/c054.gif[/img]
08/05/2010 08:39:56 par felixlechat
:D Coucou, j'ai reçu un mail gagnant comme quoi ma cousine a gagné suis ravie pour elle 8) Toujours aucune nouvelle chez les peluchettes :roll:
08/05/2010 08:41:24 par felixlechat
Pour info c'est ma cousine et non nièce, me suis trompée :lol:
14/05/2010 19:06:51 par felixlechat
:D J'attends le lot, ma nièce va être ravie 8)
A clôturer le topic merci :wink:
14/05/2010 19:50:28 par fridu29
Ben alors Felix : nièce ou cousine ??????? Si toi même tu t'y perds, comment on fait nous pour suivre ? :lol: :lol: :lol:
15/05/2010 09:10:08 par felixlechat
[quote="fridu29"]Ben alors Felix : nièce ou cousine ??????? Si toi même tu t'y perds, comment on fait nous pour suivre ? :lol: :lol: :lol:[/quote] :oops: :lol: en fait je m'y perds moi même entre nièces, cousines, petites cousines et petites nièces :oops: :(
Grande famille côté enfants :D 8)
Tu sais suis maladroite de nature :roll: