sujets de discussions

Les posts du forum
bal du 11.06.2010 11/06/2010 08:53:05 par teemo
une lampe led sur un site de jeux
11/06/2010 09:18:25 par gwena33
le colis vertbaudet: un body 6 mois et une couche taille 4
11/06/2010 09:47:40 par VANNOT
[quote="gwena33"]le colis vertbaudet: un body 6 mois et une couche taille 4[/quote] Déjà ? le plan n'a été posté qu'hier :oops:
11/06/2010 10:09:23 par gwena33
le plan était posté sur un autre forum depuis plusieurs jours...
11/06/2010 10:16:21 par bima111
produits Kerastase
2 cheques des panels
CD Spiteri gagne cc
echantillons parfums Byredo
echantillons Terrake
11/06/2010 10:33:33 par graoully83
magazine parents (je me rappelle pas avoir gagné un abonnement :?: )
11/06/2010 10:41:32 par timilite49
[quote="gwena33"]le plan était posté sur un autre forum depuis plusieurs jours...[/quote] pourquoi ne pas nous avoir prevenu !
dommage : :roll:
11/06/2010 11:04:28 par VANNOT
[quote="gwena33"]le plan était posté sur un autre forum depuis plusieurs jours...[/quote] Oui, justement, mais ce n'est pas pour ça que tu l'as fait partager ici :roll:
Et en +tu nous mets la BAL du jour avec ce que tu reçois d'un autre forum :lol:
11/06/2010 12:41:45 par cicadelle
la mienne sonnait le vide, mais elle s'est remplie cette semaine, dc pas de lamentations... :D Bon WE à vous
11/06/2010 14:45:20 par gwena33
[quote="VANNOT"][quote="gwena33"]le plan était posté sur un autre forum depuis plusieurs jours...[/quote] Oui, justement, mais ce n'est pas pour ça que tu l'as fait partager ici :roll:
Et en +tu nous mets la BAL du jour avec ce que tu reçois d'un autre forum :lol:[/quote]
je n'ai pas voulu copié-collé un plan qui ne m'appartenait pas. D'ailleurs il me semblait que c'était interdit de voler les plans des autres forums...
11/06/2010 16:05:37 par flavie2718
moi j'ai recu les magnets que j'ai échangé avec atlanta 76!!
merci encore
11/06/2010 16:10:32 par VANNOT
[quote="gwena33"]je n'ai pas voulu copié-collé un plan qui ne m'appartenait pas. D'ailleurs il me semblait que c'était interdit de voler les plans des autres forums...[/quote] Alors il ne fallait pas non plus dire que tu l'avais reçu, non plus :oops:
12/06/2010 17:28:19 par cici
...alors, nos bons plans, partent ou ne partent pas ailleurs?!
12/06/2010 17:38:21 par VANNOT
[quote="cici"]...alors, nos bons plans, partent ou ne partent pas ailleurs?![/quote] Ben oui ! Tous les jours :roll:
12/06/2010 17:46:18 par cici
...eh, behhhhh, je n'y croyais pas!... quand j'ai un bon plan, je le donne tout de suite, sans penser qu'il ira ailleurs....et en plus, Malheureusement...il y en a qui ne disent même pas "Merci"...car ils sont pressés à le donner//diffuser// copier/coller ailleurs....peut-être...non?!
dommage pour ce forum que je trouve +++++++
12/06/2010 21:05:26 par VANNOT
[quote="cici"]...eh, behhhhh, je n'y croyais pas!... quand j'ai un bon plan, je le donne tout de suite, sans penser qu'il ira ailleurs....et en plus, Malheureusement...il y en a qui ne disent même pas "Merci"...car ils sont pressés à le donner//diffuser// copier/coller ailleurs....peut-être...non?!
dommage pour ce forum que je trouve +++++++[/quote]
Eh oui, c'est comme ça ! Des profiteurs il y en a partout :twisted:
13/06/2010 06:02:46 par gwena33
[quote="cici"]...alors, nos bons plans, partent ou ne partent pas ailleurs?![/quote] non c'est l'inverse, les plans d'ici sont souvent copié-collé des autres forums.
Perso quand j'ai complété la BAL du jour je n'ai pas fait attention au fait que ce n'était pas sur ce forum que j'avais eu en premier le plan.
14/06/2010 08:06:03 par VANNOT
[quote="gwena33"][quote="cici"]...alors, nos bons plans, partent ou ne partent pas ailleurs?![/quote] non c'est l'inverse, les plans d'ici sont souvent copié-collé des autres forums.
Perso quand j'ai complété la BAL du jour je n'ai pas fait attention au fait que ce n'était pas sur ce forum que j'avais eu en premier le plan.[/quote]
:twisted: T'es venue ici pour quoi au juste ? :wink: puisque selon toi les plans d'ici sont copiés d'ailleurs :?: :roll: Quel intérêt pour toi :?:

:twisted: [b]LES PLANS D'ICI SONT COPIES/COLLES A LA SECONDE OU ILS SONT POSTES PAR DES PERSONNES QUI NON SEULEMENT NE DAIGNENT MEME PAS REMERCIER, MAIS QUI EN PLUS S'APPROPRIENT LE BON PLAN ! :evil: [/b]
14/06/2010 08:16:59 par teemo
[quote="gwena33"]
non c'est l'inverse, les plans d'ici sont souvent copié-collé des autres forums.
Perso quand j'ai complété la BAL du jour je n'ai pas fait attention au fait que ce n'était pas sur ce forum que j'avais eu en premier le plan.[/quote]
bien sûr ... :roll:
14/06/2010 08:37:29 par gwena33
Désolée mais je n'avais pas du tout envie de créer une polémique. Pas la peine de s'énerver. Je suppose que les plans sont copié-collé d'un forum à l'autre.
Perso je ne m'approprie jamais des plans qui ne sont pas à moi. C'est pour cela que je n'ai pas mis le lien pour le body vertbaudet. Par contre les faits sont là: en ce qui concerne le body je l'ai reçu très tôt tout simplement car ce plan venait d'un autre forum qui a été copié. Après peut être que c'est la même personne qui a mis ce plan sur les 2 forums, je n'en sais rien. Mais ce plan était disponible depuis le 07/06 ailleurs et il est arrivé comme pas magie, et avec les mêmes mots, sur ce forum...
14/06/2010 08:46:37 par VANNOT
[quote="gwena33"]Désolée mais je n'avais pas du tout envie de créer une polémique. Pas la peine de s'énerver. Je suppose que les plans sont copié-collé d'un forum à l'autre.
Perso je ne m'approprie jamais des plans qui ne sont pas à moi. C'est pour cela que je n'ai pas mis le lien pour le body vertbaudet. Par contre les faits sont là: en ce qui concerne le body je l'ai reçu très tôt tout simplement car ce plan venait d'un autre forum qui a été copié. Après peut être que c'est la même personne qui a mis ce plan sur les 2 forums, je n'en sais rien. Mais ce plan était disponible depuis le 07/06 ailleurs et il est arrivé comme pas magie, et avec les mêmes mots, sur ce forum...[/quote]
Tu es vraiment sûre :?: Non TOUS les plans ne sont pas copié/collé d'un forum à l'autre !Il y a des gens qui cherchent VRAIMENT des bons plans !

Le plan du body vert baudet est reconduit tous les ans ! :roll: :roll:

Voilà, donc le plan est arrivé "comme par magie" sur ce forum, Et comme par magie tu as posté dans la bal du jour que tu l'avais reçu :!: Mais à part ça tu ne cherches pas la polémique :lol: :lol: :lol: