sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bon plan assurance scolaire carrefour gratuite 18/06/2010 07:44:16 par natacha66
S'inscrire sur carrefour ICI : Puis saisir code promotionnel CCN43YL Montant de la cotisation = à 0 ¤ au lieu de 15 ¤ Valable du 1er juin au 30 septembre 2010 et assure votre enfant jusqu'au 31/07/2011. ne faites pas copier coller du code ecrivez le vous meme. ca marche. j'ai recu a l'instant le tout. un super cadeau pour les "fidele de carrefour" ça fonctionais encore ce matin , j ai pu le faire pour mes 2 filles donc a priorit vous pouvez mettre le nombre d enfant que vous avez |
|
18/06/2010 08:27:00 par natacha66
Je viens de voir le lien donner en effet sur la 3 eme page ! Nouvelle je n avais pas encore eu le temps de faite le tour de tout les bons plans donner ici !Et comme j ai reçut cette offre ce matin par une amie qui m as dis que c etait urgent je voulais en faire profiter un maximum de personne .. Cela dis merci pour l acceuil |
|
18/06/2010 10:57:01 par valou13
Celà étant dit, on est tous là pour profiter des posts des autres en toute Allez sans rancune !!! |
|
18/06/2010 11:21:02 par natacha66
D ailleurs ce bon plan est sur facebook Je n avais pas vu que tu avais mis ce bon plan j ai pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les pages ! Et nouvelle je ne voulais pas arriver ici sans mettre un bon plan que l on m avait refilé et qui etait urgent donc j ai cru bien faire en ne venant pas ici que pour prendre des bons plans et en mettant celui çi .. Mais cela dis merci de cet acceuil plus qu agressif , je vais peut être me contenter de ne faire que profiter de vos offres et faire un merci de politesse ça vous conviendras peut etre mieux |
|