sujets de discussions

Les posts du forum
bon plan assurance scolaire carrefour gratuite 18/06/2010 07:44:16 par natacha66
Pour les porteurs de la CARTE DE FIDELITE
S'inscrire sur carrefour ICI :

[url]http://www.pass.fr/assurances/ma-famille/assurance-scolaire/souscription-assurance-scolaire.html[/url]

Puis saisir code promotionnel CCN43YL

Montant de la cotisation = à 0 ¤ au lieu de 15 ¤

Valable du 1er juin au 30 septembre 2010 et assure votre enfant jusqu'au 31/07/2011.

ne faites pas copier coller du code ecrivez le vous meme. ca marche. j'ai recu a l'instant le tout.
un super cadeau pour les "fidele de carrefour"

ça fonctionais encore ce matin , j ai pu le faire pour mes 2 filles donc a priorit vous pouvez mettre le nombre d enfant que vous avez
18/06/2010 08:01:01 par telovit
deja donné
18/06/2010 08:20:07 par valou13
Oui par moi :wink:
18/06/2010 08:23:22 par valou13
Ca sent même le copier / coller de mon plan au mot près avec 1 phrase en +. Quelle classe !!!!! :wink: :lol:
18/06/2010 08:27:00 par natacha66
Bonjour
Je viens de voir le lien donner en effet sur la 3 eme page !
Nouvelle je n avais pas encore eu le temps de faite le tour de tout les bons plans donner ici !Et comme j ai reçut cette offre ce matin par une amie qui m as dis que c etait urgent je voulais en faire profiter un maximum de personne ..
Cela dis merci pour l acceuil :shock:
18/06/2010 08:32:53 par teemo
[quote="natacha66"] Cela dis merci pour l acceuil :shock:[/quote] comprends juste que la personne qui a posté le plan se l'est fait pomper par je ne sais qui et il revient ici au mot près ...
18/06/2010 08:41:10 par natacha66
ok mais comment voulez vous que je le sache ?
Moi j arrive ici , je souhaite juste ne pas venir que pour prendre des bons plans donc je donne celui çi que j ai reçut et qui est marqué urgent
Et bonjour l acceuil :?
Pour un premier contact il y as mieux non ?
18/06/2010 10:57:01 par valou13
C'est bien un copier / coller car "CARTE DE FIDELITE" en majuscule ainsi que "ICI". La prochaine fois est au moins la finesse d'écrire ton propre post.
Celà étant dit, on est tous là pour profiter des posts des autres en toute [b]honnêteté[/b], moi en 1er qui poste rarement.
Allez sans rancune !!!
18/06/2010 11:21:02 par natacha66
J ai fais un copier/coller oui je ne dis pas le contraire ! je dis que je l ai reçut d une amie
D ailleurs ce bon plan est sur facebook :shock: !Donc comment vu tu que je sache qu il est de toi ? Je ne te connais meme pas !

Je n avais pas vu que tu avais mis ce bon plan j ai pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les pages
! Et nouvelle je ne voulais pas arriver ici sans mettre un bon plan que l on m avait refilé et qui etait urgent donc j ai cru bien faire en ne venant pas ici que pour prendre des bons plans et en mettant celui çi ..

Mais cela dis merci de cet acceuil plus qu agressif , je vais peut être me contenter de ne faire que profiter de vos offres et faire un merci de politesse
ça vous conviendras peut etre mieux :?:
18/06/2010 13:14:48 par valou13
Là c'est toi qui est agressive. Je suis restée très correcte et j'avais plutôt pris ça sur le ton de la plaisanterie jusqu'à présent.
Tu te sens le C.. merdeux comme on dit chez nous.
La discussion est close !!! car stérile. Salut
Désolé Teemo pour ça :wink: