sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
enfant pampers 31-06 19/06/2010 09:32:02 par mimi59
1000 testeurs recevront l’équivalent de deux semaines d’utilisation de la toute nouvelle couche Pampers. Les testeurs pourront les essayer avec leurs bébés tranquillement en fonction de leurs besoins ! Les testeurs recevront l’équivalent de deux semaines d’utilisation de couches, un paquet de lingettes pour peaux sensibles, et bien sûr notre questionnaire à remplir. 1000 ou 2000 pas tres clair la dessus 1 - simple inscription |
|
merci 19/06/2010 15:52:23 par karikuri
|
|
19/06/2010 22:03:04 par graoully83
|
|
05/08/2010 16:33:57 par VANNOT
Reçu les couches moi aussi. Apparemment leur règlement n'était pas très clair Encore un grand merci à toi mimi pour cet excellent plan, ma fille est ravie |
|
05/08/2010 16:41:06 par VANNOT
tout à fait ! Je leur ai envoyé un mail ce matin pour leur dire que pour répondre au questionnaire avant le 5 Août 2010 en les ayant reçu aujourd'hui c'est difficile..... et je leur ai signalé que 26 couches pour 14 jours, ça ne fait même pas 2 couches par jour Et ils m'ont répondu que j'allais recevoir un autre paquet la semaine prochaine !!! |
|
05/08/2010 16:47:54 par natacha66
ET par contre les couches puent le chimique |
|
05/08/2010 16:53:03 par VANNOT
Si tu avais lu au-dessus, tu aurais vu qu'ils en envoient un autre paquet la semaine prochaine Mais bon, comme apparemment tu as l'air de ne pas vouloir t'en servir... Si c'est pour les jeter, ce serait dommage |
|
05/08/2010 17:03:08 par natacha66
La preuve tout le monde n as pas été sélectionné ou certains n ont pas reçut les lingettes donc il aurait été aussi possible que seule certaines personne reçoivent plusieurs paquets quand nous n allons en recevoir qu un Quand a les jeter a la poubelle je ne pense pas avoir dis ça !certains paquets de couches ont une odeur affreuse (je ne suis pas la seule a le dire ..) alors que d autres paquets pas du tout Il ne me semble pas que sous prétexte que ce soit gratuit ça veut dire que je dois mettre n importe quel chose sur mes filles .. J ai le droit de me poser des questions surtout que je viens de lire que plusieurs problèmes avaient été rencontrés suite au test de ces couches (pampers avaient glisser ces nouvelles couches dans les anciens paquets en le précisant sur un petit mot plusieurs couches avec des odeurs bizarres avaient ete détectés et des problèmes d irritations avaient aussi été détectes surtout chez des tous petits Pampers avait d ailleur stoppé cette campagne et a priorit la formule des couches avaient ete modifiée Donc il me semble avoir le droit de poser des questions et de chercher a comprendre pourquoi le paquet que j ai reçut pue le petrole alors que les couches de cette marque que j achète habituellement non |
|
05/08/2010 17:10:47 par VANNOT
Après, tu fais ce que tu veux avec, je ne suis pas là pour polémiquer sur les couches Pampers |
|
05/08/2010 17:56:21 par Atlanta76
Je te confirme Vannot que moi aussi je vais recevoir un autre paquet la semaine prochaine |
|