sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[ARTISTIQUE] graindorge - 01-11 06/07/2010 18:09:47 par Jataka
« 100 ans en formes et en couleurs » Pour participer au présent jeu concours, chaque participant doit réaliser une Les ½uvres artistiques acceptées sont : Sur chaque ½uvre devra obligatoirement figurée la mention « E. Graindorge ». Pour participer au jeu concours, chaque participant doit remplir le bulletin prévu à cet effet, intégralement et lisiblement, sans rature et le joindre à l’½uvre réalisée. Les bulletins seront disponibles des façons suivantes : - du 15 avril au 30 juin 2010 sous formes de stickers et de leaflets dans les boîtes de fromages E. Graindorge présentes en GMS au Libre Service et au Village Fromager. - du 15 avril au 30 août 2010 sous formes de cartes postales présentes en GMS au fromage à la coupe, chez les crémiers et au Village Fromager. Seul le projet initial sera accepté comme format d’½uvre.. Le Règlement disponible sur la page. |
|
11/07/2010 07:21:57 par lakritel
alors tu pourrais te charger de fournir un bulletin de participation à jataka ? il y a beaucoup de lot |
|
13/07/2010 20:37:34 par lakritel
c'est sympa Ingrid. Merci. Perso les lots ne m'intéressent pas. On sait le lieu du week end à gagner ? |
|
13/07/2010 20:41:50 par fridu29
Ben alors, la Normandie pour 4, ça te plait pas ? Il fait tjs beau et chaud en Normandie. Hein Ingrid ? Les vaches rousses, blanches et noires Sur lesquelles tombe la pluie Et les cerisiers blancs made in Normandie Une mare avec des canards Des pommiers dans la prairie Et le bon cidre doux made in Normandie Les ½ufs made in Normandie Les b½ufs made in Normandie Un p'tit village plein d'amis Et puis les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie Ca te donne pas envie ? Moi si !!! |
|
13/07/2010 20:52:16 par lakritel
oh la, je vois que l'on est en super forme ![]() moi je suis ![]() bravo fridu ! ![]() la normandie ça fait beaucoup trop loin pour un week end ! |
|
14/07/2010 07:10:54 par fridu29
Promis au prochain concours pour les îles, je te laisse la place. Perso, je me contenterais de la Normandie |
|
19/07/2010 22:33:08 par fridu29
Bon ben alors si personne ne se positionne, je veux bien faire bosser Chloé (c'est l'artiste de la famille). Petale si tu passes par là, donne moi ton adresse par MP et je te ferais partir une enveloppe timbrée. Merci d'avance |
|
19/07/2010 23:38:38 par petale2roz
Ok, je te l'envoie. En ce qui concerne la photo, je croyais l'avoir sur mon PC et il s'avère que non, je ne pige plus rien, bref, je verrais demain car je vais chez catherine. |
|