sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ma BAL au canada :) 07/08/2010 04:43:23 par MagicFairy
2 rasoirs gillettes fusion MVP 3 rasoirs gillettes fusion proglide 2 rasoirs gillette venus (côté rasoirs je suis parée lol) 4 tubes 23ml de désincrustant thermique visage de gillette 4 tubes 15ml lotion fraicheur apres rasage gillette un pot 150ml de gel Alberto échantillons sachet dose SBR shampoing, gel douche, lotion pour le corps, et apres shampoing 1 tube 50ml shampoing john frieda 1 tube 50ml apres shapoing john frieda échantillons sachet dose shampoing, apres shampoing et lotion lissante john frieda 4 bouteilles shampoing 50ml 2en1 head&shoulders 4 bouteilles shampoing 50ml pantene 4 bouteilles apres shampoing 50ml pantene 2 sachets dose de lessive (je ne sais plus la marque) 1 sachet avec 2 tablettes pour lave vaisselle cascade 1 bon d'achat de 20$ chez hawaiian tropic suite à une plainte 1 gel douche johnson 828ml 3 déo secret 14gr le nouveau mascara covergirl lashblastfusion à tester 2 éponges magiques mr propre 4 barres de céréales all brans aux noix et au miel tampons ob dans une petite boite bleue pour ranger dans son sac 3 paquets de céréales cheerios multigrains 900gr 1 boite de 14 gélules de compléments alimentaires cold-fx 1 boite de 6 barres de céréales nature valley et je crois que c'est "tout" |
|
07/08/2010 07:32:42 par MagicFairy
et la crème fraiche n'existe pas on a à la place du simili qui s'apelle de la crème sure, question gout et texture c'est franchement pas ça les yahourts contiennent tous de la gélatine encore une fois coté texture c'est beurk les fromages sont CHERS et c'est rien de le dire c'est limite un euphémisme et la plupart sont dégueu en plus.... ils savent pas faire du jambon !!! ils en ont 50 sortes et tous aussi dégueu les uns que les autres ils ont meme un truc carré qui s'appelle du simili poulet..... la charcuterie n'existe pas, exit les bons pâtés de chez nous, mousse de canard et autres, fini le bon saucisson sec et les rillettes..... le pain français t'oublis ça et tu fais comme les autres tu bouffes du pain de mie à tous les repas.... bref la bouffe est dégueu sniffff voilà entre autres quelques uns des points négatifs...... |
|
07/08/2010 20:32:41 par MagicFairy
j'ai déjà vécue 4 ans au québec donc oui la poutine je connais c'est bof, les frittes molles détrempées par la sauce c'est pas top lol et je suis en montérégie (rives sud de montréal 45mn environs) québec est à environs 2 h de chez moi |
|
07/08/2010 20:35:36 par MagicFairy
je sais pas si c'est vraiment les vacances ou si simplement que les industriels français sont radins parce que quand je suis rentrée du canada en 2007 je suis restée 3 ans en france et je compte sur les doigts d'une seule main ce que j'ai reçue en échantillons côté france pendant toute cette pèriode hiver comme été |
|
08/08/2010 07:51:01 par science
sinon cote nourriture... je suis Normande... j'ai souffert... par contre mon cholesterol a aime lol la poutine qui vient d'etre faite c'est excellent!! et les hot-dog COMPLET!!! les glaces baskin & robbins chocolat beurre de cacahuete Science |
|
08/08/2010 11:26:04 par hermy62
Et bien moi je suis allée deux semaines au Canada (Quebec, Montréal, Toronto en circuit!) Et je n'avais pas à me plaindre de la bouffe!! En même temps c'est peut-être parce que c'était en hotel mais j'ai eu de la charcuterie, des bons petits plats!! Ce que j'ai a reprocher c'est les légumes, ils veulent garder toute leur vitamine donc ils les trempent dans l'eau bouillante quelques minutes et hop dans l'eau froide!! Donc je les ai trouvé trop croquants!! Sinon j'adore le Canada!!! |
|
08/08/2010 13:44:36 par VANNOT
Tu es une habituée maintenant, mais bon il faut que tu sois sacrément courageuse ! alors apprécies les bons côtés et fais-nous baver avec tes supers BAL !! Bizzz |
|
09/08/2010 05:31:12 par MagicFairy
des sites de gratuits oui il y en a beaucoup mais je n'en ai selectionné que 2 qui regroupent toutes les opérations en temps et en heure @ science : on voit que ça te manque !!!! ;D @ VANNOT : "malheureusement" je n'ai pas besoin de maigrir au contraire et étant normande de mes parents je souffre un max ici, la crème, les fromages, le pain, la charcuterie vraiment ça me manque trop @ hermy62 : c'est sur à l'hotel c'est pas pareil et puis ce n'était que 2 semaines...... 2 semaines en chine à ne manger que du riz je suis capable aussi pourvu qu'en rentrant je retrouve toute ma bouffe habituelle @ cmoa : rectification : les caribous c'est chez les inuits en alaska ou dans le grand nord canadien, ici nous on a les orignaux (un orignal) ou élan comme on les appelle en france |
|
09/08/2010 13:47:05 par MagicFairy
pour les USA c'est encore mieux, ils ont accés à beaucoup plus de choses que nous. le site |
|