sujets de discussions

Les posts du forum
Devenez membre du Club SCHAR : produits sans gluten 07/12/2010 17:50:11 par VANNOT
Devenez membre du CLUB SCHÄR
Pour commander le nouveau catalogue inscrivez-vous au CLUB SCHÄR
Remplissez simplement le formulaire et profitez gratuitement des multiples avantages. C'est à vous de choisir les materiaux d'information et les thèmes qui vous intéressent

http://www.schaer.com/fr/inscription-club-schaer/

Vous recevrez régulièrement des échantillons à tester
07/12/2010 17:57:26 par claraval
merci
07/12/2010 18:53:03 par jujus2
Merci
07/12/2010 19:03:50 par fabyl
A signaler quand meme que c'est pour les personnes INTOLERANTES AU GLUTEN et que c'est pas un bon plan juste pour pouvoir dire "j'ai reçu ça et ça"

Essayez de respecter les plans pour les vrais malades
08/12/2010 06:55:00 par VANNOT
[quote="fabyl"]A signaler quand meme que c'est pour les personnes INTOLERANTES AU GLUTEN et que c'est pas un bon plan juste pour pouvoir dire "j'ai reçu ça et ça"

Essayez de respecter les plans pour les vrais malades[/quote]
C'est bien pour ça que j'ai indiqué :"Devenez membre du Club SCHAR : produits sans gluten"
08/12/2010 07:42:19 par Hichter
:D
08/12/2010 08:31:32 par fabyl
[quote="VANNOT"][quote="fabyl"]A signaler quand meme que c'est pour les personnes INTOLERANTES AU GLUTEN et que c'est pas un bon plan juste pour pouvoir dire "j'ai reçu ça et ça"

Essayez de respecter les plans pour les vrais malades[/quote]
C'est bien pour ça que j'ai indiqué :"Devenez membre du Club SCHAR : produits sans gluten"[/quote]
Oui dans le titre mais je pense que pour certaines personnes la mention "sans gluten" ne veut pas dire grand-chose. C'est comme s'il y avait indiqué "sans paraben" ou "sans sucre":"sans gluten" ne veut pas dire que les produits s'adressent à des personnes malades car intolérantes au gluten et certains ne voient dans cette offre que le fait d'avoir du gratuit.

Ce n'était pas contre toi Vannot mais spécifier que c'est pour des personnes "malades" était à rajouter je pense par respect pour ceux qui souffrent de ce problème.
08/12/2010 09:16:41 par VANNOT
[quote="fabyl"]Ce n'était pas contre toi Vannot mais spécifier que c'est pour des personnes "malades" était à rajouter je pense par respect pour ceux qui souffrent de ce problème.[/quote] OK ! :wink: