sujets de discussions

Les posts du forum
Yves Rocher , carte fidélité = échantillons gratuits 12/02/2011 10:04:46 par ptiteclo2005
Je ne sais pas si cela à déjà été dit , mais récemment j'ai fais une demande de carte fidélité ( je ne sais pas s'il y a un montant min pour l'avoir en tout cas moi j'en avais eu pour moins de 15 euros ) ...bref

En prenant une carte fidélité yves rocher j'ai eu le droit a 4 ou 5 échantillons gratuits , allant de la creme au parfum !

:D
12/02/2011 10:09:17 par science
tu as des echantillons en magasin des que tu achetes quelque chose... si la vendeuse est sympa tu peux meme choisir entre creme ou parfum homme/femme)...

Science
12/02/2011 10:17:47 par ptiteclo2005
Oui , j'avais eu des échantillons pour mes achats ( pas mal en plus) et après j'ai eu une pochette avec encore des échantillons .. je suis ressortie avec une 10 aine d’échantillons ^^ .
12/02/2011 10:41:45 par science
super! je l'ai prise il y a longtemps donc je ne me souviens plus lol
27/02/2011 14:31:02 par nena24
meme sans carte pour tout achat en general on a droit a des petits echantillons. C'est stategique, on teste afin d'acheter eventuellement apres
27/02/2011 15:21:26 par ditaudrey
Hello
je viens d'aller la chercher , je l'avais demandé suite à un bon cadeaux massage.
Sans compter les echantillons j'ai eu un cadeau de bienvenu d'une valeur de 22 euro, et pandant 2 mois pas mal de produit à - 50%
28/02/2011 08:43:49 par mgd25
il y a quand très souvent des petits cadeaux, parfois ce sont des petits bijoux de pacotille mais qui font de l'effet quand même lol! mais j'ai déjà eu 2 mascara, d'une valeur de 16euros chacun! parfois ça vaut vraiment le coup, je vous conseille de vous inscrire aussi pour recevoir par mail, ce ne sont pas les mêmes cadeaux que sur les cartes que l'on reçoit (je ne sais plus où je me suis inscrite pour le mail, surement chez yves rocher...) mon dernier cadeau c'est un collier et deux mugs. là j'approche des 3000pétales donc un joli cadeau à la clef!
je recommande vraiment la carte d'yves rocher, et je trouve leur produit super! les gel douche aussi sentent super bons! :D :D