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Objets publicitaires des services consommateurs de france 28/02/2011 13:29:49 par jmarsy
pour des objets publicitaires. il y'en a plus de 600. Des que j'ai des réponses, je posterai un sujet. cela m'a pris du temps cordialement. |
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Re 28/02/2011 13:38:29 par jmarsy
Réponse négative d'Hero "Nous vous remercions de votre message du 28/02/2011 et vous informons nous n’avons pas d’objets publicitaires à disposition. Nous vous remercions de votre fidélité et de l’attention que vous portez à nos produits et vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir des bons de réduction, connaître l'actualité de la marque, les promotions et participer à des jeux concours. Vous pouvez cliquer ici pour vous inscrire. Nous espérons avoir répondu à vos attentes. Fruitément vôtre ! L’équipe Hero" |
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RE 28/02/2011 18:38:19 par jmarsy
"Monsieur Nous avons bien reçu votre courrier concernant votre demande et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société. Malheureusement, et malgré l’intérêt de votre projet, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande en ce moment. Nous vous remercions d’avoir pensé à notre société, et nous espérons vivement que nous continuerons à vous compter parmi nos fidèles consommateurs. Très cordialement. Le Service Consommateurs" |
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28/02/2011 18:41:27 par jmarsy
"Bonjour En réponse à votre message nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la marque Elle & Vire. Toutefois, nous regrettons de vous informer que nous ne disposons pas d'objets publicitaires à envoyer. Meilleures salutations ELVIR CONTACT N°vert 0 800 011 403 " |
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re 01/03/2011 08:59:15 par jmarsy
Bonjour Monsieur, En réponse à votre message, toutes les "gratuités" sur nos produits sont effectuées uniquement au travers d'offres spécifiques et exclusivement par le biais des Enseignes les commercialisant. Vous devriez les trouver auprès de vos Magasins d'achat sous diverses formes (% de gratuité sur produits - tickets de réduction, etc.). En ce qui concerne les objets publicitaires ; ils ne font pas partie d'éléments en ma possession et je ne peux donc, à mon grand regret, répondre favorablement à votre demande. Vous remerciant très sincèrement pour l'intérêt porté aux produits de notre Marque, Recevez, Monsieur, l'assurance de mes salutations cordiales et dévouées, Anne MAGESCQ - Le Service Consommateurs - |
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re 01/03/2011 09:03:41 par jmarsy
"Bonjour, C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez pensé à Lotus Bakeries pour votre collecte d'objets publicitaires Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre souhait ne disposant pas de gadgets destinés au grand public qui accompagnent nos produits. Nous vous souhaitons un vif succès dans votre quête de l’objet. Cordialement Le Service Consommateurs Lotus Bakeries France" |
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re 01/03/2011 09:05:06 par jmarsy
cordialement |
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re 01/03/2011 18:38:04 par jmarsy
Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. Nous sommes très sollicités par nos consommateurs et ne pouvons répondre favorablement à toutes les demandes que nous recevons. Actuellement, nous ne disposons pas d'objets publicitaires. Nous vous invitons à découvrir nos nouveautés sur Nous vous prions d’agréer, Monsieru, l’expression de nos salutations distinguées. Votre Service Consommateur Sunny Delight. |
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re 01/03/2011 18:40:17 par jmarsy
Vous avez contacté notre Service Consommateurs le 28/02/2011 pour nous faire part de votre désir de recevoir des objets publicitaires de notre adoucissant CAJOLINE. Je vous remercie de l'interêt que vous portez à notre marque. Nous sommes très sensibles à votre sollicitation témoignant de l'interêt porté à nos produits et aux activités de notre Société. Un nombre important de demandes nous parviennent chaque mois, c'est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande. En revanche, n'hésitez pas à decouvrir le site Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition. Anais, votre conseillère CAJOLINE |
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re 01/03/2011 18:48:35 par jmarsy
"Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité et vous envoyons, dès que possible, quelques autocollants. Cordialement, Le Service Marketing" |
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re 01/03/2011 18:55:22 par jmarsy
oui je vous le dirait.En effet, si ce n'est que quelques autocollants, oui sa ne vaut pas le coup. Et j'ai reçu aujourd'hui de la région poitou charente 1 stylo, 1 jeton de caddie ( dont je fait collection principalement) Des autocollants |
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re 02/03/2011 09:25:17 par jmarsy
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Darégal. Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. En effet, notre budget ne prévoit plus la fabrication d'objets publicitaires, que ce soit pour nos consommateurs ou nos partenaires. Vous remerciant pour votre compréhension. Céline,Service consommateurs Darégal |
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re 02/03/2011 09:26:26 par jmarsy
Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande mais pour le moment nous n'avons pas d'objets publicitaires. Sincères salutations, Corinne MARTIN Responsable Relations Clients et Consommateurs |
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re: alsa 02/03/2011 12:52:24 par jmarsy
Bonjour Monsieur , Vous avez contacté notre Service Consommateurs le 28/02/2011 pour nous faire part de votre désir de recevoir des échantillons, des objets publicitaires ou des bons de réduction de notre produit ALSA. Je vous remercie de l'interêt que vous portez à notre marque. Nous sommes très sensibles à votre sollicitation témoignant de l'interêt porté à nos produits et aux activités de notre Société. Un nombre important de demandes nous parviennent chaque mois, c'est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande. En revanche, n'hésitez pas à decouvrir le site Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition. Elodie, votre conseillère ALSA |
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re 02/03/2011 17:40:44 par jmarsy
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque. Nous n'envoyons pas d'objets publicitaires, toutefois, c’est avec plaisir que nous vous adressons des bons d’achat à utiliser sur l’ensemble de notre gamme. Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d’agréer, Monsieur MARSY, nos salutations distinguées. Jocelyne FERCHAUD Responsable Service Consommateurs |
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re 02/03/2011 19:16:47 par jmarsy
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re 03/03/2011 19:33:39 par jmarsy
-¤ 2, 50 en bons de réduction Bonduelle -¤ 0, 40 x 3 bons de réduction Vieux pané -¤ Des bons de réduction cassegrain -¤ 0, 50 sur la gamme affinity + un stylo (marque de croquettes pour chien) A demain pour d'autres infos .... |
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re 04/03/2011 10:29:59 par jmarsy
reçu un stylot un puzzle en bois et des bdr charles chris des jetons, stylos et autocollants poitou charentes des bdr cochonou a demain |
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08/03/2011 07:38:43 par VANNOT
Absolument d'accord ! Sachant que les rapaces se jettent sur les bons plans |
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re 08/03/2011 18:08:53 par jmarsy
ok j'essaie de faire quelque chose de bien ... je suis vraiment désolé donc... |
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Re: re 08/03/2011 19:09:31 par VANNOT
oh non ne sois pas désolé, ce n'est pas de ta faute si les gens se ruent sur les demandes |
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08/03/2011 20:21:18 par mjovanm
Des rapaces, il y en a tout le temps et partout: je pense notamment aux 100% remboursés: quand on va au magasin après le travail, sans possibilité, même si je le voulais, de prendre des rtt, et que tout a été dévalisé par ceux qui dès l'ouverture se prennent des caddies entiers. Alors, merci à tous de partager ces bons plans. |
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09/03/2011 10:59:02 par VANNOT
C'est sûr que c'est sympa |