sujets de discussions

Les posts du forum
Objets publicitaires des services consommateurs de france 28/02/2011 13:29:49 par jmarsy
J'ai fait plein de demandes de tous les services consommateurs qui figurent ici: http://service-consommateur.madstef.info/
pour des objets publicitaires. il y'en a plus de 600.
Des que j'ai des réponses, je posterai un sujet.

cela m'a pris du temps

cordialement. :D :D
Re 28/02/2011 13:38:29 par jmarsy
Bonjour,

Réponse négative d'Hero
"Nous vous remercions de votre message du 28/02/2011 et vous informons nous
n’avons pas d’objets publicitaires à disposition.

Nous vous remercions de votre fidélité et de l’attention que vous portez à
nos produits et vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin de
recevoir des bons de réduction, connaître l'actualité de la marque, les
promotions et participer à des jeux concours. Vous pouvez cliquer ici pour
vous inscrire.


Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Fruitément vôtre !
L’équipe Hero"
28/02/2011 17:07:30 par personnne78
Merci d'avance
28/02/2011 17:25:32 par pm07
Cool comme initiative! ;)
RE 28/02/2011 18:38:19 par jmarsy
Réponse négative du groupe Aoste

"Monsieur

Nous avons bien reçu votre courrier concernant votre demande et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société.

Malheureusement, et malgré l’intérêt de votre projet, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande en ce moment.

Nous vous remercions d’avoir pensé à notre société, et nous espérons vivement que nous continuerons à vous compter parmi nos fidèles consommateurs.

Très cordialement.

Le Service Consommateurs"
28/02/2011 18:41:27 par jmarsy
:( Réponse encore négative: Elle et vire :(

"Bonjour

En réponse à votre message nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la marque Elle & Vire.
Toutefois, nous regrettons de vous informer que nous ne disposons pas d'objets publicitaires à envoyer.

Meilleures salutations

ELVIR CONTACT
contact@elvir.fr
N°vert 0 800 011 403 "
28/02/2011 21:06:54 par mjovanm
Merci et bravo! Ca a du effectivement te prendre du temps!!!
01/03/2011 08:06:48 par cicadelle
effectivement tu as du passer du tps :shock: . Merci de nous faire partager ceci ;)
re 01/03/2011 08:59:15 par jmarsy
Une autre réponse négative de "Labeyrie"

Bonjour Monsieur,
En réponse à votre message, toutes les "gratuités" sur nos produits sont effectuées uniquement au travers d'offres spécifiques et exclusivement par le biais des Enseignes les commercialisant. Vous devriez les trouver auprès de vos Magasins d'achat sous diverses formes (% de gratuité sur produits - tickets de réduction, etc.).

En ce qui concerne les objets publicitaires ; ils ne font pas partie d'éléments en ma possession et je ne peux donc, à mon grand regret, répondre favorablement à votre demande.

Vous remerciant très sincèrement pour l'intérêt porté aux produits de notre Marque,

Recevez, Monsieur, l'assurance de mes salutations cordiales et dévouées,

Anne MAGESCQ - Le Service Consommateurs -
re 01/03/2011 09:03:41 par jmarsy
Une autre réponse négative de "LOTUS"

"Bonjour,

C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez pensé à Lotus Bakeries pour votre collecte d'objets publicitaires
Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre souhait ne disposant pas de gadgets destinés au grand public qui accompagnent nos produits.
Nous vous souhaitons un vif succès dans votre quête de l’objet.

Cordialement
Le Service Consommateurs
Lotus Bakeries France"
re 01/03/2011 09:05:06 par jmarsy
Est ce que sa dérange l'admin si je met les réponses que j'ai reçues car je penses qu'il y'en aura beaucoup... ?

cordialement
re 01/03/2011 18:38:04 par jmarsy
Sunny delight réponse négative :(

Cher Monsieur,



Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque.



Nous sommes très sollicités par nos consommateurs et ne pouvons répondre favorablement à toutes les demandes que nous recevons. Actuellement, nous ne disposons pas d'objets publicitaires.



Nous vous invitons à découvrir nos nouveautés sur www.sunnyd.fr, le site d’actualités et d’informations de votre boisson préférée et sur Facebook en devenant fan de Sunny Delight (taper Sunny Delight France dans la barre de recherche Facebook).



Nous vous prions d’agréer, Monsieru, l’expression de nos salutations distinguées.



Votre Service Consommateur Sunny Delight.
re 01/03/2011 18:40:17 par jmarsy
cajoline reponse négative


Vous avez contacté notre Service Consommateurs le 28/02/2011 pour nous faire part de votre désir de recevoir des objets publicitaires de notre adoucissant CAJOLINE.

Je vous remercie de l'interêt que vous portez à notre marque.

Nous sommes très sensibles à votre sollicitation témoignant de l'interêt porté à nos produits et aux activités de notre Société. Un nombre important de demandes nous parviennent chaque mois, c'est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

En revanche, n'hésitez pas à decouvrir le site www.PourToutVousDire.com sur lequel vous découvrirez l'ensemble des produits Unilever France. En vous inscrivant, vous pourrez bénéficier de nombreuses offres et participer à nos jeux pour gagner des cadeaux.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Anais, votre conseillère CAJOLINE
re 01/03/2011 18:48:35 par jmarsy
enfin une réponse positive :) :D :D :D Haribo

"Bonjour,
Nous vous remercions de votre fidélité et vous envoyons, dès que possible, quelques autocollants.
Cordialement,
Le Service Marketing"
01/03/2011 18:51:28 par pm07
Tu nous diras ce que tu recevras exactement, car si ce n'est que pour quelques autocollants, ça ne vaut pas le coup!
re 01/03/2011 18:55:22 par jmarsy
[quote="pm07"]Tu nous diras ce que tu recevras exactement, car si ce n'est que pour quelques autocollants, ça ne vaut pas le coup![/quote] oui je vous le dirait.En effet, si ce n'est que quelques autocollants, oui sa ne vaut pas le coup.


Et j'ai reçu aujourd'hui de la région poitou charente http://www.poitou-charentes.fr/accueil.html

1 stylo,
1 jeton de caddie ( dont je fait collection principalement)
Des autocollants
re 02/03/2011 09:25:17 par jmarsy
Daregal réponse négative

Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Darégal. Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. En effet, notre budget ne prévoit plus la fabrication d'objets publicitaires, que ce soit pour nos consommateurs ou nos partenaires. Vous remerciant pour votre compréhension. Céline,Service consommateurs Darégal
re 02/03/2011 09:26:26 par jmarsy
réponse de "sacla italia"

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande mais pour le moment nous n'avons pas d'objets publicitaires.

Sincères salutations,

Corinne MARTIN
Responsable Relations Clients et Consommateurs
re: alsa 02/03/2011 12:52:24 par jmarsy
Alsa, réponse ----

Bonjour Monsieur ,

Vous avez contacté notre Service Consommateurs le 28/02/2011 pour nous faire part de votre désir de recevoir des échantillons, des objets publicitaires ou des bons de réduction de notre produit ALSA.

Je vous remercie de l'interêt que vous portez à notre marque.

Nous sommes très sensibles à votre sollicitation témoignant de l'interêt porté à nos produits et aux activités de notre Société. Un nombre important de demandes nous parviennent chaque mois, c'est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

En revanche, n'hésitez pas à decouvrir le site www.PourToutVousDire.com sur lequel vous découvrirez l'ensemble des produits Unilever France. En vous inscrivant, vous pourrez bénéficier de nombreuses offres et participer à nos jeux pour gagner des cadeaux.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition.

Elodie, votre conseillère ALSA
re 02/03/2011 17:40:44 par jmarsy
Monsieur MARSY,

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Nous n'envoyons pas d'objets publicitaires, toutefois, c’est avec plaisir que nous vous adressons des bons d’achat à utiliser sur l’ensemble de notre gamme.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d’agréer, Monsieur MARSY, nos salutations distinguées.


Jocelyne FERCHAUD
Responsable Service Consommateurs
re 02/03/2011 19:16:47 par jmarsy
je mettrai sur cette page ce week end ce que j'aurais reçu dans la semaine ;) ;)
re 03/03/2011 19:33:39 par jmarsy
Reçu Le 03/03/11 suite aux demandes:

-¤ 2, 50 en bons de réduction Bonduelle
-¤ 0, 40 x 3 bons de réduction Vieux pané
-¤ Des bons de réduction cassegrain
-¤ 0, 50 sur la gamme affinity + un stylo (marque de croquettes pour chien)

A demain pour d'autres infos .... :) :)
re 04/03/2011 10:29:59 par jmarsy
vendredi 04 mars 2011:

reçu un stylot un puzzle en bois et des bdr charles chris
des jetons, stylos et autocollants poitou charentes
des bdr cochonou

a demain
05/03/2011 20:45:21 par fazra
super , pensez à mettre le lien pour profiter

je voudrais savoir si c'est possible de troquer les objets publicitaires que j'ai reçu il y'a un an dont je n'ai pas l'utilité
06/03/2011 19:56:57 par severine2111
Le probleme en publiant tes réponses positives ici, c'est qu'il va y avoir un nombre important de demande auprès de ces sociétés qui vont se poser des questions, et elles finiront par ne plus rien envoyer...
08/03/2011 07:38:43 par VANNOT
[quote="severine2111"]Le probleme en publiant tes réponses positives ici, c'est qu'il va y avoir un nombre important de demande auprès de ces sociétés qui vont se poser des questions, et elles finiront par ne plus rien envoyer...[/quote] Absolument d'accord ! Sachant que les rapaces se jettent sur les bons plans :roll:
re 08/03/2011 18:08:53 par jmarsy
[quote="VANNOT"][quote="severine2111"]Le probleme en publiant tes réponses positives ici, c'est qu'il va y avoir un nombre important de demande auprès de ces sociétés qui vont se poser des questions, et elles finiront par ne plus rien envoyer...[/quote] Absolument d'accord ! Sachant que les rapaces se jettent sur les bons plans :roll:[/quote] ok j'essaie de faire quelque chose de bien ... je suis vraiment désolé donc... :oops: :oops:
08/03/2011 18:37:57 par fazra
reçu t shirt la loire couleur noir taille m part à echanger
Re: re 08/03/2011 19:09:31 par VANNOT
[quote="jmarsy"]ok j'essaie de faire quelque chose de bien ... je suis vraiment désolé donc... :oops: :oops:[/quote] oh non ne sois pas désolé, ce n'est pas de ta faute si les gens se ruent sur les demandes :roll:
08/03/2011 20:21:18 par mjovanm
Moi, je trouve que c'est bien sympa ce que tu fais.
Des rapaces, il y en a tout le temps et partout: je pense notamment aux 100% remboursés: quand on va au magasin après le travail, sans possibilité, même si je le voulais, de prendre des rtt, et que tout a été dévalisé par ceux qui dès l'ouverture se prennent des caddies entiers.
Alors, merci à tous de partager ces bons plans.
09/03/2011 10:59:02 par VANNOT
[quote="mjovanm"]Moi, je trouve que c'est bien sympa ce que tu fais.
Des rapaces, il y en a tout le temps et partout: je pense notamment aux 100% remboursés: quand on va au magasin après le travail, sans possibilité, même si je le voulais, de prendre des rtt, et que tout a été dévalisé par ceux qui dès l'ouverture se prennent des caddies entiers.
Alors, merci à tous de partager ces bons plans.[/quote]
C'est sûr que c'est sympa ;) pour les 100 % Remboursés c'est débile de dévaliser, puisqu'on a droit qu'à un seul remboursement par foyer... Mais bon, certains ont des combines, tant mieux pour eux...Pour moi 1 article de chaque me suffit ;)