sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
échantillons cereales fitness (parrainage) 16/03/2011 17:39:17 par MagicFairy
inscrivez vous puis cliquez sur "échantillon gratuit" en bas à droite, parrainez jusqu'à 10 personnes et à chaque filleul inscrit vous recevez un échantillon céréales fitness nature |
|
Re: échantillons cereales fitness (parrainage) 16/03/2011 19:52:07 par kchou30
c'est pas méchant ce que je vais dire mais tu fais cinéma parce que photobox il faut parrainer 5 amies pour avoir le droit de tester un de leurs produit : voila ce que tu as écris : "et arnaque ils faut parainner plein de gens et que les gens s'inscrivent sur le site pour pour voir "tester" leur truc........... bref c'est pas tester un produit mais parrainer des gens et ils vous offrent un truc avec fdp payant" et là tu dois parrainer 10 personne pour un petit échantillon de céréale n'est ce pas aussi pour eux un moyen d'avoir des adresses? |
|
16/03/2011 20:08:35 par MagicFairy
oui tout à fait mais tout le monde reçoit un échantillon et le libellé est clair au départ, il faut parrainer pour avoir un échantillon, et les filleuls peuvent aussi parrainer pour avoir des échantillons. c'est pas comme photobox qui dit : "on cherche des testeurs pour nos produits, testez un de nos produits gratuitement" et quand je suis allée sur photobox pensant avoir le droit de tester un produit, ils te font tout remplir et c'est seulement à la fin qu'ils te disent "ok c'est bien beau mais maintenant tu nous files tes contacts sinon quedalle.........." et j'aime pas la démarche, j'ai eu la sensation d'avoir été prise pour une idiote et j'aime pas ça |
|
17/03/2011 08:29:45 par estelle1515
Par ailleurs ça reste quand même un super bon plan. Ils communiquent vachement en ce moment sur ces céréales car j'ai déjà eu un échantillon avec ma commande 3 suisses |
|