sujets de discussions

Les posts du forum
Vol des échantillons swiffer 14/04/2011 14:36:33 par estelle1515
Bonjour j'avais lu dans le magazine envie de plus qu'il y aurait bientôt une distribution d'échantillons swiffer, en allant régulièrement sur le site je trouvais étrange de ne pas trouver l'offre et bien j'ai eu la réponse à mes interrogations ce jour, en effet j'ai trouvé ce message :

Bonjour,

Suite à un cas de force majeure (vol des échantillons Swiffer), nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler cette campagne d’échantillonnage.
Nous vous prions d’accepter nos excuses.
A très vite sur Envie de Mieux Choisir.

L’équipe Envie de Plus

C'est vraiment pathétique d'en arriver à voler des milliers d'échantillons de ce produit, je me demande ce que les voleurs comptent en faire??....
A la rigueur ils peuvent venir faire la poussière chez moi, ah non j'aurais trop peur qu'ils me volent autre chose...
Bref dommage pour les gens honnêtes...
14/04/2011 15:01:02 par MagicFairy
ça m'étonnes pas ça, vive la france....... ça devient n'importe quoi..., pas assez de place ni de boulot pour tout le monde ça rend certaines personnes totalement égoistes et égocentriques, le MOI JE est de mise chez nous, s'en sortir, faire n'importe quoi pourvu que ça rapporte...... ça va de voler tous les métaux des voies ferrées pour les revendre au poids (quitte à ce que des centaines de gens meurent dans un train qui déraille) ou braquer la boulangerie du coin jusqu'aux vols d'échantillons swiffer et autres......... et ça commence de bonne heure avec les raquêtes dans l'école de nos enfants.......... :x

edit cmoa , propos modérés également ;)
14/04/2011 15:56:58 par jmlasoupe
ouaou volé des échantillons on aura vraiment tout vu ...
14/04/2011 17:03:10 par cmoa
alors là :shock: effectivement :shock:
14/04/2011 17:12:23 par karim60
[quote="MagicFairy"]ça m'étonnes pas ça, vive la france....... ça devient n'importe quoi..., pas assez de place ni de boulot pour tout le monde ça rend certaines personnes totalement égoistes et égocentriques, le MOI JE est de mise chez nous, s'en sortir, faire n'importe quoi pourvu que ça rapporte...... ça va de voler tous les métaux des voies ferrées pour les revendre au poids (quitte à ce que des centaines de gens meurent dans un train qui déraille) ou braquer la boulangerie du coin jusqu'aux vols d'échantillons swiffer et autres......... et ça commence de bonne heure avec les raquêtes dans l'école de nos enfants.......... :x[/quote] le trop d'étranger me gene dans tes propos qui évoquent ce vol ..je ne veux pas qu on fasse des amalgames entre vol et étrangers ..
je suis français (et fier de l'etre )d 'origine étrangère et cela me choque
14/04/2011 17:36:53 par Anonymous
edit cmoa , sami désolée je modère aussi tes propos ;)
14/04/2011 17:48:47 par tramrack
bref étrangers ou pas il faut être bien petits pour voler
14/04/2011 18:18:23 par jujus2
modéré
14/04/2011 18:29:18 par cmoa
je viens de modérer vos propos , on ne va pas s'engueuler , désolée de ne pas avoir vu avant que la discussion s'enflamme .

aller voler un stock d'échantillons , on touche le fond quand même :?
14/04/2011 18:38:17 par jujus2
pas de soucis
14/04/2011 18:46:02 par karim60
[quote="cmoa"]je viens de modérer vos propos , on ne va pas s'engueuler , désolée de ne pas avoir vu avant que la discussion s'enflamme .

aller voler un stock d'échantillons , on touche le fond quand même :?[/quote]
c est vrai qu on touche le fond !
14/04/2011 20:40:19 par claraval
c'est petit d'en arriver là, à voler des échantillons;
ne vous étonnez pas, si on les retrouve en vente à la sauvette ...

arf le monde me débecte !
15/04/2011 07:13:51 par peps0506
c'est un constat que j'ai fais depuis longtemps, le Français (enfin la majeure partie) est individualiste.

regardez par exemple, on nous annonce une pénurie de carburant et tout le monde se bat pour en avoir une goutte (même les pépés qui ne roulent quasi jamais et dont le réservoir est long mais très long d'être vide)...

En tout cas, le vol d'échantillon c'est franchement nul...
15/04/2011 07:14:30 par peps0506
pardon je voulais dire "loin mais très loin"
15/04/2011 07:57:46 par edouarda
pffff, oui plus beaucoup de solidarité. y a des vautours partout ... suis pas certaine que dans les autres pays ça soit mieux ...
bonne journée à tous et toutes