sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Vol des échantillons swiffer 14/04/2011 14:36:33 par estelle1515
Bonjour, Suite à un cas de force majeure (vol des échantillons Swiffer), nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler cette campagne d’échantillonnage. Nous vous prions d’accepter nos excuses. A très vite sur Envie de Mieux Choisir. L’équipe Envie de Plus C'est vraiment pathétique d'en arriver à voler des milliers d'échantillons de ce produit, je me demande ce que les voleurs comptent en faire??.... A la rigueur ils peuvent venir faire la poussière chez moi, ah non j'aurais trop peur qu'ils me volent autre chose... Bref dommage pour les gens honnêtes... |
|
14/04/2011 15:01:02 par MagicFairy
edit cmoa , propos modérés également |
|
14/04/2011 17:12:23 par karim60
le trop d'étranger me gene dans tes propos qui évoquent ce vol ..je ne veux pas qu on fasse des amalgames entre vol et étrangers .. je suis français (et fier de l'etre )d 'origine étrangère et cela me choque |
|
15/04/2011 07:13:51 par peps0506
regardez par exemple, on nous annonce une pénurie de carburant et tout le monde se bat pour en avoir une goutte (même les pépés qui ne roulent quasi jamais et dont le réservoir est long mais très long d'être vide)... En tout cas, le vol d'échantillon c'est franchement nul... |
|