sujets de discussions

Les posts du forum
stickers MadmoiZelle 21/04/2011 05:08:52 par osoleil83
http://www.madmoizelle.com/stickers-madmoizelle-3262

On en a 3 000 de CHAQUE COULEUR (soit 18 000 stickers, le compte est bon), donc il reste encore de ces stickers, il va en rester et il en restera encore longtemps, pas de panique !

Alors, ils vous plaisent ces petits ? Parce que nous on en est très fiers (surtout moi, parce que ce sont un peu mes bébés voyez-vous, c’est moi qui les ai conçus – j’arrête de me vanter). L’anecdote veut que les employés de l’imprimerie aient beaucoup rigolé en les voyant : premier public conquis.

Alors à vos enveloppes les filles, la marche à suivre est toujours la même, je vous la rappelle :

■Tu prépares une enveloppe timbrée adressée à :
madmoiZelle.com / 130, rue du Faubourg de Roubaix / 59 000 Lille
■Dans cette enveloppe, tu glisses une autre enveloppe timbrée sur laquelle tu écris ton adresse à toi. Si l’enveloppe avec ton adresse dessus ne rentre pas dans l’enveloppe où y a notre adresse dessus, tu peux la plier, ça ne l’abimera pas.
■N’oublie pas de timbrer l’enveloppe sur laquelle tu as mis ton adresse. Non pas pour les quelques centimes que coûtent un timbre, mais pour nous éviter de nous transformer en machine à coller des timbres (Attention, on ne peut -malheureusement- envoyer les stickers qu’avec des timbres français !).
■Tu refermes l’enveloppe et tu la postes.
■Si tout va bien, quelques jours plus tard tu recevras quelques stickers dans l’enveloppe avec ton adresse dessus.
■Attention hein, si tu nous envoies une enveloppe sans ton adresse ou sans timbre, on ne te renvoie pas les stickers…