sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
parrainage banque en ligne fortunéo 24/05/2011 11:39:39 par rennais22h35
aucun frais de gestion( voir leur conditions tarifaire sur leur site fortuneo.fr) Aucune obligation de domicilier ses revenus chez eux(juste 500 euros a verser pour l ouverture du compte ).. donc même si vous l utilisez peu la gestion du compte et la carte (en plus une autorisation de découvert de deux cent euros vous est propose). Moi je suis bleuffé des économies que je réalise depuis que je suis chez eux ! environ 100 euros par an ! Plus de cotisation pour ma carte ou la gestion de mes comptes ! une assurance moyen de payement est proposée a 1.5 par mois (facultative) pour moi ce genre d assurance est inutile le consommateur étant protéger par la loi.. peu de frais en cas de perte ou vol... un compte chèque avec mastercard débit immédiat ou différée , découvert 200 euros chéquier(zéro euros de cotisation et de gestion de compte ) : 50 euros pour vous et pour le parrain livret d épargne +: 3.5% pendant 6 mois pour vous 50 euros pour le parrain. assurance vie(0 frais d entrée ,de sortie,de versement d arbitrage): pour un versement de 3000 euros 100euros pour vous et pour le parrain si vous êtes intéressé pour que je vous parraine il me faut vos coordonnées nom prénom adresse postale et numéro de tel portable et email par message privé !et ils vous enverront un dossier . ou pour toutes infos contactez moi par message prive Un client heureux ( mon dossier a ete traite en 10 jours )qui a envie de partager ce bon plan ! les banques nous coutent trop chères ! |