sujets de discussions

Les posts du forum
test produit = tajine marocain ducros 02/08/2011 08:14:11 par cicadelle
http://www.testsdeproduits.fr/aide-culinaire/testez-la-preparation-tajine-marocain-de-ducros
02/08/2011 16:36:13 par locesy
Merci
07/08/2011 07:03:26 par locom
merci ;)
en plus c'est aussi pour la bonne cause ;)
07/08/2011 09:04:31 par VANNOT
[quote="locom"]merci ;)
en plus c'est aussi pour la bonne cause ;)[/quote]
Absolument ! Et en plus ça ne nous coûte rien ! ;)
08/08/2011 07:17:57 par cicadelle
juste un bémol, normalement sur ce site, quand on dépose une candidature c'est noté sur la fiche produit (on ne peut pas le faire deux fois), et malgré mon inscription sur le site voyageprivé, ma candidature n'a pas été prise en compte sur le site testproduit. Alors jspr qu'il n'y aura pas de pb pour vous, et que ça a bien marché... :roll:
08/08/2011 10:18:09 par claraval
[quote="cicadelle"]juste un bémol, normalement sur ce site, quand on dépose une candidature c'est noté sur la fiche produit (on ne peut pas le faire deux fois), et malgré mon inscription sur le site voyageprivé, ma candidature n'a pas été prise en compte sur le site testproduit. Alors jspr qu'il n'y aura pas de pb pour vous, et que ça a bien marché... :roll:[/quote] idem
08/08/2011 11:05:13 par daria_0
[quote="cicadelle"]juste un bémol, normalement sur ce site, quand on dépose une candidature c'est noté sur la fiche produit (on ne peut pas le faire deux fois), et malgré mon inscription sur le site voyageprivé, ma candidature n'a pas été prise en compte sur le site testproduit. Alors jspr qu'il n'y aura pas de pb pour vous, et que ça a bien marché... :roll:[/quote]

moi pareil!!!je leur ai envoyé un mail la semaine derniere mais toujours pas de reponse..... :(
08/08/2011 11:21:09 par cicadelle
c'est tout de même un site sérieux jai déjà testé pour eux la pâte à tartiner. je pense qu'ils donneront réponse ton mail...
Pas d'inquiétude 08/08/2011 12:27:25 par tip92
Effectivement c'est un site sérieux, j'ai déjà testé le Gel douche Ushuaïa Thé vert et Menthe grâce à eux.

Sur la page du test de produit c'est écrit qu'en s'inscrivant pour soutenir Médecins Sans Frontières "vous tenterez automatiquement votre chance de vous qualifier".

Donc si tu t'es inscrite, c'est bon, la participation est automatique.
08/08/2011 13:02:16 par claraval
[quote="cicadelle"]c'est tout de même un site sérieux jai déjà testé pour eux la pâte à tartiner. je pense qu'ils donneront réponse ton mail...[/quote] oui pareil, un échantillon pour le visage
08/08/2011 15:35:20 par daria_0
c'est bon ils m'ont repondu que mon inscription avait etait prise en compte!!! pour leur serieux je n'en doute pas vu que pour le test nutella j'avais reçu l'echantillon abimé et ouvert et apres un mail ils m'en ont renvoyé un dans la semaine!!!!