Echantillon Burberry body 02/09/2011 12:21:00 par amissan
http://www.facebook.com/burberry?sk=app_197184447010295
:arrow: Découvrez Burberry Body, le nouveau parfum pour femme. Cliquez sur J'aime pour demander un échantillon exclusif et tester le parfum
[quote]Votre demande a bien été prise en compte et vous
recevrez prochainement votre échantillon Burberry Body[/quote]
|
02/09/2011 12:24:52 par moussages
;) Merci
|
02/09/2011 18:05:47 par teemo
DD il y a quelques jours avec le lien direct pour éviter facebook ;)
|
02/09/2011 20:56:28 par amissan
Désolée chef j'avais pas vu :oops:
|
03/09/2011 17:52:34 par charline51
Maintenant faut l'acheter
|
04/09/2011 06:50:41 par locom
[quote="charline51"]Maintenant faut l'acheter[/quote]
pas besoin, il suffit juste de cliquer sur [b]j'aime[/b] et de suivre les instructions
;)
merci pour le bp
|
04/09/2011 07:13:59 par teemo
voici mon message du 22.08
voici le lien direct , sans passer par facebook
http://estfb.apps.burberry.com/sample/index.php/tab/sample_country
|
04/09/2011 08:16:34 par VANNOT
[quote="teemo"]voici mon message du 22.08
voici le lien direct , sans passer par facebook
http://estfb.apps.burberry.com/sample/index.php/tab/sample_country[/quote]
et celui-là fonctionne toujours !! ;)
|
04/09/2011 08:33:40 par charline51
[quote="locom"][quote="charline51"]Maintenant faut l'acheter[/quote]
pas besoin, il suffit juste de cliquer sur [b]j'aime[/b] et de suivre les instructions
;)
merci pour le bp[/quote]
Heu dsl mais a savoir que j'ai deja fais et c'ets vrai qu'il faut l'acheter car quand la je reclique dessus c'est "acheter"
POINT
PS=> jle di car j'ai essayer de refaire et ça disais "acheter"
se renseigner avant de dire des choses qu'on ne sait pas MERCI
|
04/09/2011 09:00:24 par VANNOT
[quote="charline51"] Heu dsl mais a savoir que j'ai deja fais et c'ets vrai qu'il faut l'acheter car quand la je reclique dessus c'est "acheter"
POINT
se renseigner avant de dire des choses qu'on ne sait pas MERCI[/quote]
c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux charline ! Le lien donné par teemo fonctionne très bien et on peut encore commander des échantillons, je viens de le faire à l'instant !
http://estfb.apps.burberry.com/sample/index.php/tab/sample_country
|
04/09/2011 12:01:39 par charline51
[quote="VANNOT"][quote="charline51"] Heu dsl mais a savoir que j'ai deja fais et c'ets vrai qu'il faut l'acheter car quand la je reclique dessus c'est "acheter"
POINT
c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux charline ! Le lien donné par teemo fonctionne très bien et on peut encore commander des échantillons, je viens de le faire à l'instant !
Ok mais le lien d'avant c'etait pas sa c'est pour sa ptete 1 lien pareil mai pas direct sur l'echantillons ça fait 1 moment que je l'ai demande mais pas encore reçu
fin bref
|
04/09/2011 12:04:05 par charline51
[quote="charline51"][quote="VANNOT"][quote="charline51"] Heu dsl mais a savoir que j'ai deja fais et c'ets vrai qu'il faut l'acheter car quand la je reclique dessus c'est "acheter"
POINT
Ok mais le lien d'avant c'etait pas sa c'est pour sa ptete 1 lien pareil mai pas direct sur l'echantillons ça fait 1 moment que je l'ai demande mais pas encore reçu
fin bref[/quote]
en fete le mot echantillon est 1 peu + bas quand je clique sur le 1er lien c'estpour ça ça msemblé zarb
|
04/09/2011 12:50:38 par VANNOT
[quote="charline51"]Ok mais le lien d'avant c'etait pas sa c'est pour sa ptete 1 lien pareil mai pas direct sur l'echantillons ça fait 1 moment que je l'ai demande mais pas encore reçu
fin bref[/quote]
:arrow: si si ! C'est écrit en gros "Demander un échantillon"
|
04/09/2011 14:41:03 par claraval
merci
|
09/09/2011 21:01:19 par kchou30
[quote="charline51"][quote="locom"][quote="charline51"]Maintenant faut l'acheter[/quote]
;)
merci pour le bp[/quote]
Heu dsl mais a savoir que j'ai deja fais et c'ets vrai qu'il faut l'acheter car quand la je reclique dessus c'est "acheter"
POINT
LE LIEN FACEBOOK POUR L ECHANTILLON FONCTIONNE TOUJOURS FAUT JUSTE SAVOIR UTILISER SON CLAVIER POUR CLIQUER SUR ECHANTILLON :oops:
|
09/09/2011 21:04:22 par VANNOT
[quote="kchou30"]LE LIEN FACEBOOK POUR L ECHANTILLON FONCTIONNE TOUJOURS FAUT JUSTE SAVOIR UTILISER SON CLAVIER POUR CLIQUER SUR ECHANTILLON :oops:[/quote]
absolument kchou ! ;)
|
10/09/2011 08:45:00 par gwena33
je l'ai commandé via le lien facebook hier soir, il faut descendre après le mot "acheter" (le parfum en passant) puis on trouve le lien pour le forumulaire concernant la demande d'échantillon.
Merci pour le plan
|
10/09/2011 08:56:38 par VANNOT
[quote="gwena33"]je l'ai commandé via le lien facebook hier soir, il faut descendre après le mot "acheter" (le parfum en passant) puis on trouve le lien pour le forumulaire concernant la demande d'échantillon.
Merci pour le plan[/quote]
oui, c'est ça !! D'autant plus que je l'ai reçu, et j'ai été ravie de voir qu'il ne s'agit pas d'un petit échantillon, mais d'une miniature du parfum, très belle et il sent super bon ;)
|
10/09/2011 09:09:11 par fabyl
[quote="VANNOT"][quote="gwena33"]je l'ai commandé via le lien facebook hier soir, il faut descendre après le mot "acheter" (le parfum en passant) puis on trouve le lien pour le forumulaire concernant la demande d'échantillon.
Merci pour le plan[/quote]
oui, c'est ça !! D'autant plus que je l'ai reçu, et j'ai été ravie de voir qu'il ne s'agit pas d'un petit échantillon, mais d'une miniature du parfum, très belle et il sent super bon ;)[/quote]
oui il suffisait de descendre pour voir apparaitre la demande d'échantillon mais tu sais bien Vannot qu'il faudrait presque faire les demandes pour certaines personnes pour qu'elles soient contentes :roll:
|
10/09/2011 09:15:59 par VANNOT
[quote="fabyl"]oui il suffisait de descendre pour voir apparaitre la demande d'échantillon mais tu sais bien Vannot qu'il faudrait presque faire les demandes pour certaines personnes pour qu'elles soient contentes :roll:[/quote]
:lol: tu dis "presque" !!! Je pensais d'ailleurs à mettre un post en demandant s'il y en a qui veulent que je fasse des demandes pour elles ;)
|
10/09/2011 09:24:58 par fabyl
[quote="VANNOT"][quote="fabyl"]oui il suffisait de descendre pour voir apparaitre la demande d'échantillon mais tu sais bien Vannot qu'il faudrait presque faire les demandes pour certaines personnes pour qu'elles soient contentes :roll:[/quote]
:lol: tu dis "presque" !!! Je pensais d'ailleurs à mettre un post en demandant s'il y en a qui veulent que je fasse des demandes pour elles ;)[/quote]
mdrrrr ben tu vas avoir du monde à ta porte car entre celles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et celles qui veulent recevoir un bon plan vieux de 2 ans ça en fait du monde :lol:
|
10/09/2011 09:31:13 par VANNOT
[quote="fabyl"]mdrrrr ben tu vas avoir du monde à ta porte car entre celles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et celles qui veulent recevoir un bon plan vieux de 2 ans ça en fait du monde :lol:[/quote]
T'inquiètes, là ça m'arrange, car dans le formulaire je mettrais aussi une reconnaissance de dettes ! Ne serait-ce qu'un euro par personne, je vais être riche !! :lol: :lol:
|
11/09/2011 21:10:43 par pastthju
Vannot aurait ilquelque chose à voir avec "vanner" ...lol
|
12/09/2011 07:59:49 par VANNOT
[quote="pastthju"]Vannot aurait ilquelque chose à voir avec "vanner" ...lol[/quote]
:?: :?: :?:
|
14/09/2011 07:48:44 par valou13
Reçu hier
C'est une [b]miniature[/b] et je suis une collectionneuse alors
MERCI MERCI et REMERCI au posteur ;)
|
14/09/2011 07:59:13 par Karu
MERCI !!!!!!!! :lol:
|
03/10/2011 19:11:22 par pastthju
reçu ce matin. Merci encore.