sujets de discussions

Les posts du forum
Bal di 09 septembre 2011 09/09/2011 08:24:11 par Hichter
:arrow: DNA - Strasbourg
:arrow: échantillon Nescafé
:arrow: belle échantillon parfum Body

merci aux posteurs
coucou 09/09/2011 11:47:30 par bambounette83
[b] :arrow: échantillon body

:arrow: journal des enfants

:arrow: échantillons Onagrine[/b]

Signé : vieille taupe :twisted:
09/09/2011 12:10:47 par claraval
échantillon Nescafé
coucou 09/09/2011 12:23:35 par bambounette83
Mais qui a bu mon café :shock: en route ?
Re: coucou 09/09/2011 12:29:29 par MagicFairy
[quote="bambounette83"]Signé : vieille taupe :twisted:
Mais qui a bu mon café en route ?[/quote]

et bein c'est pas ta journée on dirait :roll: ;)
09/09/2011 12:29:57 par Chatalors
:shock: un pilulier semainier de la Fédération de Cardilogie Française :shock: :shock: :roll:
Bon je ne sais pas pourquoi je l'ai eu !!! Mais tant mieux ça va servir ;) :lol:

Bon week-end à tous ;) 8)
09/09/2011 12:44:10 par amissan
[quote="Chatalors"]:shock: un pilulier semainier de la Fédération de Cardilogie Française :shock: :shock: :roll:
Bon je ne sais pas pourquoi je l'ai eu !!! Mais tant mieux ça va servir ;) :lol:

Bon week-end à tous ;) 8)[/quote]
C'est parce que tu fais partis du club des vieilles taupes, et comme une vieille taupe râleuse ça a le coeur fragile.... :D
09/09/2011 12:46:35 par Chatalors
[quote="amissan"][quote="Chatalors"]:shock: un pilulier semainier de la Fédération de Cardilogie Française :shock: :shock: :roll:

C'est parce que tu fais partis du club des vieilles taupes, et comme une vieille taupe râleuse ça a le coeur fragile.... :D[/quote]
Amissan tu ne sens pas le coup de pied au derrière que je viens de te mettre là ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: M'enfin ces d'jeunes z'ont même plus de respect pour leur ainées :x :!: ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Vi vi vieille taupe râleuse et fière de l'être... et avec un coeur (à peu près) solide ;) :D :P :lol: :lol: :lol: :lol:
09/09/2011 13:11:51 par amissan
[quote="Chatalors"][quote="amissan"][quote="Chatalors"]:shock: un pilulier semainier de la Fédération de Cardilogie Française :shock: :shock: :roll:

C'est parce que tu fais partis du club des vieilles taupes, et comme une vieille taupe râleuse ça a le coeur fragile.... :D[/quote]
Amissan tu ne sens pas le coup de pied au derrière que je viens de te mettre là ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: M'enfin ces d'jeunes z'ont même plus de respect pour leur ainées :x :!: ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Vi vi vieille taupe râleuse et fière de l'être... et avec un coeur (à peu près) solide ;) :D :P :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

;)
09/09/2011 13:21:58 par VANNOT
[quote="Chatalors"]C'est parce que tu fais partie du club des vieilles taupes, et comme une vieille taupe râleuse ça a le coeur fragile.... :D[/quote] Amissan tu ne sens pas le coup de pied au derrière que je viens de te mettre là ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: M'enfin ces d'jeunes z'ont même plus de respect pour leur ainées :x :!: ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Vi vi vieille taupe râleuse et fière de l'être... et avec un coeur (à peu près) solide ;) :D :P :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Ah ces vieilles taupes, il y en a vraiment partout ;)
09/09/2011 13:57:42 par nathalie champagne
echantillon nescafe

merci au posteur