bal du 28.09.2011 28/09/2011 11:09:43 par teemo
mag i love english
la provence
|
28/09/2011 11:14:23 par VANNOT
Nice matin
|
28/09/2011 12:54:32 par cicadelle
le mail de trnd : je suis prise pour la campagne Nivéa, en meme tps toute les personnes qui n'avaient pas été prise à l'autre été prise pour celles ci, dc pas une grde surprise. hate de recevoir mon colis, a defaut de recevoir celui des initiés pour le dentifrice
|
28/09/2011 12:57:10 par VANNOT
[quote="cicadelle"]le mail de trnd : je suis prise pour la campagne Nivéa, en meme tps toute les personnes qui n'avaient pas été prise à l'autre été prise pour celles ci, dc pas une grde surprise. hate de recevoir mon colis, a defaut de recevoir celui des initiés pour le dentifrice[/quote]
Bravo !! Toujours pas de nouvelles en ce qui me concerne... On verra bien :roll:
|
28/09/2011 13:01:45 par claraval
[quote="cicadelle"]le mail de trnd : je suis prise pour la campagne Nivéa, en meme tps toute les personnes qui n'avaient pas été prise à l'autre été prise pour celles ci, dc pas une grde surprise. hate de recevoir mon colis, a defaut de recevoir celui des initiés pour le dentifrice[/quote]
faux, car je n'ai pas été retenue, ni pour celle-ci, ni pour la précédente :cry:
bravo à toi
|
28/09/2011 13:04:19 par cicadelle
@claraval : c'etait pourtant ce qui avait été dit :oops: .dslé
|
28/09/2011 13:05:06 par claraval
[quote="cicadelle"]@claraval : c'etait pourtant ce qui avait été dit :oops: .dslé[/quote]
possible .... tant pis :(
|
28/09/2011 13:09:33 par claraval
je viens de leur envoyer un mail, pour demander ;)
|
28/09/2011 13:09:50 par VANNOT
[quote="cicadelle"]@claraval : c'etait pourtant ce qui avait été dit :oops: .dslé[/quote]
oui, je l'avais vu aussi quelque part, mais bon apparemment déjà au moins pour claraval ce n'est pas le cas :oops:
|
28/09/2011 13:12:19 par VANNOT
[quote="claraval"]je viens de leur envoyer un mail, pour demander ;)[/quote]
Tu as raison, on ne sait jamais !! ;)
|
28/09/2011 14:01:11 par Coqueliquette
Recu le colis des Initiés pour tester et faire tester la Ricoré !
Whaou ! Quel colis ! Merci beaucoup :D
|
28/09/2011 14:15:19 par Hichter
[quote="claraval"][quote="cicadelle"]le mail de trnd : je suis prise pour la campagne Nivéa, en meme tps toute les personnes qui n'avaient pas été prise à l'autre été prise pour celles ci, dc pas une grde surprise. hate de recevoir mon colis, a defaut de recevoir celui des initiés pour le dentifrice[/quote]
faux, car je n'ai pas été retenue, ni pour celle-ci, ni pour la précédente :cry:
bravo à toi[/quote]
Pareil :oops:
|
28/09/2011 15:06:42 par fabyl
[quote="claraval"]
faux, car je n'ai pas été retenue, ni pour celle-ci, ni pour la précédente :cry: [/quote]
Si ça peut t'aider[quote]Lors du premier projet avec NIVEA et trnd, certains trnders n’avaient pas pu recevoir leur pack de bienvenue. Un questionnaire d’évaluation de l’expédition des packs avait alors été mis en ligne pour en savoir plus et nous aider à améliorer le transport des colis. Bonne nouvelle : les trnders ayant répondu à cette enquête sont invités en exclusivité à participer à ce second projet. D’autre part, les trnders ayant aussi présenté leur candidature et répondu au sondage exclusif de projet sont eux-aussi conviés à compléter leur candidature pour postuler à nouveau.[/quote]
mais il fallait bien sûr que ton type de peau et ton âge correspondent pour avoir une 2ème chance c'est sans doute pour ça que certains ont reçu et d'autres non [quote] Le soin de jour anti-rides et le lait nourrissant pour le corps ont été créés pour répondre à un besoin très spécifique des [b]peaux matures et très sèches[/b]. Les tickets de candidature ont été envoyés aux [b]femmes de plus de 30 à 60 ans[/b], car c’est pour elles que les bienfaits des produits seront maximum.
Tous les projets ne sont pas destinés au même profil[/quote]
|
28/09/2011 15:19:09 par VANNOT
[quote="Coqueliquette"]Recu le colis des Initiés pour tester et faire tester la Ricoré !
Whaou ! Quel colis ! Merci beaucoup :D[/quote]
C'est ce qui s'appelle être rapide ! !ils viennent à peine d'envoyer les mails ;)
|
28/09/2011 15:23:37 par cicadelle
euh fabyl ..... moi j'ai pourtant reçu le ticket, je suis prise et j'ai 25ans.... :oops: (et j'ai pas mentis sur mon âge sur trnd! :) )
je crois qu'il n'y a rien a comprendre pour cette campagne c'est comme pour la campagne sampleo de la semaine derniere :roll:
|
28/09/2011 15:30:33 par bambounette83
:arrow: échantillons de chicorée Leroux
Bises :)
|
28/09/2011 15:30:37 par VANNOT
[quote="cicadelle"]euh fabyl ..... moi j'ai pourtant reçu le ticket, je suis prise et j'ai 25ans.... :oops: (et j'ai pas mentis sur mon âge sur trnd! :) )
je crois qu'il n'y a rien a comprendre pour cette campagne c'est comme pour la campagne sampleo de la semaine derniere :roll:[/quote]
oui, je crois que tu as raison.... Des fois c'est un peu le pifomètre ;)
|
28/09/2011 15:45:26 par manue18
moi pareil pas prise pour les 2 campagne nvea mas prix pr super croix c'est surement pour ca
|
28/09/2011 16:35:29 par claraval
perso, pas de test depuis les lingettes bb chez eux, marque nivéa mais rien à voir (je pense); j'ai 32 ans, mais la peau grasse, je ne me souviens plus que j'avais répondu que j'avais la peau grasse, bref tant pis !
|
28/09/2011 16:59:42 par MagicFairy
est ce que quelqu'un attend toujours son bon de 6¤ pour l'huile d'olive? :roll:
|
28/09/2011 17:02:45 par claraval
[quote="MagicFairy"]est ce que quelqu'un attend toujours son bon de 6¤ pour l'huile d'olive? :roll:[/quote]
oui moi :roll:
|
28/09/2011 17:12:17 par VANNOT
[quote="MagicFairy"]est ce que quelqu'un attend toujours son bon de 6¤ pour l'huile d'olive? :roll:[/quote]
Moi non, il a même déjà été utilisé.. Tu devrais les contacter avec le mail que tu avais reçu, on ne sait jamais ;)
|
28/09/2011 17:22:48 par claraval
[quote="VANNOT"][quote="MagicFairy"]est ce que quelqu'un attend toujours son bon de 6¤ pour l'huile d'olive? :roll:[/quote]
Moi non, il a même déjà été utilisé.. Tu devrais les contacter avec le mail que tu avais reçu, on ne sait jamais ;)[/quote]
oui je vais tenter ca aussi, moi
|
28/09/2011 17:24:17 par jacquot
:? Moi toujours oas reçus :?
|
28/09/2011 17:37:21 par VANNOT
[quote="claraval"]oui je vais tenter ca aussi, moi[/quote]
oui, il ne faut pas hésiter ;)
|
28/09/2011 20:24:24 par MagicFairy
[quote]Toute notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au 01 78 40 51 42.[/quote]
vais les appeler demain parce que j'ai reçu le mail mais pas le bon
|
30/09/2011 14:02:28 par claraval
[quote="VANNOT"][quote="claraval"]je viens de leur envoyer un mail, pour demander ;)[/quote]
Tu as raison, on ne sait jamais !! ;)[/quote]
pour en revenir au 2eme projet nivéa:
ils m'ont répondu hier, à priori, on avait mal compris, que c'était pour ceux qui avaient eu un soucis, qu'ils n'avaient pas recus leur colis, à cause d'un mauvais acheminement de la poste;
mouais, bref; et à la fin du mail, ils m'ont mis, mais je crois que vous avez reçu une bonne surprise aujourd'hui .... (pour dire que j'étais retenu au projet fructis) arf
|
30/09/2011 14:06:19 par VANNOT
[quote="claraval"]pour en revenir au 2eme projet nivéa:
ils m'ont répondu hier, à priori, on avait mal compris, que c'était pour ceux qui avaient eu un soucis, qu'ils n'avaient pas recus leur colis, à cause d'un mauvais acheminement de la poste;
mouais, bref; et à la fin du mail, ils m'ont mis, mais je crois que vous avez reçu une bonne surprise aujourd'hui .... (pour dire que j'étais retenu au projet fructis) arf[/quote]
Oui, c'est vrai qu'il y avait eu du cafouillage pour les colis lors du 1er projet. Enfin, finalement peut-être que ton mail leur a donné l'envie de t'envoyer fructis. Tant mieux. Moi je n'ai eu aucune réponse :oops:
|
30/09/2011 14:12:50 par claraval
[quote="VANNOT"][quote="claraval"]pour en revenir au 2eme projet nivéa:
mouais, bref; et à la fin du mail, ils m'ont mis, mais je crois que vous avez reçu une bonne surprise aujourd'hui .... (pour dire que j'étais retenu au projet fructis) arf[/quote]
Oui, c'est vrai qu'il y avait eu du cafouillage pour les colis lors du 1er projet. Enfin, finalement peut-être que ton mail leur a donné l'envie de t'envoyer fructis. Tant mieux. Moi je n'ai eu aucune réponse :oops:[/quote]
c'est la question que je me suis posée, mais j'ai reçu l'acception au projet fructis bien avant, et c'est une autre personne, donc je ne sais pas si j'avais été retenue ou pas, mais je ne regrette pas d'avoir envoyer ce mail
|
30/09/2011 14:36:05 par VANNOT
[quote="claraval"]c'est la question que je me suis posée, mais j'ai reçu l'acception au projet fructis bien avant, et c'est une autre personne, donc je ne sais pas si j'avais été retenue ou pas, mais je ne regrette pas d'avoir envoyer ce mail[/quote]
Oh, non, moi je pense qu'il ne faut pas hésiter. Ecoutes l'essentiel c'est que tu aies été prise ;)
|